AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/11/2010, 18:33

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ


© Bloody M.
    ISAAC THOMAS BREXTON
    aka Seth

    Membre des Bloody Eagles
    Prospect et carrossier
    Arme favorite : sa langue !

    De nationalité américaine
    Il est né il y a 21 ans un 13 octobre
    A Clifton

    Célibataire et volage
    1m87 pour 74 kg
    Tatoué, percé, possède des écarteurs aux deux oreilles


VOUS EN QUELQUES MOTS

    Nerveux
    Glacial
    Bagarreur
    Provocateur
    Arrogant
      Fier
      Irresponsable
      Borné
      Méfiant
      Bruyant
      Je-m'en-foutiste
      Désordonné
      Réfractaire
      Coriace
      Paresseux



CASIER JUDICIAIRE
  • le 14/mars/2006 à 21h57 - Clifton
    Agression d'un agent des forces de l'ordre sous l'effet de l'alcool lors d'un contrôle.
    Détention d'un mois dans un établissement pour mineurs.

  • le 02/juin/2007 à 02h18 - Clifton
    Consommation de cannabis.
    Un an de prison et une forte amende.

  • le 24/septembre/2008 à 22h33 - Clifton
    Excès de vitesse supérieur à 50 km/h
    3 ans de suspension de permis et une forte amende.



CHER JOURNAL ..

Il est dit depuis fort longtemps que le climat de Clifton n'a rien à envier à celui clairement détenu par les pires terres des Etats-Unis d'Amérique. Il est également affirmé qu'une pareille reine décadence influe nettement sur le caractère de ses habitants, car l'exemple est connu de tous pour être suivi, et cela s'avère d'autant plus vrai si l'on se complaît dans ses jeunes années pourtant censées prôner la candeur. Ces dires, bien plus que de simples paroles à ravaler amèrement, sont authentiques, prouvés par les statistiques et innombrables reportages dont ces civils font l'objet, et dont les téléspectateurs se rassasient. Isaac en était d'ailleurs un illustre exemple, au combien problématique pour ses parents et leurs regards luisant de désespoir. Résignation. Mais il ne fallait pas omettre l'éducation dans cette histoire de délinquance, car combien avant nous confirmaient donc que les rejetons n'étaient ni plus ni moins que le reflet de leurs concepteurs ? Fort bien, admettons le aussi facilement puisqu'il est indéniable que la main sévère et martiale du patriarche qui, à défaut d'intégrer son fils dans les rangs, l'y a poussé à sortir avec d'avantage de haine. L'enfant révolté, il s'est opposé au père, à la monarchie disait-il, s'est ancré dans le rythme malsain de sa ville, entamant sa phase d'insoumission aux côtés de ses camarades pas vraiment nets d'esprit qui calquaient le seul modèle qu'ils avaient toujours connu : la violence de ces deux gangs auxquels ils désiraient un jour ardemment appartenir. Le jeune homme se souvient d'ailleurs de sa première leçon acquise. Il ne pourrait certainement jamais se défaire de son dédain et de son indiscipline, mais son attitude ravageuse et intempestive ne se confondrait nullement avec quelque machiavélisme, du moins, sans qu'il ne soit justifié.
C'était il y a des années, il devait être âgé de huit ans, si ce n'est très légèrement plus. Dans l'arrière jardin d'un voisin de l'époque, retenu par quelque chaîne usée par le temps, le chat de ce vieux monsieur dépérissait dans quelque miaulements stridents, destructeurs. Sous le regard d'Isaac et de plusieurs garçons, l'aîné de la troupe rouait l'animal de coups de bâtons, curieux d'avoir vent des limites de celui ci, ainsi que de ses réactions désespérées, de surcroît très amusantes. Résiste petit chat. Résiste... Spectacle estimable. Des éclats de rires sardoniques capturèrent l'air, vaguant au loin, jusqu'aux oreilles du propriétaire. L'homme ne connaissait que trop bien ce groupe de rejetons, connu pour semer pagaille et terreur au sein du quartier. Voilà qui assurerait la relève... Il n'était pas rare de les voir saccager ce qui leur tombait dans les pattes, voler des broutilles ici et là. Le chahut était un art donc ils étaient les fins connaisseurs, le martyr leur passe temps, peut-être même un appréciable loisir pour certains, au combien malsain je vous l'accorde. Qu'il était plaisant pour leurs jeunes yeux de mirer l'agonie de la vie. Plaisir insondable dont ils étaient à leurs âges dépendants. Le reste du temps, leurs loisirs se résumaient à jouer à la guerre, combattre un gang adverse qu'ils créaient spécialement pour l'occasion, les mains fermées sur des armes à l'aspect si réel que l'on aurait aisément pu se méprendre.

En grandissant, l'homme se fit plus discret, cet art étant celui de la préservation. Les affaires de cette ville n'ayant rien pour l'arranger, il ne se mêla guère à l'activité de celle ci, vivant ainsi dans le but premier de faire profit d'une totale insouciance. Aucun devoir, ni même la moindre responsabilité à ses heures, il s'était juré de rester son propre maître, vivre de son propre chef, d'une façon très malsaine cela dit. Faire ce que lui dictait son bon vouloir et ce, sans se plier à quelconque limite. Ivresse, drogue, tabac... Tout coulait à flot. L'autorité n'avait ainsi plus le moindre impact sur son esprit d'adolescent indocile. Le droit parental fut banni.

L'adolescence est caractérisée par la révolte, plus poussée chez certains, virant au complet dépassement pour d'autres qui s'enferment alors dans un cercle vicieux infranchissable pour quiconque oserait pénétrer pour les en sortir. Isaac faisait irréfutablement partie de ce dernier groupe, ce fut la raison de son intégration chez les Bloody Eagles. En effet, le père n'avait guère d'autre choix que de leur confier son fils lorsqu'il dû partir pour l'Irak, combattant de métier et fier esclave de la nation. Laisser une telle énergumène à sa femme solitaire et sans moyens de renversement n'était clairement pas envisageable. Le cadet des Brexton, hors de tout contrôle, avait grand besoin d'être fermement recadré. Le paternel s'en allait sans crainte, persuadé du bon fondement de son projet étant donné qu'il avait déjà eu fort à faire avec ce gang qui, jadis, lui avait rendu quelques services de bonne augure. Isaac n'avait jamais quémandé le fin mot de l'histoire, il s'était aisément contenté d'un "mon fils, ils nous ont aidé à enrayer quelques problèmes par le passé". Il ne fut pas difficile de deviner que ceux ci avaient eu certains comptes à rendre; personne dans cette ville ne pouvait se vanter d'être une page vierge et les conflits, plus ou moins graves, rythmaient sans cesse le quotidien des lieux, ses parents n'en étaient pas exempts. Simplement, le jeune n'était pas en accord avec une pareille solution qu'il jugeait que trop radicale et ne l'est d'ailleurs pas encore à ce jour.

****

Une cigarette entre les doigts, adossé contre l'écorce d'un arbre centenaire, Isaac se plaignait à l'une de ses connaissances qui l'avait rejoint pour l'occasion. La rumeur de son futur circulait et son plus fidèle acolyte, Jay, n'avait nullement l'intention de taire ce cauchemar. L'ironie du sort, il y avait de quoi railler.

- J'ai entendu dire que t'avais retourné ta veste Zac.
- De quoi tu parles Jay ? répliqua t-il en ricanant innocemment
- Paraîtrait que t'as offert ton cul aux Bloody Eagles... lui dit-il d'un air presque résigné.
- Qui c'est qui t'as bourré le crâne de ces conneries ? Tu m'connais, j'suis pas du genre à cirer les pompes de qui que ce soit. Je m'impliquerai jamais dans cette merde.
- C'est pas ce qu'on raconte mec. Je...
- J'sais bien, le coupa t-il. C'est une idée du vieux. Pas foutu de gérer son fils, il lui faut l'aide d'une baby sitter.
- Sauf que t'es pas tombé sur celle qui a la plus grosse paire, se moqua t-il. Elle va pas se laisser sauter si facilement celle là, continua t-il de ce même air qui le confondait avec la plus belle des têtes à claques.
- Quoi que la plus grosse paire euh... Ca reste à négocier si l'on observe les choses d'un angle un peu plus bas, intervint Skynie qui se joint aux garçons les mains prises par quelques bouteilles de bière en paquets.
- Ta gueule Skynie, j'me passerais de tes commentaires. File m'en une plutôt !
- Si tu continues de traiter la femme comme ça, le jour arrivera où l'une d'entre nous te les coupera, Isaac. Et je serai aux premières loges.
- Pas la femme Sky, mon attitude de gentlemen t'est spécialement réservée.
- J'te remercie pour cette délicate attention, lui affirma t-elle en lui envoyant une bière par les airs. Tu feras moins le fier dans les bras de ta nounou, se moqua t-elle à son tour avec pour arrière fond les rires de leur ami.
- Allez tous vous faire foutre. Je me serais barré avant qu'mon vieux s'casse en Irak. Qu'est ce qu'il croyait ? Qu'il allait pouvoir contraindre son fils à s'plier aux règles d'un putain d'chef de gang ? Je lécherai le cul de personne, ok !? s'énerva t-il.
- Reste zen Zac, c'pas si mal, pense au jackpot ! Service gratuit et buffet à volonté.
- Je trafique pas, je consomme. Puis merde, vous me faites chier avec vos conneries !

De nos jours, le jeune n'est plus, c'est un homme. Mais un homme résigné qui lutte vainement contre ce destin auquel il n'a guère pu échapper. Au gré de toute sa bonne volonté, Zac fut contraint de rester en ville, sous l'aile des aigles qui plus est. Les desseins de son père se sont réalisés sans grand mal, la langue de vipère détenue par sa descendance n'en fit rien malgré tant de venin. Et lorsqu'un être intègre un gang, il ne peut s'en esquiver sans risquer quelques denrées qu'il n'est justement pas prêt de hasarder. Ainsi, il s'est vu devenir prospect sans moyen de contrer pareil résultat dont il n'avait jamais eu le choix.
On fit de lui le carrossier du garage, mais la tempête Isaac n'apprécia guère qu'on lui ordonne quoi faire, qu'on lui dicte quelconque ligne de conduite. Il n'est donc pas étonnant que les tâches demandées soient rudement effectuées, voire nullement exécutées pour certaines. On ne peut aller à l'encontre de ce que l'on est, et le jeune Brexton est un rétif. Certes, sous la botte de Caleb, son formateur si l'on peut dire, son esprit s'est quelque peu assagit, car il est certain que la jeunesse insoumise a trouvé adversaire à sa taille, pour ne pas affirmer plus féroce qu'elle. Oh, pour sûr qu'Isaac lui mène la vie dure, faisant preuve d'immaturité, d'indiscipline et de mauvaise volonté, mais l'homme n'a de cesse de le remettre à cette place qu'on lui a assigné. Parfois le jeune calme ses ardeurs, parfois riposte plus fermement, n'appréciant décidément pas l'autorité et les corvées innombrables qu'on lui confie. Plus on tente de lui imposer quelque désir de dominance, plus il ira à l'encontre de que l'on attend de lui. Il se braque, se bat. "Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie", et pourtant, Zac mène un train de vie qui se situe ni plus ni moins entre les deux, car bien qu'il ne l'admettra jamais, Saul, le président, l'intimide légèrement et le freine dans son désir incessant de rébellion. Il s'en méfie. Néanmoins, cela ne l'empêche en rien de se livrer au haussement de voix quotidien, à la fuite des responsabilités, à l'arrogance et à l'application de bêtises puériles si tant est qu'elles soient susceptibles de compliquer la vie du gang. Avec de l'imagination, qu'il est pratique de pouvoir approcher d'aussi près les transports des membres... Leurs affaires ne l'intéressent en rien, l'homme prend le tout à la légère, se dresse fièrement. Il ne prend aucunement part, leur communauté l'indiffère. Pour cause, il n'est là que par obligation. Une attitude qui a le don d'amuser certains, d'en exaspérer d'autres.

" Bordel, le petit merdeux m'a coupé l'arrivée d'essence ! Zac !!!!!!! "
Oups, excusez moi je vous prie, des affaires un peu plus intéressantes m'appellent...





Dernière édition par Isaac Brexton le 1/14/2010, 01:21, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/11/2010, 18:33



© crédit
    » surnom de geek ; Skwash
    » âge ; 20 ans
    » présence sur pom ; passage 7j/7 en moy.
    » comment as-tu connus pom ; partenariat
    » avatar choisi ; Josh Beech
    » t'as quelque chose à dire mec ; Ouais mec, sympa ce forum ! Bien réalisé ;)

Spoiler:
 


Dernière édition par Isaac Brexton le 1/14/2010, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/11/2010, 18:36

    GOSH GOSH GOSH oO
    Josh B. heart

    Bienvenue parmis nous, bon courage pour ta fiche et .... garde moi une place dans tes liens o_o

    *est fan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/11/2010, 18:55

Je te remercie demoiselle !
Et si je suis validé, ce sera sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/11/2010, 18:55

Welcome sur POM!

Ca va, t'as choisi le bon gang ! cowboy
Bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/11/2010, 19:03

Merci, merci.

C'est pas moi, c'est le PNJ XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/11/2010, 19:07

    WELCOME !! Très bon choix de PV !!
    Hâte de voir ce que tu vas en faire !!
    Et si tu as la moindre quetsion .. tu connais la chanson j'imagine ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/11/2010, 19:15

Welcome ^^ Et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/11/2010, 19:18

Bienvenue ! beer
Et bon courage pour ta fiche bien sure ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/11/2010, 19:45

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/12/2010, 01:17

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/12/2010, 21:30

Bienvenue ;) Bonne chance ! Sympathique, le personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/13/2010, 01:44

Je vous remercie ! Sympa l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/13/2010, 13:30

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

    Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un test RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^


    à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/14/2010, 01:19

Fiche achevée, et encore merci à tous pour l'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/14/2010, 01:35

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    Personnage compris, bien évidemment ;) Pas de fautes, un bon style d'écriture; allez, au boulot prospect!

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/14/2010, 01:42

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/14/2010, 01:45

bienvenu parmi les meilleurs gun va falloir qu'on se créait un petit lien cowboy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/14/2010, 01:48

Merci mamzelle Davis. C'est sans problème cowboy *sifflote innocemment en regardant son avatar*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/14/2010, 08:45

Super Fiche,
j'ai adoré la lire ^^ un mec comme je les aime slurp
* bienvenue en retard *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   1/14/2010, 13:46

*ouvre un parapluie*
Mieux vaut tard que jamais :)
Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}   

Revenir en haut Aller en bas
 

What I want ! Isaac est dans la place {sang pour sang}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit