Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 B. KAEL MARSHALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty5/3/2010, 23:49



identity


Barney Kael Marshall
ft. Taylor Momsen
B. KAEL MARSHALL 0008raf4
♠️ âge - 18 ans
♠️ groupe - Bratva
♠️ origine - Russe
♠️ lieu de naissance - Russie
♠️ situation - En couple
♠️ arme utilisée - Mon point dans ta geule




avatar©️Unusual.You ♦️ icône/gif ©️Livejournal
fiche ©️pom

with arms wide open

♠️ Une vision d'horreur ? - ici
♠️ L'heure que vous redoutez/attendez ? - ici
♠️ Une odeur qui vous a marqué ? - ici
♠️ Un bruit de fond nécessaire ? - ici


criminal check

La partie non-négligeable de la fiche de présentation. Elle va nous servir à connaître votre personnage. En une 40aine de lignes racontez nous sa vie, les épreuves par lesquelles il est passé, ce qui fait qu'il est tel qu'il est aujourd'hui etc ..


life is a bullet

Citation :
Suite à une commande d'un client régulier, tu te déplaces à travers les rues de Redding, retournant sur le lieu de rencontre habituel pour l'échange. Les prix ont légèrement grimpé depuis la saisi de plus de deux cent kilos de cocaïne; tu l'as annoncé au camé au téléphone, afin qu'il prenne assez d'argent pour régler la transaction. Cependant, lorsque vous vous retrouvez, quand tu lui présentes le petit sachet de poudre blanche, il commence à te parler de « payer le reste une prochaine fois ». A toi de gérer la suite.

Dealeuse. Mon métier depuis quatre ans. J'ai commencée à l'âge de quatorze ans à l'école secondaire. Faut dire que ce n'était pas réellement mon genre d'aller en cours, sa m'ennuyais à fond les cours. Je séchai majoritairement ceux-ci. Alors un jour, j'ai lâchée l'école, je suis devenue dealeuse et je ramasse un max de fric. Cela fait mon bonheur, je vous dis, l'argent fait mon bonheur. Seulement détrompez-vous, être dealeuse n'es pas aussi facile que cela puisse le paraître, faut être très méfiant et subtil.

Ce matin, à dix heures pile, je ne dormais plus. Je regardai mon plafond peint en bleu pâle, presque blanc. Quand mon portable vibra près de moi, je tendis la main pour le prendre rapidement, dans mon métier, il fallait être très rapide pour répondre aux nombreux coups de fils que je recevais par jour.

- Ouaaaip ! [...] Ouais, que veux-tu ? [...] Tu t'fous d'ma gueule ? [...] J'te préviens d'avance les prix on monté [...] Prévoit d'avançe.. j'chuis pas d'humeur à faire de la charité mon beau [...] À treize heures pile au parc [...] Ouais à plus !

Quand midi sonna, j'enfilai ma veste de cuir et mis mes écouteurs pour étouffer le bruit des voitures ou des motos qui allaient passer près de moi quand j'allai marcher. Oui, je marchais pour me rendre au lieu de rendez-vous, c'est un endroit isolé de tout le monde. Prenant mon sac et mettant la marchandise à l'intérieur, pour ne pas trop attirer les regards. Bref, sortant de chez moi, je marchai trente minutes avant d'arriver à l'endroit. C'était derrière une usine qui ne servait plus à rien depuis dix ans environ.

Arrivée à l'endroit, j'attendis une quinzaine de minutes quand j'aperçus enfin la personne marcher vers moi. Toujours avec la même démarche de gangster. Tout cela me fesai bien rigoler, ce crée un style pour être plus intéressant. Pathétique.

- Tu m'le refile ?
- L'argent d'abord
- Combien ?
- Cents dollars
- Tu t'fous d'ma gueule ?
- Dis-moi papineau, j'ai une tête à rigoler ?
- Refile-moi cette putain de cocaïne
- Va voir ailleurs si j'y suis


Il s'approcha de moi, soudainement. Un peu trop proche à mon goût, cela était très rare que quelqu'un s'approchait de moi aussi proche. Je n'aimais pas du tout, même que je détestai réellement. C'était en quelque sorte une sensation de déjà vu durant son enfance, voilà pourquoi elle mettait une limite entre les hommes et elle. Sans que j'ai le temps de réagir, il sorta une arme blanche. Un couteau. Je devai rester calme, j'étais habituée d'être en danger, pourtant cela n'arrivait jamais souvent. C'était en fait ma première fois qu'une personne sortait son arme. Pourquoi ? Bah simple, il voulait son putain de crack à la con.

- Du calme !
- Je veux mon putain de crack. Tu comprends pas ?
- Si, si. Je comprends parfaitement bien, seulement je veux l'argent au complet
- Tu m'fais chier. La semaine passé c'était 50 $ pourquoi avoir monté ?
- Tu te souviens la semaine passé ? Il y a eu une saisi de deux cent kilos de cocaïne


Puisque je voyais qu'il ne disait rien, je décidai de continuer et de mettre une distance entre nous.

- Écoute mon grand. Y te manque seulement 50 $, trouve l'argent et tu auras ta cocaïne

put your gun & wait

♠️ pseudo - Sarah
♠️ âge - 15 ans
♠️ présence - 5/7
♠️ sexe - women


♠️ scenario ou inventé - inventé
♠️ un mot sur POM - Daaaamn. J'adore; vous faites du beau boulot
♠️ un perso avec lequel tu veux absolument un lien - Ouuui, Yuri (a)




Dernière édition par B. Kael Marshall le 5/20/2010, 02:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty5/4/2010, 01:47

Super bon choix de vava et hate de connaître son histoire !!!
(re?) Bienvenue sur POM !!


Dernière édition par A. Yuri Bielinski le 5/10/2010, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty5/4/2010, 03:15

    Ah mercii à toi.
    LEO, tiens moi je suis folle amoureuse de lui; épouse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Diaz
Caleb Diaz


» y.o : .


behind the screen
» Pseudo & y.o: Revenge. - 19 yo.
» Avatar: Diane Krüger.
» ©: Woody Pepper

B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty5/4/2010, 18:18

Bon courage pour ta fiche miss ! beer
Et super choix d'avatar en effet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty5/9/2010, 22:31

    Voilà.
    J'ai fais mon test RP

    *À une peur bleue.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty5/10/2010, 14:23

tout d'abord désolé pour le retard ^^
Je trouve quelques fautes dans ton test, je pense qu'après une petite relecture ça ira mieux glou t'as pas à avoir peur on mord pas .. quoi que arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty5/10/2010, 15:02

    C'est parce que habituellement, mes test Rp sont horribles.
    Je l'avoue celui-ci est en quelque sorte pas fameux, bref.

    Je relis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty5/20/2010, 02:57

    Je dois t'avouer que je ne vois pas réellement mes erreurs =S
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Diaz
Caleb Diaz


» y.o : .


behind the screen
» Pseudo & y.o: Revenge. - 19 yo.
» Avatar: Diane Krüger.
» ©: Woody Pepper

B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty5/22/2010, 12:02

Pour t'aiguiller un p'tit peu, ce sont quelques fautes d'accords comme celle-ci par exemple :

"J'ai commencée à l'âge de quatorze ans à l'école secondaire. "

Quand tu utilises le passé composé, et que tu as l'auxiliaire avoir, généralement tu n'accordes pas, donc là, pas besoin de -ée- ;) . (Je dis généralement, parce qu'il y a quelques exceptions avec l'emplacement du COD qui change la donne parfois..)

Après c'est une question de imparfait / passé simple, par rapport aux verbes que tu termines une fois, par "ai" , et ensuite "ais". Et un ou deux "ce" à la place de "se".

Voilà en gros ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty6/4/2010, 04:06

J'me sens faible et honteuse.
Je ne pourrais pas continuer ce personnage ni même terminer sa présentation.
Je préfère abandonner maintenant que quand je serais validée.
Bref, je reviendrais peut-être.

Love ya, <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty6/4/2010, 10:06

Ok. je peux comprendre ce choix. Peut-être que quand le forum sera lancé etc .. tu auras de nouveau envie de te lancer. On ne peut pas dire que ton texte soit catastrophique, crois-moi, j'ai vu bien pire. Mais bon, on demande tout de même un bon niveau, et les fautes sont bien trop présentes. Bonne continuation, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




B. KAEL MARSHALL Vide
MessageSujet: Re: B. KAEL MARSHALL   B. KAEL MARSHALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B. KAEL MARSHALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: fiches refusées/abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit