Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEXIA ARIZONA DUNHILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexia A. Dunhill
Lexia A. Dunhill


» y.o : 25 ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: DISTURBING MIND & 22 yo
» Avatar: Amanda Seyfried
» ©: DISTURBING MIND - LJ

LEXIA ARIZONA DUNHILL Vide
MessageSujet: LEXIA ARIZONA DUNHILL   LEXIA ARIZONA DUNHILL Empty5/3/2010, 01:21



identity


LEXIA ARIZONA DUNHILL
ft. amanda seyfried
LEXIA ARIZONA DUNHILL 10ftldg
♠️ âge - 25 ans
♠️ groupe - swat team
♠️ origine - Américaine
♠️ lieu de naissance - Atlanta
♠️ situation - C'est compliqué, Devan et moi on sort ensemble quelques fois, je crois même qu'il est accroc mais moi je sais pas, il me plaît c'est indéniable mais de là à dire que je suis amoureuse, il y a un fossé.
♠️ arme utilisée - Colt M4A1




avatar©️baby gone ♦️ icône/gif ©️psychozee
fiche ©️pom





with arms wide open

LEXIA ARIZONA DUNHILL E9dafd

♠️ Une vision d'horreur ? - Les putes, je les supportent pas, comment on peut se rabaisser à se faire payer pour se faire baiser, c'est immonde.
♠️ L'heure que vous redoutez/attendez ? - J'attends avec impatience de voir leur visages à ces fils de putes lorsqu'on les aura envoyé en taule.
♠️ Une odeur qui vous a marqué ? - L'odeur de la poudre chaude qui chatouille mes narines c'est tellement agréable vous trouvez pas ?
♠️ Un bruit de fond nécessaire ? - Le bruit de mon flingue, et des balles pénétrant leurs cibles, les douilles qui heurtent le sol.

criminal check

LEXIA ARIZONA DUNHILL 91cspu

« Va te faire foutre connard ! Prends tes affaires et tires toi ! » C'est la dernière chose que prononça ma mère à l'attention de mon père, j'avais 8 ans. Elle ne m'avait jamais expliqué la raison de sa fureur, pourquoi il n'avait jamais remis les pieds à la maison, je n'avais beau être qu'une petite fille pourtant je n'étais pas idiote, tous ces allés et venu à la maison, ces disputes incessantes. J'avais compris qu'il avait une liaison et même une autre famille à l'autre bout du pays. A ce moment là j'avais compris qu'une femme était suffisante à elle même capable de se défendre, de gagner sa vie et de ne jamais à voir à dépendre d'un homme et tout ceci en observant ma mère qui était un modèle de courage pour nous. Nous, ma petite sœur et moi, Kasey avait seulement 4 ans et ne se souvenait même plus de notre père, en quelque sorte je l'enviais.

Adolescente, je passais le plus clair de mon temps entourée de mecs, me battant à tout bout de champs, affirmant mon caractère de tête brûlée. Certains hommes me craignait comme la peste, pourtant mon physique pouvait s'assimiler à celui d'une poupée blonde, au visage angélique on peut dire que je faisais tourner les têtes, j'en jouais d'ailleurs énormément même si ça ne me posait aucun problèmes à rentrer à la maison les vêtements maculés de sangs ou de terre ma mère pestait à chaque bagarre et à chaque appel du lycée.

« Maman promet moi de ne pas hurler mais j'ai décidé d'entrer à l'école de police, je veux être flic maman tu m'entends ? » Elle semblait ahuri de m'entendre lui dire que ma vocation s'était d'être flic comme mon père, comme mon connard de père pourtant c'était un fait, je voulais être flic et j'allais le devenir. « Regarde toi un peu Lex' on te prendra jamais au sérieux avec un physique pareil. » Elle n'avait pas tord, une petite blonde plutôt bien roulé à l'école de police risquait de s'en prendre pour son grade pourtant plus obstinée que moi ça n'existe pas. Je suis donc rentrée à l'école de police et j'en suis même sortie première de ma promotion avec brio. Ma mère avait raison j'ai toujours dut fournier deux fois plus d'effort sous prétexte que j'étais une femme et blonde de surcroît seulement mes collègues ont rapidement vu de quel bois je me chauffais, j'ai ainsi gravi les échelons seulement la police ne m'amusait plus, j'avais toujours voulu plus, plus d'actions, plus de contact, j'étais une vraie tigresse. Le SWAT s'est ensuite imposé à moi comme une évidence, j'allais enfin pouvoir exploiter toutes mes capacités physiques. Ensuite j'ai atterrie à Redding sortant à peine des 21 semaines d'entraînement, avec envie folle de nettoyer la ville de ces pourritures ...

C'est d'ailleurs pendant ces semaines d'entraînement que j'ai fait la connaissance de Devan, un ancien militaire des plus sexy. Le courant n'est absolument pas immédiatement passé bien au contraire, il faut croire que monsieur est un narcissique et un macho en plus de ça, une femme dans les rangs et blonde de surcroît ne plaît pas à ce petit con de Devan. « Hey Barbie j'espère que tu t'es pas cassé en ongle en chargeant ton flingue ! » Il passait son temps à me chercher des noises ce petit fils de pute et j'adorais le remettre à sa place puis alors qu'on était dans un bar avec toute l'équipe dont j'étais presque la seule femme, on s'est retrouvé dans les toilettes et on a fait l'amour, pas très romantique me direz vous mais pour c'était simplement un coup comme ça sauf que lui en a toujours voulu plus, encore et encore. Et puis il s'avère que c'est loin d'être un abruti fini le petit, il est même plutôt gentil mais tout ceci en dehors du boulot, d'ailleurs avec les autres il se comporte toujours comme un con et moi comme une garce et en un sens ça m'arrange ça m'évite de m'attacher d'avantage puis avouez que sortir avec un collègue ça fait tache. De plus j'ai absolument pas envie qu'on me fasse des reproches à tout va pour le moment on s'envoie en l'air de temps à autre et c'est amplement suffisant je suis là pour botter le cul de sales pourritures et non pas pour passer mon temps à batifoler dans les coins de nos locaux, je dois absolument rester concentrer sur mes objectifs ...


put your gun & wait

LEXIA ARIZONA DUNHILL Ra85rk

♠️ pseudo - diturbing mind
♠️ âge - 22 ans
♠️ présence - 6/7
♠️ sexe - I'm a girl


♠️ scenario ou inventé - inventé
♠️ un mot sur POM - vous me manquiez les filles balloon
♠️ un perso avec lequel tu veux absolument un lien - là pour le moment j'en sais trop rien xD




Dernière édition par Lexia A. Dunhill le 5/11/2010, 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Diaz
Caleb Diaz


» y.o : .


behind the screen
» Pseudo & y.o: Revenge. - 19 yo.
» Avatar: Diane Krüger.
» ©: Woody Pepper

LEXIA ARIZONA DUNHILL Vide
MessageSujet: Re: LEXIA ARIZONA DUNHILL   LEXIA ARIZONA DUNHILL Empty5/3/2010, 13:00

Hé hé , on va faire la loi ici ! cowboy
Bon courage pour ta fiche, tout plein d'inspi et tout, et tout (:


cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LEXIA ARIZONA DUNHILL Vide
MessageSujet: Re: LEXIA ARIZONA DUNHILL   LEXIA ARIZONA DUNHILL Empty5/4/2010, 01:50

Yeaaaaaahh !! super bon choix de vava ! Je la trouve magnifique cette fille !
puis en plus t'en fais une flic quoi .. nous faudra un lien !!!
Sinon REbienvenue sur POMPOM heart
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. Dunhill
Lexia A. Dunhill


» y.o : 25 ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: DISTURBING MIND & 22 yo
» Avatar: Amanda Seyfried
» ©: DISTURBING MIND - LJ

LEXIA ARIZONA DUNHILL Vide
MessageSujet: Re: LEXIA ARIZONA DUNHILL   LEXIA ARIZONA DUNHILL Empty5/5/2010, 23:53

Yeahh on va les mater ces petits merdeux :SU2:

Je suis contente que Amanda plaise, j'ai hésité avec Heath mais pas le même sexe appeal xD
ça manque de flic par ici alors me voilà et puis je la vois trop habillé en petit soldat la petite

Un lien avec Leo bien évidemment heart
Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. Dunhill
Lexia A. Dunhill


» y.o : 25 ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: DISTURBING MIND & 22 yo
» Avatar: Amanda Seyfried
» ©: DISTURBING MIND - LJ

LEXIA ARIZONA DUNHILL Vide
MessageSujet: Re: LEXIA ARIZONA DUNHILL   LEXIA ARIZONA DUNHILL Empty5/6/2010, 01:55

Voilà j'ai terminée, en espérant que ce soit assez. :SU2:
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




LEXIA ARIZONA DUNHILL Vide
MessageSujet: Re: LEXIA ARIZONA DUNHILL   LEXIA ARIZONA DUNHILL Empty5/11/2010, 18:11


FÉLICITATION !

Officiellement, l'équipe de POM te souhaite la bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu fais désormais partie des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

Citation :
excuse-nous pour le retard x) bien entendu que tu es validée !! On en regretterait presque pas Scarlett :p Non sincèrement la combinaison avatar/histoire est juste bien trouvée, et ton écriture est toujours aussi bonne, alors heureuse de te revoir officielement parmi nous <3
Tu peux maintenant courir te créer tout ce dont tu as besoin dans cette partie, te chercher un joli avatar ici, ou venir faire connaissance avec les autres joueurs dans le flood.

Nous te rappelons quelques règles essentielles (pour la forme ^^) :
Tu as désormais 7jours pour commencer à RP, une fois un sujet lancé tu pourras courir te recenser ici afin que ton avatar te soit attribué. Les RP doivent se composer de 20lignes, n'oublies pas que celles-ci sont un minimum.

BON RP !



Revenir en haut Aller en bas
Lexia A. Dunhill
Lexia A. Dunhill


» y.o : 25 ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: DISTURBING MIND & 22 yo
» Avatar: Amanda Seyfried
» ©: DISTURBING MIND - LJ

LEXIA ARIZONA DUNHILL Vide
MessageSujet: Re: LEXIA ARIZONA DUNHILL   LEXIA ARIZONA DUNHILL Empty5/11/2010, 18:26

Merci heart
Je suis contente que la combinaison Amanda/agent du swat plaise, ça m'est apparu comme une évidence (a)

Ne vous faites pas de soucis, ou si justement mais Lexia aura un peu de Scarlett dans son caractère xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LEXIA ARIZONA DUNHILL Vide
MessageSujet: Re: LEXIA ARIZONA DUNHILL   LEXIA ARIZONA DUNHILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIA ARIZONA DUNHILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: fiches en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit