Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAPHNE NYX LEVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné N. Levis
Daphné N. Levis


» y.o : 25 ans
» links : Tu veux être mon ami ?


behind the screen
» Pseudo & y.o: Tox
» Avatar: 20 ans
» ©: Zooey Deschanel

DAPHNE NYX LEVIS Vide
MessageSujet: DAPHNE NYX LEVIS   DAPHNE NYX LEVIS Empty5/2/2010, 12:59



identity


DAPHNE NYX LEVIS
ft. zooey deschanel
DAPHNE NYX LEVIS ZD4
♠️ âge - 25 ans
♠️ groupe - citizens
♠️ origine - américaine
♠️ lieu de naissance - chicago, illinois
♠️ situation - "orpheline" célibataire
♠️ arme utilisée - son regard innocent




avatar©️crocodile ♦️ icône/gif ©️peculiargroove
fiche ©️pom






with arms wide open

DAPHNE NYX LEVIS 25gwc4k
♠️ Une vision d'horreur ? - Deux personnes en train de s'embrasser, de coller leurs bouches et de sa baver dessus ! Bwah, tellement dégueulasse !
♠️ L'heure que vous redoutez/attendez ? - Le 16 heures, pour le goûter. Elle aime boire le thé avec ses poupées et leur faire goûter ses cookies et ses autres pâtisseries !
♠️ Une odeur qui vous a marqué ? - L'odeur des gâteaux qui crâment dans le four. Daphné trouve ca horrible. Plus horrible que l'odeur du sang qui lui monte au nez quand elle ouvre le ventre de ses pauvres bêtes.
♠️ Un bruit de fond nécessaire ? - Soit la voix de ses personnages de dessins-animés préférés. Soit le son agréable du piano ou du violon.


criminal check

DAPHNE NYX LEVIS 2hgczyw
« C'est du sang ? Est-ce que c'est du sang ? Dis-moi ma fille, mon bébé ! Dis ! » Criait la mère effrayée de voir son enfant souillé par le sang, les mains coupées et les joues griffées. L'enfant, la belle enfant fixait la femme de ses grands yeux mouillants, apeurés. Elle lui offrait toujours ce même spectacle, elle savait que sa mère n'allait pas tarder à, finalement, ne pas vouloir connaître la bêtise que sa fille avait encore pu faire. Les voisins du quartier, qui avait pu la voir à l'action, viendrait tôt ou tard rapporter les faits. La mère attrapa sa fille par le bras et la tira de force jusque la salle de bain. C'était une pauvre et jeune femme seule qui élevait son enfant. On la nommait Edith ici, à Chicago, mais son vrai prénom c'était Meredith. Meredith est une femme de la petite bourgeoisie américaine qui a opté pour une vie beaucoup plus modeste depuis qu'elle a quitté le cocon familial. C'est ce qu'elle raconte. En vérité, son père a décidé de lui couper les vivre à l'âge de 17 ans, quand elle a annoncé à toute la famille qu'elle était enceinte d'un motard, un vulgaire motard, sans diplôme, sans argent, sans famille, sans logement, sans rien... D'ailleurs, il l'a aussi abandonné après qu'elle lui ai avoué qu'elle attendait un bébé. Depuis, elle vit dans un quartier calme de Chicago avec sa fille, Daphné, qu'elle élève seule grâce à son salaire de secrétaire et le chèque mensuel que sa mère lui envoie. Edith est fatiguée, dépassée par les bêtises de sa fille chérie. Daphné est une enfant de nature calme mais souvent prise d'une certaine démence. Elle ne crit jamais, mais frappe toujours très fort. Ses traits fins, ses longs cheveux noirs parfaitement bien coiffés, son regard si pure et clair laisserait croire qu'un ange se mêle à vous. Mais les apparences sont souvent trompeuses et le physique et le caractère de Daphné sont deux choses totalement différentes. Vous voulez un aperçut des bêtises qu'elle peut faire ? Qui font que les parents du quartier interdisent leurs enfants de la fréquenter ? Alors lisez attentivement le récit que je vais vous conter, au risque de pouvoir vous choquer.

Daphné, assise sur le trottoir de cette ruelle calme regardait les enfants jouaient ensemble, les enfants qui la fuyaient dès qu'elle tentait une approche. Mais quand ils la fixaient en retour, elle se mettait à chantonner, à jouer avec sa jolie poupée de porcelaine que mamie lui avait offerte à Noël. Elle jouait l'indifférente même si le fait de se faire rejeter par les autres lui faisait mal. Mais Daphné trouvait toujours un moyen de se divertir, et ce moyen venait de croiser sa vue. L'enfant distinguait à quelques mètres d'elle, une petite boule de poil qui miaulait. Et une lueur malicieuse vînt soudainement animé son regard clair, son regard pure, son regard d'ange. La fille se mit à quatre pattes, abandonna sa poupée sur le goudron chaud et avança lentement, en imitant les bruitages que le chat faisait. L'animal avança joyeusement vers petite fille et se frotta contre elle. Daphné attrapa le chat entre ses petites mains et le caressa, s'amusa avec avant de se lever et s'avancer vers sa poupée, le chat entre les mains. Elle cachait souvent des petits objets dans la robe de sa poupée, elle savait qu'elle pourrait toujours s'amuser avec. Alors ses doigts remuèrent les tissus de la robe rouge du jouet avant qu'un bout de verre ne tombe sur le sol. Daphné s'en empara et posa la lame sur le poil de l'animal qui tenta de se défendre en envoyant sa patte contre la joue de la gamine. Action qui suffit à irriter la petite turbulente. Elle attrapa le chat par la queue pour le tirer encore plus vers elle et le morceau de verre rencontra violemment la peau du chat, s'enfonça dans la chair, saigna l'arme. Elle répéta l'action plusieurs fois alors que la chat miaulait fort, se débattait en donnant des coups de pattes où il pouvait. Daphné était blessée elle aussi, le chat l'avait griffé à plusieurs endroit, mais le plaisir de faire souffrir en retour était tellement plaisant qu'elle ne se souciait pas du mal que l'animal pouvait le faire. Daphné était si jeune et pourtant si malfaisante, déjà. Quand elle jugea le jouet trop abimé, elle le laissa pourrir au soleil, sur le trottoir, sous le regard choqué des enfants, de quelques passants. Elle jetait le bout de verre sous une voiture, passait sa poupée sous son bras et rentrait chez elle, comme si de rien était, pour se faire gronder par une mère sans vraiment d'autorité, qui avait du mal à arriver à ses fins.

Daphné Nyx Levis grandissait, devenait adolescente et les jeux morbides auxquelles elle aimait jouer étaient plus recherchés. Elle avait plus de facilité à trouver des instruments, plus de facilité à attraper des jouets, le plus souvent des animaux ou des insectes, et à s'en protéger. Jamais elle n'avait tenté d'acte de torture sur des personnes humaines, jamais. Elle n'avait jamais osé. Surtout que les humains la fuyaient, elle aurait eu du mal. 17 ans, 18 ans, 19 ans... Nyx grandissait mais ne changeait pas. Son langage restait très peu développé et très enfantin. Ses centres d'intérêts aussi. Elle aimait lire les contes de fées en s'imaginant à la place de la vilaine sorcière, toujours déçue que le prince et la princesse triomphent à la fin. En parlant de prince et de princesse, Daphné n'avait d'ailleurs jamais eu d'ami... De petit ami. A son âge, elle gardait encore sa virginité dans un coin de sa poche, le peu d'innocence qu'il pouvait lui rester. Et pourtant elle n'était pas moche, elle était juste exaspérante de son attitude d'enfant et inquiétant dans ses manières de se divertir. Elle ne connaissait pas le goût de l'alcool, ni le mal que procurer le tabac ou la drogue. Tout ce que les adolescents de sa génération avaient déjà touché à maintes reprises, Daphné en ignorait l'existence. Et Edith s'inquiétait sérieusement de l'état de son grand bébé. Elle croyait qu'aller à la messe tous les dimanche pourrait l'aider, peut-être chasser le démon qui était en elle... Comme disait le voisinage. Alors, Daphné obéissait, elle portait toutes les croix qu'on voulait lui faire porter, elle récitait toutes les prières qu'on voulait lui faire réciter, elle croyait en tout ce qu'on voulait lui faire croire. A une présence divine. La seule présence divine en laquelle elle croyait vraiment, c'était en sa poupée. Sa poupée qui ne parlait à personne sauf à elle, et ca, personne ne voulait le croire... Bizarrement. Alors qu'on acceptait de croire en Dieu, un homme que personne n'avait jamais vu. Sa poupée, on la voyait au moins. Et si elle ne parlait qu'à elle, c'était peut-être parce-qu'elle était une prophète ... C'était ce qu'elle pensez. Amusant n'est-ce pas ? Essayez de vous moquer d'elle ou de la contre-dire ne ferait que l'énerver. Et une enfant énervée, même de 25 ans, ca fait mal aux oreilles et on a du mal à la faire taire. Ou avec une sucrerie peut-être ?

Aujourd'hui, Edith en a marre. En a marre des bruits qui courent sur sa fille. Même si elle aussi pense certaines choses, des choses mal sur sa fille, elle ne souhaite que le meilleur pour elle. Daphné à 25 ans, parle comme une enfant de 8 ans, réfléchis comme une enfant du même âge, s'amuse à des jeux de torture sur des animaux et n'a pas continué l'école après le collège. Edith sait que son enfant ne fera rien de sa vie sauf s'amuser. Edith sait aussi que sa fille restera un poids pour elle. Edith doute aussi de son amour pour son enfant alors elle demande conseil à une vieille tante plus sévère qui lui propose son aide, qui lui propose de l'héberger le temps que Nyx reprenne ses esprits et arrête de jouer la sotte. Cela fait un moment que Daphné vit chez sa vieille tante, dans une ville Californie, Redding je crois. Et tout ce qu'on sait, c'est que la tante ne donne plus de nouvelle. Alors, la petite fille, aurait passé le cap et décider de jouer avec les grands ? « Non, non. Tatie Suzanne elle est partie en voyage. Elle m'a laissé la maison à moi toute seule parce que je suis une grande fille maintenant. Si, si. »

Et dire que personne n'a oser l'enfermer en hôpital psychiatrique, l'attardée mentale de 25 ans qui se prend pour une enfant...


put your gun & wait

DAPHNE NYX LEVIS 20h6ek7
♠️ pseudo - ici
♠️ âge - 20 ans
♠️ présence - tous les jours.
♠️ sexe - Heu, féminin je pense.


♠️ scenario ou inventé - inventé.
♠️ un mot sur POM - j'avais hâte qu'il ouvre !
♠️ un perso avec lequel tu veux absolument un lien - j'ai pas encore beaucoup d'info sur les autres perso'




Dernière édition par Daphné N. Levis le 5/3/2010, 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Diaz
Caleb Diaz


» y.o : .


behind the screen
» Pseudo & y.o: Revenge. - 19 yo.
» Avatar: Diane Krüger.
» ©: Woody Pepper

DAPHNE NYX LEVIS Vide
MessageSujet: Re: DAPHNE NYX LEVIS   DAPHNE NYX LEVIS Empty5/2/2010, 13:07

AAAAAH MA REINE TAGADA !!!

Contente de te revoir parmi nous ! catchH
(C'est Caleb/Alexy qui te parle x) Oui la mutation a été.. radicale!)

Elle est flippante sur l'avatar ta Nédaph, à son image en fait !
En relisant ta présentation, j'ai la même grimace qui s'affiche qu'à la première lecture pour le p'tit chat : :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Levis
Daphné N. Levis


» y.o : 25 ans
» links : Tu veux être mon ami ?


behind the screen
» Pseudo & y.o: Tox
» Avatar: 20 ans
» ©: Zooey Deschanel

DAPHNE NYX LEVIS Vide
MessageSujet: Re: DAPHNE NYX LEVIS   DAPHNE NYX LEVIS Empty5/2/2010, 13:50

Mon nounours <3
Raah, c'est qu'il va me manquer mon Alexy avec ses chouettes idées !
J'irais embêter madame à la place (Diane cute Elle est sublime !)
Hihi, je le trouve fort sympathique ce passage moi !
Au plaisir de vous revoir mes petits amours !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné N. Levis
Daphné N. Levis


» y.o : 25 ans
» links : Tu veux être mon ami ?


behind the screen
» Pseudo & y.o: Tox
» Avatar: 20 ans
» ©: Zooey Deschanel

DAPHNE NYX LEVIS Vide
MessageSujet: Re: DAPHNE NYX LEVIS   DAPHNE NYX LEVIS Empty5/3/2010, 20:16

Et voilà c'est terminé mes petits chatons farcis à l'ananas rose fluo !
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




DAPHNE NYX LEVIS Vide
MessageSujet: Re: DAPHNE NYX LEVIS   DAPHNE NYX LEVIS Empty5/3/2010, 23:40


FÉLICITATION !

Officiellement, l'équipe de POM te souhaite la bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu fais désormais partie des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

Citation :
Tu te doutes bien que notre Reine Tagada retrouve sa place parmi nous, sans aucun problème ! Allez file, et laisse ces p'tits chats tranquilles, namaihow!
Tu peux maintenant courir te créer tout ce dont tu as besoin dans cette partie, te chercher un joli avatar ici, ou venir faire connaissance avec les autres joueurs dans le flood.

Nous te rappelons quelques règles essentielles (pour la forme ^^) :
Tu as désormais 7jours pour commencer à RP, une fois un sujet lancé tu pourras courir te recenser ici afin que ton avatar te soit attribué. Les RP doivent se composer de 20lignes, n'oublies pas que celles-ci sont un minimum.

BON RP !



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DAPHNE NYX LEVIS Vide
MessageSujet: Re: DAPHNE NYX LEVIS   DAPHNE NYX LEVIS Empty5/4/2010, 02:09

NEEEEEEEEEEEEEEEEEDAPH heart

miaou miaou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DAPHNE NYX LEVIS Vide
MessageSujet: Re: DAPHNE NYX LEVIS   DAPHNE NYX LEVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAPHNE NYX LEVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: fiches en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit