Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 créditations & staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MasterGame
MasterGame




créditations & staff Vide
MessageSujet: créditations & staff   créditations & staff Empty11/2/2009, 05:22

Le rideau tombe ..
Le célèbre The End s'affiche ..
Les remerciements arrivent ..

L'idée originale nous vient tout droit de la série Sons of Anarchy, mais un rpg traitant déjà de la série elle-même existe. Nous avons donc, décidés de partir sur une route différente.

Tous les avatars, photos et autres icônes proviennent de recherches ou de créations personnelles. Nos principales bases de données sont Acide Édulcoré, Deviant Art et Icônes Gifs

Le contexte a été entièrement écrit par nos soins, ainsi que "la loi" et toutes les aides et descriptions du jeu. Merci de respecter notre travail. La partie "Tout savoir sur les gangs" a été rédigée grâce à l'aide précieuse du forum Sons Of Anarchy.

Nous interdisons toute copie intégrale ou partielle de ce forum et de son contenu. Chaque RP et fiche de présentation appartient à son auteur et est soumis au même copyright.

En espérant que vous vous plairez sur POM. A bientôt !


Dernière édition par MasterGame le 4/20/2010, 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




créditations & staff Vide
MessageSujet: Re: créditations & staff   créditations & staff Empty4/20/2010, 12:09

kings and queens



créditations & staff Sdfqlu

R. ZOÏA SØRENSENN
♦️ PSEUDO » Revenge., pour les intimes Julz.
♦️ RANG » Administratrice.
♦️ CARACTÈRE » Je suis tout simplement la seule qui bénéficie encore de toutes ses capacités mentales ici-bas. Donc ne prenez pas peur en lisant la présentation de mes .. collègues, je suis là pour rétablir l'ordre (6) , et de force seulement. J'espère que vous êtes ouverts d'esprit, pas éffrayés à la première chose glauque qui vous tombe sous le nez. Sine qua non, vous et moi.. on pourra pas manger des arcs en ciel et faire des cacas papillons ensemble.



créditations & staff 371843Sans_titre_90

JOS DAVIS
♦️ PSEUDO » ADASTRA mais on m'appelle Ad'
♦️ RANG » Administratrice
♦️ CARACTÈRE » Je ne vais pas étaler mes multiples qualités, de peur que vous vous sentiez petits, ridicules, insignifiants face à moi.
Pas franchement fréquentable, encore moins sortable. Je vous conseille de prendre chacune de mes remarques au second degrés. Sinon on s'en sort plus. J'ai la chance (hm.) d'être admin sur ce forum et donc de ne risquer aucune sanction, ou avertissement. En revanche vous .. Ahah, vous mes petites brebis, je ne vous lâcherez pas d'une semelle. Au point que chaque MP provenant de ma personne, vous fasse frémir d'angoisse. arrow
A part ça je suis drôle et sociable à ce qu'on dit (aa).



créditations & staff Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzm

BLAZE G. RACKLEY
♦️ PSEUDO » Minimanson ! (Ah la jeunesse et le métal quand tu nous tiens... x))
♦️ RANG » Administrateur
♦️ CARACTÈRE » En fait j'suis le seul admin cool *s'empale contre un sabre* et j'ferais tout pour vous faire plaisir ! ... IRONIE x) Je suis chiant, minutieux, attentif aux moindres faits et gestes des petits habitants de Redding et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Ah et puis, on dit aussi que je suis sympa (ouais c'est tout =D).


créditations & staff Zd18810

DAPHNÉ N. LEVIS
♦️ PSEUDO » Toxinelle ou Tox si vous avez la flemme de taper sur votre clavier.
♦️ RANG » Administratrice.
♦️ CARACTÈRE » Complétement folle alliée, vous pouvez vous inquiéter à chacune de mes apparitions. Entre les différentes menaces que je peux proférer et mes rêves psychédéliques, à croire que ce n'est pas du sang qui coule dans mes veines mais un mélange d'acides. Je fais peut-être peur, mais moi, quand je propose des bonbons, c'est pas pour vous demandez de monter dans ma voiture et faire des cochonneries avec vous. Vous ne le méritez pas de toute manière. Et puis le seul homme de ma vie c'est Blaze, regardez plus haut, il est pas beau ? Hein qu'il est beau mon "papounet". Et la femme de ma vie ? Agata la sublime, la sadique, la dangereuse . Vous savez tout maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 

créditations & staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: PREMIERS PAS :: L'ADMINISTRATION :: Règlement & maj-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains