Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shanice Taylor -- Suis mauvaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shanice Taylor -- Suis mauvaise !   Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Empty4/9/2010, 02:13

    Oh ce n'est pas si grave. Je m'y attendais, je me suis rendu compte à la fin de ma fiche qu'elle n'était pas faite pour moi. Cependant, j'aimerais énormément rester sur le forum, mais pourrais-je changer de PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shanice Taylor -- Suis mauvaise !   Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Empty4/9/2010, 02:24

C'est avec plaisir il y a aucun problème pour nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shanice Taylor -- Suis mauvaise !   Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Empty4/9/2010, 04:45

    Alors, je peux changer de Pv ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shanice Taylor -- Suis mauvaise !   Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Empty4/9/2010, 08:51

Of course :)
Tu n'as qu'à nous dire laquelle ou lequel te plairait ... et on change le nom :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shanice Taylor -- Suis mauvaise !   Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Empty4/10/2010, 01:23

    J'hésite beaucoup entre : ALICE JAY NELSON jouée par Julia Stegner & AMANDA MARY WILLIS jouée par Rachel Bilson ... =S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shanice Taylor -- Suis mauvaise !   Shanice Taylor -- Suis mauvaise ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shanice Taylor -- Suis mauvaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit