Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty12/12/2009, 04:31

    Caleb ; bon tu vas me prendre pour une idiote, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris, tu veux dire que Caleb met sur une fausse piste Isa ? Ou alors il lui donne de vrais informations ?

    Kasey ; Oui avec plaisir, as tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty12/12/2009, 04:45

    Lol;
    je réexplique en moins brouillon.

    En fait , la voiture de Isa a explosé, et c'est Caleb qui avait posé la bombe dessous. Mais avant de la faire exploser, il aurait par exemple récupérer le dictaphone de Isa qu'elle aurait pu avoir laisser dans la voiture.
    Et genre une semaine plus tard, il la croise dans un bar, et il lui rend le dictaphone sans la cassette d'enregistrement à l'intérieur. En gros, il la nargue. Il lui fait montre directement que sous les menaces qui lui sont envoyées y a bien les gangs, l'un ou l'autre; et ce, en la provoquant un peu.
    Mais il se débrouille pour que la parole d'Isa -si elle essaie de le mettre en tord- ne soit pas valable (pas de preuves style empreintes sur ce qu'il lui rend etc..)

    Je sais pas si c'est plus clair lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty12/12/2009, 19:28

Hmm pas vraiment, mais étant la fille du maire amie avec des personnes concerné par ton enquête et toi la journaliste qui fouine partout ^^, on a forcément été en contact xD
Après pour une idée précise, j'en ai pas ^^, mais je cherche activement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty12/13/2009, 18:23

    Caleb ; Je comprend mieux, merci, et cette idée, elle déchire ! J'adore, Isabelle vouerait une haine sans merci à Caleb, elle voudrait le faire tomber, mais elle n'y arrive pas, le fait qu'il la nargue tout le temps lui ferait péter des plombs. Je t'ajoute quand j'aurais fais la mise à jour de mes liens.

    Kasey ; En effet, nous devons avoir un lien. Tu penses que Kasey serait le genre à entretenir une relation positive avec Isa, ou bien ce serait plutôt le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty12/13/2009, 21:55

    Ok tant mieux si ça te convient alors (:

    Je t'ajoute dans la soirée surement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty2/5/2010, 23:43

    moi moi moi cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty2/6/2010, 00:29

    Han mais avec plaisir :SU2:
    Une idée ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty2/6/2010, 00:29

    On cherche ensemble? (aa)
    EDIT; J'ai une idée, en faite! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty2/6/2010, 00:34

Dis moi tout :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty2/6/2010, 00:35

    Avant tout, est-ce qu'Isabelle est là depuis un an minimum? (x
    sinon ça marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty2/6/2010, 00:38

Euh non :/
Elle est à Clifton depuis quelques mois, environ trois ou quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty2/6/2010, 00:45

    Ah mince.. Quoi que, ça pourrait marcher.
    Voilà ce que je te propose;
    Code:
    A son arrivée à Clifton, Isabelle a eu connaissance de l'histoire d'Eliott s'étant déroulée il y a presque un an de cela. Elle apprit le suicide, l'inceste, tout. Attirée par cette série d'horreur, elle est allée voir la jeune fille de dix sept ans pour lui poser des questions. Cependant Eliott, très renfermée, n'a rien voulu savoir et l'a envoyé balader. Avec elle, il ne fallait pas s'attendre à mieux que ça. Mais la jeune journaliste s'accroche, ce qui a le don d'énerver la brunette. Pour la faire mousser, cette dernière lui donne des bribes d'information sur elle, mais que des choses sans intérêts, pour voir jusqu'où va aller Blondie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty2/6/2010, 00:47

J'aime beaucoup ! Et je pense que ça peut tout à fait coller (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty2/6/2010, 00:49

    Ah bah tant mieux alors ^^
    Je t'ajoute dès que j'ai moins la flemme :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty2/6/2010, 00:53

:SU2: IDEM xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »   ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISA •• « Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit