Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Lucas Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Lucas Howard Vide
MessageSujet: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 00:16

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ


Lucas Howard 459229edwestwick
© Sushi
    Lucas Howard
    aka Luc'

    Citizens
    Serveur
    arme favorite

    Américain
    1er Avril 1985
    Clifton

    Célibataire
    1m 80 | 70 kilos
    signes distinctifs


VOUS EN QUELQUES MOTS


    Lucas Howard 2irvogk Charmeur
    Lucas Howard 2irvogk Intelligent
    Lucas Howard 2irvogk Mystérieux
    Lucas Howard 2irvogk Sarcastique
    Lucas Howard 2irvogk Ironique
      Lucas Howard 2irvogk Blasé
      Lucas Howard 2irvogk Cruel
      Lucas Howard 2irvogk Libertin
      Lucas Howard 2irvogkPassionné
      Lucas Howard 2irvogk Sociable
      Lucas Howard 2irvogk Lunatique
      Lucas Howard 2irvogk Méchant
      Lucas Howard 2irvogk Bordéliue
      Lucas Howard 2irvogk Maladroit
      Lucas Howard 2irvogkParadoxal



CASIER JUDICIAIRE

le 01/04/2003 à 4h12 - City center
description du délit : Voie de fait dû à une trop grande consommation d'alcool et de drogue
peine encourue : Une amende, 2 mois de travaux d'intérets généraux ainsi que l'obligaton de participer à un stage de sensibilisation aux effets de la drogue.

le 12/07/2005 à 3 h22 - Est de Clifton
description du délit : Excès de vitesse sous action de l'alcool et de la drogue
peine encourue : Amende,retrait du permis, obligation de particper à une cure de désintoxication d'un mois.

le 24/11/2005 à 23h45 - City Center
description du délit : Violence à l'encontre d'un policier dans l'exercice de ses fonctions alors que Lucas était en état d'ivresse
peine encourue : Amende, 3 ans de prison avec sursis, 6 mois de travaux d'intérets généraux.


CHER JOURNAL ..



15 Octobre 1985
Un homme sort d'une vieille voiture américaien dans une rue quasi-déserte du centre de Clifton. L'homme est âgé d'une vingtaine d'année. Il porte un blouson de cuire déchiré au niveau du coude qui laisse entrevoir une tâche rouge au niveau de son coude, une tâche de naissance qu'il a hérité de son père, qui lui-même l'avait hérité de son père. Sur son blouson un écusson, celui d'un gang de Clifton, celui des Bloody Eagles. L'homme, malgrè son jeune âge a une allure inquiétante, ses vêtements, son visage fatigué sont les signes de la vie tourmentée qu'il mène. Sur sa joue, une entaille qui semble assez récente. On peut apercevoir un revolver qui dépasse de la poche de son jean. Cet homme est vraiment très étrange. Cette allure assez inhabituelle est accentuée par les tatouages qui ornent le dos de ses mains et ses poignets. En contraste avec cette allure, son visage, qui reste angélique malgrè la balafre qui le traverse, et le landot qu'il porte, un landau neuf qu'il vient d'acheter pour son fils, Lucas qui vient d'avoir 6 mois. Cet homme s'appelle Edward Howard. Il va mourir dans 30 secondes.
Un tireur d'élite sur un toit. Il est cagoulé. Il attendait Edward depuis deux heures. Cet homme fait parti du gang des Black Bullet, l'autre gang dominateur de Clifton. Cet homme est chargé de tué Edward, qui est l'un des dirigeant des Bloody Eagles. Dans 30 secondes l'homme tuera Edward et vouera Lucas et sa mère a de longues années de galères, de misères et de peur. Le tireur dirige son fusil à lunnette en direction du visage d'Edward qui sourit, ce sera son dernier sourire. Une lueure envahit le visage du bel homme, avant qu'il n'ait le temps de faire un seul geste pour tenter d'éviter les tires deux coups de feu retentissent. Son visage se retrouve aspergé de sang, de son sang. Edward est touché par les deux balles. L'une l'atteint à l'épaule, l'autre au niveau de la tempe. Edward s'effondre, l'ombre de son dernier sourire régnant encore sur son visage.

13 Juin 1991
Une chambre dans un hôpital de Clifton. Un petit garçon assis au chevet d'une femme en t-shirt, une tâche de naissance au niveau du coude, les cheveux bruns en fouillis , de grandes cernes autours des yeux. Ce petit garçon s'appelle Lucas Howard. Cette femme , c'est sa mère, Lucile. Elle est atteinte d'un cancer de poumon, au stade terminal. Elle va mourir dans quelques instants et pousser Lucas dans un désespoir sans fin.
Le petit garçon tient la main de sa mère, il sait qu'elle va mourir. C'est un garçon très intelligent, rès réaliste quant à l'avenir de sa mère. Il est conscient que bientôt il sera orphelin, il est conscient que bientôt il sera seul dans un monde qu'il ne connait, il est conscient que bientôt il perdra sa mère, son seul repère, sa seule famille. Il est conscient de tout ça et de bien d'autres choses encore. Lucas regarde sa mère et il a peur. Lucile est très pâle, on peut entendre dans le silence de la chambre sa respiration lente et mesurée. Sa respiration est rythmé par le bip du moniteur qui suit le rythme de son coeur.
La jeune femme se raidit subitement, les bips du monitoring cessent. Elle fait un arrêt. Lucas se recule, des larmes remplissent ses yeux alors les médecins tentent de réanimer sa mère, même si lui sait qu'il n'y a plus d'espoir. Sa mère était arrivée au bout de ses forces depuis des semaines et des semaines. Lucas était triste parce qu'il se retrouvait seul mais il n'était pas triste pour la mort de sa mère. Il savait que sa mère serait mieux ailleurs, dans un autre monde que dans celui ou ils vivaient tout les deux, c'était un monde qui ne convenait pas à sa mère, ou plus le petit garçon ne pouvait le savoir. Peut être que sa mère avait perdu le goût de vivre avec la mort de son père. C'était une question qui semblait très mystérieuse pour lui qui n'avait quasi pas connu son père. Pas facile de vivre dans un monde ou il n'existait pas de présence paternelle.

29 Mai 2002
Lucas descend les escaliers d'un vieille immeuble délabré. Il a 15 ans. Les premiers signes de l'adolescence sont apparues sur son visage, ses traits ont perdu de son insouciance passée remplacée par l'ingratitude de son age. Une voix retentit d'un appartement adjacent. Lucas remonte les quelques marchent qu'il venait de descendre. Une voix d'homme l'appelle. Lucas entre dans un appartement. Un homme est assit sur un canapé défoncé dans un coin de la pièce, une bouteille de whisky à la main , regardant un match de football américain.

-Quoi ?
-Comment ça quoi ?
-Qu'est-ce qu'il ya encore ? Tu vas pas te plaindre du Whisky que je t'ai acheté, c'était le plus cher du magasin , donc me saoule pas j'ai plein de trucs à faire, va picoler dans ton quoi et fous moi la paix !

Depuis la mort de sa mère, Lucas vit avec son oncle Lionel Smith, le frère de sa mère. Il lui avait promis peu avant sa mort de veiller sur son fils, mais Lionel est devenu depuis un ivrogne qui passe sa journée à boire et à boire uniquement. Cependant, cette situation serait encore vivable pour Lucas si seulement Lionel ne devenait pas, avec l'alcool, violent. Durant son enfance, Lucas a souvent reçu des coups de son oncle mais depuis quelque temps il commence à prendre l'ascendant sur lui. Il arrive le plus souvent à éviter les coups et à quitter l'appartement pour aller se réfugier chez un ami. Mais aujourd'hui son oncle semble vouloir faire de la résistance … cette discussion risque de tourner à l'affrontement.
En prononçant cette phrase Lucas savait que son oncle allait s'énerver, mais il ne pouvait s'en empêcher … La réaction de Lionel ne se fit pas attendre longtemps il se leva et se rua vers l'adolescent le maintenant plaqué contre le mur par le col de son blouson de cuire.

- Tu peux répéter ce que tu viens de dire espèce de petit merdeux ? Tu pourrais me montrer un peu plus de respect ! Je te signale que c'est moi qui t'ai accueilli chez moi à la mort de ta mère ! C'est moi qui t'ai donné tout ce que tu as! … Donc maintenant tu vas t'excuser ou je te jure que tu passeras un mauvais quart d'heure !

Lucas sentait la pression grandissante du poids de Lionel sur lui, il sentait aussi son haleine putride.

- Espèce de connard ! Tu crois avoir était un parfait exemple pour moi ? Hein ? Te saoulant chaque soir ? Ne me donnant rien à bouffer pendant des jours ? Me frappant à la moindre excuse ?

Lucas avait repoussé son oncle avec une telle force qu'il était tombé au sol.

- Tu crois vraiment que je vais m'excuser ? Tu crois que je vais te donner du respect ? T'es vraiment plus abruti que tu en as l'air ou quoi ?

Lucas s'agenouilla pour se trouver au même niveau que son oncle. Celui-ci semblait impuissant. L'adolescent lui cracha au visage .

- Voilà tu là ton respect connard !

Lucas quitta la pièce en claquant la porte, il savait que le lendemain il devrait revenir … Mais il savait aussi que les choses auraient changé, son oncle ne pourrait plus avoir le même ascendant sur lui …

Décembre 2009
Lucas est aujourd'hui un beau jeune homme. Il a beaucoup changé, son visage reflète celui d'une profonde mélancolie mais aussi d'un paix retrouvée. Il est dans son appartement, celui de son oncle aujourd'hui mort pour la plus grande joie de Lucas. Il peut enfin vivre une vie paisible sans problème majeure, sans alcoolisme, sans violence environnante. Malheureusement, les marques de coups restent mais les humiliations psychologiques restent gravés en lui. Les blessures du passé ne s'effaceront jamais vraiment. Lucas pense beaucoup à sa mère depuis la mort de son oncle, il se demande beaucoup de choses par rapport à son père aussi des questions auxquelles il n'aura jamais de réponde.
Il 3 heures du matin, Lucas vient de finir son service au restaurant. Il est très fatigué, il fume une cigarette au balcon, se change, prend une douche et se couche, il a bien besoin d'un bonne nuit de sommeil....

Une lueur au loin apparaît … Le soleil. C'est une belle et chaude journée d'été. Lucas se promène sur un chemin dans une petite vallée ou coule une rivière. Il entend derrière lui des aboiements. Un chien s'approche de lui, mais ce n'est pas n'importe quel chien c'est son chien. Lucas s'approche de la rivière se passe un peu d'eau sur son visage en sueur, il regarde son reflet dans l'eau. Il semble plus de quelques années, il a peut être trente cinq ans. Il porte une barbe de quelques jours. Ses traits ont pris de la maturité … Lucas est fasciné par son reflet … Il entend au loin une voix de femme qui l'interpelle mais ce n'est pas n'importe quelle femme, c'est sa femme.
Lucas s'approche d'elle et l'embrasse. Elle est brune, assez grande, très jolie. Elle porte une robe à fleur. L'homme regarde par dessus son épaule, il aperçoit deux enfants jouant. Mais ce ne sont pas n'importe quels enfants, ce sont ses enfant. Ils sont bonds très beaux, un petit garçon d'à peu près 3 ans et une petite de 6 ans. «  C'est beau la vie » pense Lucas … et oui c'est très beau ….

« Arrête de rêver crétin, la vie n'est pas un compte de fée ! »



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lucas Howard le 12/2/2009, 20:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 00:16

Yeah Cla' =D
On paufinera notre lien par MP comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 00:21

Coucou et bienvenue ici !!

Juste pour te dire que le nom Wilson est déjà utilisé pour ce PV > ici
Alors moi ça me dérange pas plus que ça hein .. Mais bon c'est mieux d'avoir des noms de familles différents sur un rpg .. ça simplifie les choses ^^ Dis moi si tu veux que je te le change ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 00:23

Bienvenue et good luck pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 00:26

Oui oui on va changer ( je change en même temps de prénom xD) j'avais pas vu attends je réfléchis .... Lucas Howard
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 00:28

Fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 01:02

Juste pour préciser que Cla' est partie se coucher donc elle peut pas metre son avatar ce soir ^^, elle prend Ed Westwick si j'ai bien compris vu qu'elle m'a demandé de lui en chercher de lui xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 09:15

Que voulez vous moi je bosse ! xD
Je metsmon ava' soit dans la journée soit ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 11:59

    Bienvenue !
    Et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 13:24

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

    Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un teste RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^


    à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty11/30/2009, 19:35

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty12/1/2009, 23:34

Je pense avoir fini ... dîtes-mois 'il y a des petites choses que je dois modifier !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty12/1/2009, 23:53


    On lit tout ça, on en discute entre admin et on te tient au courant le plus vite possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty12/2/2009, 00:42

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    Le staff a aimé ton histoire. Ton texte tient la route, on ne s'ennuie pas en le lisant. Juste une chose, prends l'habitude de te relire. Il y a certaines fautes de frappes que tu aurais pu éviter et quelques répétitions aussi. Mais dans l'ensemble ça va, c'est ok pour nous ;)

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty12/2/2009, 20:23

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lucas Howard Vide
MessageSujet: Re: Lucas Howard   Lucas Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit