Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Kasey Mongomery - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty11/29/2009, 23:47

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ


Kasey Mongomery - Terminé _3653610
© tragadou-elena
    Kasey Lily Montgomery
    aka Lily (deuxieme prénom)

    groupe; Citizens
    métier; Serveuse
    arme favorite

    nationalité; Américaine & Française
    date de naissance; 15 Juin 1985
    lieu de naissance. Clifton

    situation (célibataire..); Célibataire
    taille; 1m74 | poids; 60kg
    signes distinctifs; Tatouage, le signe de l'infini sur le côté de son index droit.


VOUS EN QUELQUES MOTS


    Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Têtu
    Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Curisue
    Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Franche
    Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Direct
    Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Libre
      Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Indomptable
      Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Sauvage
      Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Drôle
      Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Forte
      Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Sensible
      Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Fiere
      Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Borné
      Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Caustique
      Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Envoutante
      Kasey Mongomery - Terminé 2irvogk Libertine



CASIER JUDICIAIRE

    Casier judiciaire vierge.



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Kasey L. Montgomery le 12/3/2009, 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty11/29/2009, 23:47

Kasey Mongomery - Terminé Signat10


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


« Les êtres sont régis par des rapports de séduction. »



      Le 15 Juin 1985 - Clifton


    Le maire de Clifton amena sa femme à l’hôpital qui allait accoucher d’un instant à un autre. Il était le plus heureux des hommes, il avait passé plusieurs mois à aménager une magnifique chambre toute doré, marron et beige, ça avait toujours été des couleurs qu’il adorait par-dessus tout. Il n’était pas d’accord sur le prénom de leur petite fille, lui voulait l’appeler Lily et elle Kasey, mais bien sûr c’est elle qui gagnerait. Il attendait dans la salle d’attente anxieux, sa petite fille sont petit bébé. Après dix heures en salle d’accouchement et seize cafés Kasey Lily Montgomery vint au monde. Dès qu’il l’a vit il sut qu’il donnerait sa vie pour ce petit ange, elle était si belle et paisible. Elle était sa Lily, il aimait sa femme mais l’amour qu’il éprouvait pour sa fille était si fort que même sa femme n’y pouvait rien. Elle devint vite une petite fille pourri gâté par son papa chéri. Sa vie était parfaite jusqu’à l’âge de sept ans, âge où sa mère décida de « foutre le camp » comme le répétait toujours son père lorsqu’il était énervé. Comme en vouloir à son père, il était l’homme de sa vie, elle n’avait jamais été très proche de sa mère, elle n’aimait pas Clifton et elle était malheureuse, elle le savait même à son âge, elle était mieux ailleurs. Elle l’aimait mais elle n’arriva pas à l’imaginer dans leur vie. Mais leur vie continuait et comment ne pas avancer, de toute façon Kasey était plutôt du genre fille qui joue avec les garçons que fille qui joue avec les filles. Elle adorait trainer dans le garage où son père et elle jouait à bricoler une vieille voiture. Elle adorait ça.

      Le 27 Mars 2000 - Clifton


    Kasey avait continué sa petite vie, rendant visite à sa mère deux trois fois l’année, elle habitait désormais Las Vegas. Bien que Lily adorait s’y rendre, y vivre aurait été trop pénible. Elle adorait la vie avec son père, elle trainait toujours dans le garage et réparait toujours des voitures, elle s’y connaissait plus en voiture qu’en maquillage. De toute façon pourquoi faire du maquillage, son visage était parfait. Au grand dam de son père, Lily était magnifique, pas une beauté artificielle comme un pot de peinture en tenues affriolantes, non elle était naturelle et sa peau sans aucuns artifice, elle s’habillait simplement, et avait toujours des taches de cambouis sur les mains. Et ça ne la gênait pas parce que c’était sa passion, ses long cheveux châtain était souvent lâche ou attaché en un chignon mal fait histoire qu’il ne la gêne pas. Son père était toujours maire à Clifton, et la vie de fille du maire commençait à la peser un peu. Les soirées obligatoire auxquels sont père avait besoin d’elle parce qu’il n’avait pas de femme à présenter devenait de plus en plus lourdes. Au fond bien qu’elle ne le dise pas à son père qui prêterait surement un câble elle adorait le gang des Bloody Eagles, bien que le trafique d’armes soient très mal, ils avaient un énorme garage et des tonnes de matériel et de voitures. Elle adorait les voitures, c’était comme ça, certaines aimait les fringues et elle, elle aimait les voitures. Son père était l’homme le plus merveilleux qu’elle ait rencontré, mais au fond quelque chose lui manquait, elle n’aurait su l’expliquer mais elle se sentait vide et seule. A part son père elle n’avait pas beaucoup d’amis, quelques garçons de son lycée avec qui elle trainait, mais aucune amie fille, les filles ne l’aimait pas beaucoup d’ailleurs. Etant donné qu’elle trainait avec des garçons ça ne devait pas leurs plaire.
    La routine était installé depuis des années modifiant les horaires en fonction des années. Son père dormait dans la pièce à côté, elle se sentait rassuré par ses ronflements dans sa chambre. Son réveil sonna, et Lily se leva tant bien que mal, son lit était douillé, la décoration de sa chambre n’avait pas vraiment changé, les meubles oui, mais les murs était toujours beige et lin, avec du doré, pour ce qui est du reste, les meubles étaient en teck, et un grand dressing que sa mère lui avait commandé se trouvait en face de son lit, tous les matins elle voyait la gigantesque penderie et tous les matins elle se demandait à quoi sa mère avait pensé, la moitié n’était même pas occupé, son père disait que la roulette avait du lui monter à la tête. La jeune fille tituba jusqu’à l’immense penderie qui lui donnait mal à la tête rien qu’en pensant aux dépenses que sa mère faisait pour essayer de la remplir. Elle l’ouvrit et attrapa un jeans slim bleu foncé, un t-shirt marin des converse bleu jeans, ses sous vêtements et partie en direction de la salle de bain. Après une longue douche pour se remettre de son cauchemar, le même chaque nuits.
    Elle se trouvait dans le désert et avançait au hasard, se retrouvant seule, et rien, rien ne se passait seule dans ce désert à airé pour toujours. Voilà le pire cauchemar de la belle, pas de quoi effrayer quiconque mais elle, elle avait toujours eu l’impression d’être vide et sans rien. Après sa douche, elle enfila ses vêtements et s’attacha les cheveux en un chignon qu’il faut bien le dire raté. Elle descendit au pas de course voyant l’heure, prit du pain et partie en cours avec son sac fourre-tout. La routine en cours, elle alla se fumer un joint derrière le lycée, et à la sonnerie elle partie en cours, pour une journée seule. Après les cours elle fila directement dans le garage où elle bricola un peu, jusqu’à ce qu’elle doive aller dormir pour être exact.
    Mais cette nuit là elle n’en fit rien, un de ses amis, Peter, lui avait parlé d’une soirée en ville, et il lui avait assuré que ça lui ferait du bien de sortir un peu de son garage, que l’espèce humaine n’était pas si horrible lorsqu’on l’approchait. Oui, Lily était un brin sauvage et solitaire. Elle alla quand même à la pire soirée de sa vie. Tout ce passait bien et certaine fille lui avait même parler quelques secondes mais voyant qu’elle ne connaissait ni les derniers potins ni les groupes de musique actuel, elles laissèrent tombé. Dans les trois heures du matin elle voulu rentrer chez elle mais elle ne trouva pas Peter, ou plutôt si elle le vit mais il n’était absolument pas en étant de lui parler et encore moins de la reconduire. Il était affalé sur une fille qui lui avait parlé quelques heures auparavant et dont le prénom lui échappait complètement, elle contempla le jeune homme, qui, manifestement, avait perdu quelque chose d’indispensable au fond de la bouche de cette fille. Elle s’éclipsa et décida après moult hésitations à repartir à pied, après tout traverser une ville remplit de gang, de drogues et de garçons mal attentionné, ne lui faisait pas peur, bien que pour cette soirée elle ait mit une mini jupe en jeans et un t-shirt avec un décoté, bon elle avait encore ses converse qui lui permettrait de courir, mais elle était bien inconsciente ce soir là. Elle partie donc et comme une idiote elle voulu coupé par un raccourci qui bien sûr se trouvait dans une petite ruelle mal éclairé près d’une sortie de bar. Plusieurs jeunes hommes se trouvaient là, ils buvaient et fumaient, dès qu’elle les vit elle su au fond d’elle qu’elle venait de tomber dans un sacré pétrin. Malgré tout elle crut possible de pouvoir passé si vite qu’il ne l’arrêteraient pas, encore une erreur de plus qu’elle pouvait mettre sur le compte de son insouciance. Ils l’accostèrent bien évidement, même de loin leur haleine empestait et une bonne douche n’aurait certainement pas fait de mal au troisième, elle ne leur répondit pas et fonça tête baissé, sauf que l’un d’entre eux, le premier, celui qui fumait avec tellement d’aplomb qu’on pouvait se demander ce que lui avait fait cette cigarette, avança derrière elle et il l’a suivit jusqu’à un coin de la ruelle, un petit cul de sac, et là elle su rien qu’en voyant son expression qu’elle ne pourrait repartir sans embuche. Il la frappa au ventre avec tellement de force que se défendre lui parut inutile, elle n’avait jamais su se battre, elle déboutonna son pantalon et souleva sa jupe et là elle essaya de toutes ses forces de fermer son esprit déjà embrumé par l’alcool et la drogue, ce fut aisément facile de fermer son esprit, tentant d’oublier ce qu’on lui faisait, elle repensa au sentiment de vide qu’elle avait eu depuis toujours, elle savait que maintenant un trou se formerait dans sa poitrine que rien ne ferait disparaitre, peu importait que ce gars soit arrêter, il venait de la violer, et elle n’avait même pas su se défendre, l’ironie du sort aurait pu la faire sourire, elle qui n’avait jamais été romantique avait tout de même imaginer un truc moins glauque pour perdre sa virginité. Il partit après, en lui disant merci et qu’elle était génial. Au lieu de faire comme n’importe qui et aller porter plainte ou au moins se sauver, elle resta là, étendu sur le sol dure, elle ne pouvait bouger elle était encore sous le choque, hébété par ce qui venait de se passer. Au bout de ce qui lui parut des heures elle se leva et ne put même pas courir, elle arriva enfin chez elle, son père attendait dans le salon, l’horloge indiquait cinq heure et demi, sa jupe était taché, et ses chaussures pleine de terre, ses cheveux qu’elle avait laissé lâche pour la soirée était emmêlés, mais pourtant il ne posa aucune question il l’embrassa sur le font et monta se coucher. Lily, elle alla prendre une douche, deux en réalité et fila enfin dans son lit, mais elle n’arriva pas à dormir, c’était trop dure, elle s’enroula dans les couverture, en boule et attendit, les larmes jaillir d’elles même et elles coulèrent le long de ses joues pendant toute une journée sans s’arrêter. Son père pensait bêtement qu’elle était amoureuse de Peter et qu’il ait une nouvelle copine la rendait triste, il était si innocent, comment pourrait-elle lui infliger ça ? Elle n’en dit rien et essaya de continuer sa vie.

      Le 05 Janvier 2009 - Clifton


    La vie de Lily était bien différente aujourd’hui, elle qui avait cru ne jamais pouvoir sourire de nouveau croquait la vie à pleine dents, elle avait passé plusieurs mois malheureuse comme un chien, puis à une soirée où Peter l’avait trainer de force le jour de son anniversaire, elle avait eu une révélation, au fond elle ne pourrait jamais oublié le passé mais elle ne pouvait rien changé et elle aimait tellement la musique qui passait à ce moment là, qu’elle décida de danser, elle se déhancha sur le rythme de la musique et fit la fête, elle finit même par coucher avec Peter en fin de soirée, ce qui devait arriver arriva, elle reprit goût à la vie, et après ça elle devint la pire trainé du coin comme disait Peter, elle faisait la fête jusqu’à pas d’heure toutes les nuits, couchait avec des garçons différents chaque soirs, buvait, fumait, se droguait et peu à peu le souvenir de son viole devint moins violent elle cachait son désespoir derrière un sourire de fêtarde, elle ne voulait plus être malheureuse à cause de se type, elle voulait prouver au monde entier qu’elle était plus forte que lui, que tout ça, plus forte que tous le monde. Les filles l’a détestait toujours mais cette fois elle savait pourquoi, elle couchait avec tous le monde et elle était belle. De quoi rendre jalouse plusieurs filles en effet.
    Un soir où elle faisait la fête à la soirée d’une fille dont elle avait oublié le nom, elle rencontra Joe, elle connaissait cette fille de réputation, de vue mais surtout parce qu’elle faisait partie du gang des Bloody Eagles, mais elle ne connaissait pas la fille qui se cachait derrière, et pour Joe c’était pareil, elle connaissait Lily comme la fille du maire, dévergondé, libertine et grande fêtarde, pas celle qu’elle avait réellement. Elles apprirent à se connaitre lors de cette soirée, et Lily fut heureuse d’être aller à la soirée de la fille qu’elle ne connaissait toujours pas. Joe et elle avait la même philosophie de la vie, les même passions pour les voitures, et Joe appris même à Kasey à se battre bien qu’à son avis elle ne compris pas vraiment pourquoi la fille chérie du maire, donc protégé s’il le fallait désirait apprendre à se battre, mais c’est ça qui était bien avec Joe, elle ne se posait pas trop de question, et bien que les gens la trouve dure et tout ce qu’ils voudront, elle était gentille et savait ce qu’il fallait aux autre. A Lily par exemple, il fallait lui faire oublier ce qui n’allait pas à coup de tequila, de joint, de musique et de garçons. Lorsque Peter est partit pour aller à Las Vegas, elle fut triste bien qu’elle ne l’admettra jamais, elle tenait à lui, il était son meilleur ami, heureusement Joe fut là et après plusieurs dizaines de fêtes avec plusieurs dizaines de garçons différents, elle alla mieux. En y repensant Joe était certainement la seule fille qu’elle appréciait réellement et la seule fille qui ne l’ait jamais traité de salope. Lily était une séductrice, elle était belle certes mais elle en jouait afin d’obtenir ce qu’elle voulait. Le trou dans sa poitrine la pinçait quelques fois lorsqu’elle pensait reconnaitre celui qui l’avait violé, mais elle essayait de le cacher, elle savait que parfois ça ne marchait pas, mais elle était suffisamment franche, têtu et grande gueule pour leur dire d’aller se mettre leur gentillesse là où elle le pensait, comme cette fois où Peter était revenu passé un weekend end lors de son anniversaire, elle s’en souvenait encore parce que ce jour là il l’avait tellement énerver qu’elle avait faillit lui en coller une mais finalement même quand il l’énervait, elle l’aimait son meilleur ami.

    Flash Back


    Peter l’attendait, là appuyé nonchalamment à la sortie du bar où elle travaillait, les études n’avaient jamais été son truc, elle avait préféré faire la fête la veille de ses examens plutôt que de réviser, alors elle l’avait eu de justesse et elle n’avait d’ailleurs postulé nulle part. Il était toujours aussi beau, il lui souriait ses lunette Ray Ban aviator sur le nez, son jeans levis, avec une chemise à carreau ouverte sur un t-shirt blanc, ses cheveux brun en bataille, il était tel qu’elle l’avait laissé partir. Peut-être même un peu plus beau d’ailleurs. Il allait à sa rencontre et la prit dans ses bras et la souleva du sol afin de la faire tourner dans ses bras et il déposa un baiser baveux sur sa joue, beurk ! Après ça ils allèrent dans un autre bar pour prendre un verre, c’était un de ces mauvais jours pour Lily, elle n’avait pas fumer, n’avait rien bu et en plus de tout ça, la moto qu’elle avait acheté en épave pour la réparer avait besoin d’une pièce très cher et son père refuserait de payer pour ce qu’il considérait comme un brancard mortel sur deux roues. Peu de gens connaissait sa passion pour la mécanique, et Peter en faisait partie bien qu’il trouve ça anti féminin, Lily était très féminine, physiquement du moins. Une fois dans le bar, elle commanda deux tequilas et ils s’installèrent à une table un peu en retrait du reste du bar.
    - Ca ne va pas ma Lily jolie ? Demanda Peter avec ce surnom idiot qu’il lui donnait, Lily suffisait amplement pour elle.
    - D’un arrête de m’appeler comme ça et deux oui ça va super, petite nuit mais super, énuméra-t-elle.
    - Non ca ne va pas, et ne me dit pas super alors que tu ne vas pas bien, dit-il.
    Elle le fusilla du regard, si il y avait bien un moyen de l’énervé c’était de dire qu’elle était énervé, ça marchait à chaque fois, même lorsqu’elle était de bonne humeur, il suffisait qu’on lui répète plusieurs fois que ça se voyait qu’elle était de mauvaise humeur où qu’elle n’allait pas bien pour la mettre en rogne.
    - Si je te dis que ça va super, c’est que ça va super, merde à la fin ! Fulmina-t-elle.
    Il éclata de rire, et lui frotta la main, un sourire doux sur le visage, ce qu’elle pouvait détester quand il faisait ça, il l’énervait et après il lui souriait de cette façon si craquante que personne ne pouvait lui en vouloir, pourtant là, elle avait envie de lui en vouloir.
    - Oh ça va hein, me regarde pas comme ça, je vais pas te bouffer Walton !
    Il enleva sa main, sachant que lorsqu’elle l’appelait par son nom de famille ça voulait toujours dire que c’était pas le moment de plaisanter. Après un moment où ils discutèrent et où elle se moqua de la faculté et de Las Vegas où d’ailleurs elle n’allait presque plus rendre visite à sa mère, il finit pas payer, ce qui lui ressemblait tellement, il était le genre de gars macho qui payait pour les filles, leur tenaient la porte et les prenaient pour plus faible que ce qu’elles étaient. Elle fulmina à voix basses sur le fait que ce n’était qu’un idiot de toujours penser qu’elle était trop faible pour même ouvrir une porte toute seule. Il avait aussi cette manière de toujours se dévouer pour les filles, comme si au moindre problème elles ne pourraient faire face sans un homme fort, tel que lui, pour les aider. Après encore un moment où ils marchèrent dans les rues sombre de Clifton, ils discutaient et là elle vit Kyle, elle n’avait oser en parler à Peter de peur de lui faire de la peine, mais lorsqu’il était partit, elle avait rencontré un jeune homme à une soirée, ils avaient sympathisé durant la soirée et avaient bien évidement finit dans le même lit, jusque là aucun problème ne se posait sauf qu’elle avait été incapable de partir sans aucun mot le lendemain comme elle le faisait si bien, au lieu de ça elle avait discuté de nouveau avec lui, et peu à peu il était devenu également son meilleur ami, ils couchaient ensemble de temps à autre, bon souvent, mais rien de sérieux, il était surtout un ami très proche, bien que leur amitié soit très ambiguë, ça convenait parfaitement à Lily et à Kyle aussi. Sauf qu’elle n’en avait pas soufflé un mot à Peter, après plusieurs hésitation elle lui expliqua et au lieu qu’il se fâche il éclata de rire et l’embrassa sur le sommet de son crâne en l’appelant encore par le petit nom Lily jolie à l’entente de ce surnom elle grimaça et grinça des dents, puis il lui expliqua qu’elle serait toujours sa meilleure amie, ou plutôt sa petite sœur et qu’il était normal qu’elle trouve un autre meilleur ami, mais ce qui le fit rire c’est qu’à part Joe elle avait toujours été incapable de s’entendre avec une fille. Ensuite il épilogua sur la faculté et là elle lui envoya plusieurs sarcasme à la figure, elle ne pouvait s’en empêcher. Le lendemain vint le moment où il repartit pour Las Vegas, et même si elle ne pleura pas devant lui, il sut en un coup d’œil que bien qu’elle ne l’admettra jamais, il lui manquait et qu’elle avait besoin de lui, son grand frère en quelque sorte. Le soir elle alla dormir chez Kyle, ils rigolèrent toute la soirée, et au lieu de faire la fête ils regardèrent un film d’horreur se moquant des actrices trop pulpeuse qui hurlait dans le film, et ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, et là le trou dans sa poitrine fut anesthésié pour quelques heures, chaque fois qu’elle se trouvait en présence de Peter, Joe, Kyle ou son père, la douleur semblait s’éteindre.

    Fin Flash Back


    Au final son sentiment de vide, semblait se combler petit à petit et la petite fille qui avait peur dans son cauchemar avait reprit le dessus, désormais elle était forte, et elle pouvait grâce à Joe se défendre s’il le fallait. Elle reprenait sa vie en main, elle n’aurait plus peur d’un inconnu, ses frasques lui valurent pas mal de surnom et de commentaire mais la jeune femme passait au dessus, ce dont la petite fille aurait été incapable avant. Joe et Kyle l’aidait beaucoup il faut bien l’avouer.
    Kasey déambulait dans les rues de Clifton, malgré le froid elle ne portait qu’une petite veste, le soleil la réchauffait suffisamment. Elle vit des enfants rirent aux éclats devant une boutique, ils ne semblaient pas avoir conscience à quel point la vie n’était pas celle qu’ils imaginaient dans leurs jeux, que leurs rêves et leurs peurs ne disparaitraient jamais, pourtant ils étaient là, le sourire aux lèvres et des rêves plein la tête, doucement Lily soupira et pensa à quel point elle aussi elle avait eu des rêves et des peurs enfants, elle avait envie de leur dire que tout ça ne servait à rien, surtout dans une ville tel que Clifton, qu’ils n’étaient que des petits crétins et devait partir réaliser leur rêve loin de cette ville emplit de haine et de problèmes. Les gangs faisait toujours rage et maintenant des journalistes s’en mêlaient. Elle n’avait jamais été du genre mélancolique mais depuis quelques temps elle commençait à se poser des questions, bien que cela soit étonnant venant d’une fille déluré et dévergondé, elle se demandait quand tout cela allait finir, trop de gens étaient mort, si elle pensait à tout cela c’était parce qu’elle venait d’apprendre la mort de Peter quelques heures auparavant, à Las Vegas aussi ils avaient leurs parts de gang et Peter n’avait jamais aimé les gangs de Clifton ayant énormément de préjugés, il avait eu la brillante idée de provoquer l’un des gangs très dangereux de la grande ville, sa mère lui avait dit que les malfaiteurs de Las Vegas étaient les mamans des gangs de Clifton, tout ça était incompréhensible quelques semaines plus tôt il se tenait devant elle, tout sourire à la taquiner, elle avait eu envie de le frapper à l’entente du surnom Lily Jolie, aujourd’hui elle donnerait tout pour l’entendre de nouveau l’interpeller de cette façon, il lui manquait tellement, elle avait l’impression qu’on l’avait poignarder et que chaque minutes on tournait le couteau dans sa poitrine afin qu’elle y pense chaque secondes. Ca ressemblait tellement à Peter de provoquer le gang le plus dangereux de la ville en prétextant qu’il c’était taper la fille de leur chef, n’importe quel idiot aurait compris que ce n’était pas un jeu, mais lui non il voulait se la jouer malin. Elle le détestait de l’abandonner comme ça, et pourtant elle l’aimait tellement, depuis son enfance c’était le seul ami qu’elle avait eu depuis toujours, il l’a connaissait depuis sa naissance et il était son plus vieil ami, ils c’étaient éloigné avec le temps et la faculté mais il n’en restait pas moins son pilier, ou son frère si l’on préférait. Elle ne se rendit pas compte de là où ses pieds la menèrent mais ce fut tout droit devant le garage des Bloody Eagles qui se situait à à peine quelques mètres de la maison de Peter, il avait vécu toute sa vie presque en face d’un gang et il c’était fait tuer à Las Vegas par un autre gang, l’ironie du sort aurait fait sourire Lily si elle n’avait pas eu envie de mourir en cet instant. Peter lui avait toujours dit de continuer de prendre la vie tel qu’elle venait et que peu importait le nombre de personnes qui y perdraient leurs âmes, la vie valait le coup d’être vécu. Et au fond elle se trouvait devant l’un des deux gangs qu’elles avaient connut et qui pour elle se trouvait être les plus dangereux, et ses envies d’en finir ne prirent pas forme dans sa tête, elle savait que Joe refuserait, pourtant elle était venu ici, son éternelle bonne humeur et son côté fêtarde semblait disparut. Elle tomba à genoux et des larmes perlèrent le long de ses joues rosie par le froid. Il lui manquait tellement, que parfois elle avait l’impression qu’elle ne pourrait pas tenir le coup, c’était trop dure, le poids était trop lourd à porter pour elle.

      Le 01 Décembre 2009 - Clifton


    La vie de Lily avait repris son court, après avoir passé un mois enfermé à pleuré son ami disparu, elle avait recommencé à travailler, faire la fête, à se taper de nouveaux garçons différents chaque soirs, et sa philosophie qu’il fallait profiter de la vie avant qu’il ne soit trop tard était encore plus présent qu’avant. Pour elle, il fallait qu’elle profite pour deux, qu’elle prenne son pied pour deux et boive pour autant. Ca rassurait son père qu’elle reprenne goût à la vie comme il le disait et c’est à la suite de ça qu’elle se fit faire un tatouage, pas un trop choquant ou voyant, un petit signe de l’infini sur le côté de son index droit, son père faillit avoir une crise cardiaque en découvrant le petit tatouage, pourtant malgré la douleur du tatouage, elle souhaitait s’en faire un autre, mais décida d’attendre, elle avait beaucoup questionné Joe à se sujet, elle avait du l’énerver avec ses questions, mais à part Kyle et Joe, les amis se bousculait pas au portillon la jugeant trop déluré et dévergondé pour pouvoir avoir des amis. C’est donc auprès de son père qu’elle a trouvé réponse à ses questions. Il était l’homme le plus adorable et le plus drôle qu’elle n’ait jamais rencontré, il s’en fichait pas mal que sa fille soit trop fêtarde ou autre, lui il l’aimait et la trouvait toujours exceptionnel.


Dernière édition par Kasey L. Montgomery le 12/21/2009, 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty11/29/2009, 23:51

Hey bienvenue toi !! (c'est Alessandro de DV ^^)
Contente de te voir ici !!
Je viens tout juste de finir le scenarii de Leighton ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty11/30/2009, 00:00

Oui j'ai vu :)
Je trouve cette idée de forum génialisime vague ^^
Vu que je suis malade --', je vais finir ma présentation soit ce soir soit demain, j'ai du temps devant moi =D
J'adore le lien qu'on a ensemble (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty11/30/2009, 00:05

    Hey ! Bienvenue !! (:
    Ca fait plaisir de te compter parmi nous ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty11/30/2009, 00:12

Merci :), je suis contente de m'être enregistré ^^.
Le forum est vraiment superbe et l'idée pour l'intrigue géniale, vous êtes vraiment les meilleurs :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty11/30/2009, 00:20

Bienvenue :) (Antonio sur DV lol) et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty11/30/2009, 13:24

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

    Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un teste RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^


    à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty12/3/2009, 18:40

Welcome ma Judith ^^
Hâte de Rp avec toi ^^

Alors finit moi cette fiche!!! jump
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty12/3/2009, 23:35

Oui j'ai finit l'histoire ma Ashley :), il faut juste que je fasse la mise en page ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty12/3/2009, 23:47

Désolé du DP mais je pense avoir finit ma présentation, si j'ai oublié quelque chose dites le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty12/4/2009, 00:06

Une question : Lily ou Kasey?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty12/4/2009, 00:08

Lily c'est juste un surnom ^^, sinon c'est Kasey :)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty12/4/2009, 00:15

On lit ça et on te dit ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty12/4/2009, 00:16

OK. :)
Je l'ai faite vite fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty12/4/2009, 01:29

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    Une histoire à laquelle on a accroché, un personnage écorché ce qu'il faut pour comprendre la dimension de Clifton tout en étant un citoyen. Une bonne rédaction, quelques fautes par ci , par là mais rien de bien grave. De plus on connaît ton RP donc pas de problèmes !

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty12/4/2009, 01:35

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty12/4/2009, 16:49

Bienvenue et félicitations pour ce personnage atypique et sensiblement dépeint !!
Amuses toi bien sur le Rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kasey Mongomery - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Kasey Mongomery - Terminé   Kasey Mongomery - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasey Mongomery - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit