Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 okelani ▬ FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 17:49

Welcome to Clifton ..


OKELANI WIRLEY
© LEA.

    DÉCLINE TON IDENTITÉ
    .

    © DATURA
      SURNOM ;
      AGE ; 19 ans.
      GROUPE ; citizen.
      MÉTIER ; Serveuse.
      NE(E) A ; Clifton.
      ARME FAVORITE ; Batte de Baseball !!
      SITUATION ; célibataire.
      SIGNES DISTINCTIFS ; tatouage, poignet droit : (petite précision, c'est bien mon tatouage, à moi,que j'ai depuis quatre jours)
      Spoiler:


    DES MORCEAUX DE TOI
    .
    okelani ▬ FINI. 2irvogk SENSIBLE
    okelani ▬ FINI. 2irvogk PROFITEUSE
    okelani ▬ FINI. 2irvogk DOUCE
    okelani ▬ FINI. 2irvogk HYPOCRITE
    okelani ▬ FINI. 2irvogk GENTILLE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk GAMINE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk MARRANTE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk ZEN
      okelani ▬ FINI. 2irvogk MESQUINE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk SUSPEPTIBLE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk MENTEUSE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk SULFUREUSE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk AGUICHEUSE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk MANIPULATRICE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk RELAXE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk BORNÉE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk TENDRE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk PRÊTE A TOUT
      okelani ▬ FINI. 2irvogk OPTIMISTE
      okelani ▬ FINI. 2irvogk NAÏVE



      Okelani c'est le genre de fille qui attire tous les mecs avec un mouvement de cheveux. Elle a pris conscience de ça et en joue pas mal. Elle est plutôt vulgaire, c'est vrai, mais lorsqu'elle rentre chez elle, elle se transforme en la gentille petite fille à papa, remarque elle se doit d'être comme ça, ses parents sont une des plus grosses fortunes de Clifton, vous me direz en même temps, ça ne doit pas être bien compliqué, on est pas à Los Angeles, effectivement c'est vrai. Okelani joue la petite garce avec tout le monde, mais en réalité elle n'est pas du tout comme ça, très peu de personnes la connaissent réellement. Elle est très sensible, même si elle essaye de paraître forte, et surtout elle ignore énormément de choses sur sa famille et plus précisément sur son père, elle est persuadée que ses parents sont de simples habitants, qu'ils n'ont rien à voir, ou qu'ils n'ont jamais rien eu à voir avec les gangs, pourtant, elle se trompe.


      © LEA.



    CAUSES A EFFETS
    .
    « La vie est une chance, tout le monde n'a pas le bonheur, la joie, de vivre. Pour certains la route s'arrêtent bien trop tôt, beaucoup trop tôt. Je suis de ces gens que l'on appelle " optimistes ", je suis heureuse d'être sur Terre, d'avoir ma vie, d'être heureuse. J'ai toujours été comme ça, même toute petite. En même temps j'ai toujours eu la vie facile. Je suis née à Clifton, il y a dix-neuf ans, en tant que premier enfant de la famille. Je ne voyais quasiment jamais mon père, il travaillait très souvent, trop souvent pour moi. Je n'ai jamais eu de vrai " cocon " familial, mais ma mère a toujours été là pour ma sœur et moi, c'est déjà ça. J'ai donc une petite sœur, qui a aujourd'hui dix sept ans, elle s'appelle Kalea. On s'est toujours très bien entendues, elle est une amie, pas simplement une sœur pour moi.
    Je pense qu'il est temps de vous expliquer pour quoi j'ai un nom hawaïen, c'est tout bête, ma mère est hawaïenne, mon père américain. Beau mélange non? En réalité, j'ai même trois origines différentes puisque ma mère est hawaïenne et brésilienne. Je ne connais personne de ma famille, je veux dire : grands-parents, cousins, tantes… Je ne sais pas vraiment pourquoi, il y a des questions qu'on ne pose pas chez les Wirleys, celle-ci par exemple. Mes parents ne sont pas vraiment strictes, mon père est carrément " je m'en foutiste ". Lorsqu'ils partent en voyage d'affaire tous les deux, ils nous laissent, à ma sœur et moi, 30 000 dollars pour la semaine, ne téléphonent jamais, n'écrivent pas, on doit se débrouiller. J'ai toujours été habituée comme ça, alors ce qui peut vous paraître horrible et normal pour moi. Je vis dans la même maison depuis que je suis née, mais mes parents habitaient Los Angeles avant de venir se terrer ici, je n'sais pour quelle raison. Et puis je ne cherche pas, franchement. S'ils ne me le disent pas c'est que ça ne doit pas être bien important. Sincèrement, j'aime ma vie et ce que Dieu m'a donné. Je ne regrette pas d'être celle que je suis, de chauffer tout le monde, je suis née avec quelques atouts, c'est normal que je joue avec. Et puis mes parents sont des crèmes, j'ai toujours tout ce que je veux, j'ai plein d'amis géniaux, je peux faire la fête autant que je veux, enfin c'est plutôt cool quoi.
    »

      FLASH BACK – 16 NOVEMBRE 2003

      GEORGES - Il y a des choses qu'il vaut mieux qu'elles ne sachent jamais. Elles seraient déçues, tu le sais Kaleigh ! Alors arrête un peu ! Tu voudrais qu'on leur avoue tout, la comme ça? T'es tombée sur la tête ?
      KALEIGH – Mais on peut pas continuer à leur mentir comme ça ! Ce sont tes filles quand même ! Elles comprendront, tu le sais ! Tu as simplement peur, peur de revenir sur le passé !
      GEORGES – Tu comprends vraiment rien ! Tu veux qu'on leur dise : " tiens, au fait les filles, papa, quand il était jeune, il faisait tuer des gens, ils faisaient tourner de la drogue et des putes, pour gagner plein d'argent ! ". Putain, super le boulot ! On peut pas leur faire ça, Kal'.. c'est pour elles. Imagine la honte qu'elles vont avoir en apprenant ça, leur papa il est pas mieux que tous les garçons dont on parle à la télé…
      KALEIGH – Mais elles ont le droit de savoir ! Est-ce que je t'ai quitté quand j'ai su ça? Je crois pas non ! Je suis encore là aujourd'hui, malgré tout ce que tu as pu faire dans le passé, aujourd'hui les gangs c'est fini, pas vrai? T'en as fini avec ça? Tu as un vrai travail, qui rime à quelque chose et tu n'as plus rien à voir avec tout ça !?
      GEORGES – Evidement ! Mais même, je ne suis pas encore prêt à faire ça. Je ne suis pas prêt à leur dire : " vous n'habitez pas à Los Angeles aujourd'hui car papa a dû quitter la ville, il faisait parti d'un des plus gros gang de la côte Ouest. " Je ne suis pas prêt, ça détruirait tout ce que l'on a construit, et puis elles sont jeunes, imagine qu'elles en parlent à quelqu'un, on fait comment, hein?! KALEIGH – Oui, bon tu as peut-être pas tord… Mais lorsqu'elles seront en âge de comprendre promets-moi que tu leur diras la vérité.
      GEORGES – C'est promis.


    Sept ans plus tard, rien n'a changé. Okelani n'a jamais eu la chance, le privilège de savoir qui était en réalité son père. C'est plutôt triste, mais Georges Wirley a, en réalité, tout intérêt à ne rien dire à ses filles. Ses activités ne se sont jamais arrêtées, il fait toujours parti d'un gang. Il connaît toutes les fraudes comme sa poche, un certain gang de Clifton a donc été plutôt ravi de pouvoir le compter parmi ses membres. Enfin, ce n'est pas l'histoire d'Okelani, et c'est la sienne que je dois vous raconter, alors au boulot.

    Etant petite fille c'était la crème de la crème, toujours à faire ce qu'on lui disait, elle écoutait, travaillait bien en classe, était très souriante… C'était la fierté des parents mais surtout la princesse. Déjà petite elle savait user de ses charmes, tous les garçons de sont école la trouvaient, au minimum, magnifique. Son petit sourire angélique a toujours tout fait pour elle. Au restaurant, elle veut boire un verre, il lui manque cinq dollars, elle sourit au serveur l'air désolée et il lui amène tout de suite, à l'école elle a très faim, elle demande à un garçon de la laisser passer il le fait avec le sourire en plus ! Aujourd'hui ça n'a pas changé, les garçons l'apprécient toujours autant. Mais pourtant Okelani ne se laisse pas avoir facilement, pour tout vous dire elle est encore vierge. Elle est sortie avec énormément de garçons et n'hésite pas à " s'amuser ", mais elle ne va jamais trop loin, elle veut attendre le garçon qu'elle aimera pour de vrai et qui l'aimera en retour. Elle est d'ailleurs tout le contraire de sa sœur, qui est quasiment une " marie-couche-toi-là " de dix-sept ans, tout juste. Kalea, elle, aime les garçons, tous les garçons et lorsqu'elle en veut un elle l'a aussitôt. Elle ne ressemble pas énormément à sa sœur mais a un minois tout aussi ravissant.
    Depuis son plus jeune âge 'Lani est passionnée par le piano, elle a commencé à l'âge de six ans et n'a jamais arrêté. Elle n'a pas un don pour le piano, c'est sûr, mais elle est plutôt douée. Elle aimait beaucoup lire, vers dix/onze ans, et puis ça lui est passé. Elle préférait lire plutôt que d'aller jouer avec ses copines, sûrement une échappatoire pour elle, mais pour échapper à quoi?

    Alors qu'elle a quinze ans, elle vit quelque chose de douloureux, quelque chose qui lui restera sur le cœur, en mémoire, à jamais. Lors d'une fête avec des gens un peu plus âgés, autour d'une piscine, et où se trouvait également le garçon dont elle était amoureuse depuis un mois ou deux, âgé de dix-sept ans, un dénommé Kevin, il lui fit comprendre qu'elle lui plaisait, vraiment. En réalité ce garçon n'avait jamais prêté attention à Okelani, il n'avait Dieu que pour sa peste de meilleure amie, Maggie Hurley. C'est elle qui lui a demandé de faire comme si Okelani lui plaisait, s'il le faisait elle sortirait avec lui, aussi simple que cela. Crétin de base, évidement, il décida d'embrasser Okelani devant tout le monde, de rester avec elle à danser, etc, jusqu'au moment ou Maggie entra en scène, il laissa en plan Okelani et partit embrasser l'autre fille. Tout le monde a rigolé, Okelani s'est retrouvée toute seule, comme ça, tout le monde la regardait, se moquait d'elle. Pour vous ce n'est pas grand chose, mais elle ça l'a choquée, ça l'a marquée. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, tout le monde l'aimait, la respectait, etc. Et là, comme ça, d'un coup elle se paye la honte de sa vie. Elle se souvient de cette histoire, encore aujourd'hui, et n'a jamais pu voir cette pouf de Maggie. Tout le monde s'est d'ailleurs retourné contre cette gentille fille et elle s'est retrouvée seule au monde en une semaine : pauvre fille.

    Okelani n'est pas le genre à avoir trente milles amis. Elle connaît beaucoup de gens, mais ses amis elle peut les compter sur les doigts d'une main. Une bonne soirée, pour elle n'est pas une beuverie dans le bar du coin, mais plutôt une soirée entre amis dans un bon restau, ou chez elle a mangé une bonne pizza devant un DVD. Il peut lui arriver de sortir le soir, mais elle ne sortira jamais seule. Elle est assez paranoïaque, tous ces gangs ne la rassurent vraiment pas, alors à mois d'être avec dix personnes elle ne sort pas.
    Tiens, un peu parlons de ces gangs, c'est vrai qu'ils sont très présents dans la ville, ce sont eux qui la dirigent en quelques sortes. Elle a toujours eu peur de se retrouver au milieu d'une bagarre ou d'une fusillade, elle ne comprend pas pour quoi des hommes et des femmes ont besoin de se faire la guerre comme ça, mais en même temps elle a une certaine fascination pour ces gangs, l'interdit, le fait d'être hors-la-loi, c'est quelque chose qui l'a toujours fasciné. Elle se rêve parfois, elle aussi faisant partie d'un gang, secrètement et allant espionner l'autre gang par diverses stratégies. Si une personne venait à la " recruter " en quelques sortes, elle ne dirait pas non... Elle accepterait et peut-être même avec plaisir.
    Elle a toujours tout eu sur un plateau, son père lui a toujours donné ce dont elle avait besoin, mais aujourd'hui elle a envie que sa vie est un sens ! Vivre pour le shopping c'est bien beau, mais y a un moment où stop. Et c'est ce qui est en train de se produire. 'Lani en a ras-le-bol, elle a envie de s'amuser à présent, elle n'a plus envie d'être la petite fille sage qu'elle était, et elle attend simplement une occasion, quelque chose qui fera virer sa vie du côté de l'aventure.



à savoir :
elle a deux voitures : porsche cayenne grise et une audi TT noire.
elle a un bébé yorkshire, prénommée Icy.
son parfum de glace préféré est le nutella avec des smarties.
au petit déjeuner elle prend : un bol de céréales au chocolat avec du lait, des tartines de confiture, une petite tasse de café et un verre de jus de fruit.
si elle ne déjeune pas le matin c'est que ça va pas.
elle déteste dormir seule.
elle a peur des pigeons.
elle est hétérosexuelle.
son film préféré est " Super Blonde ".
elle écoute de la pop, de l'electro et du reggaeton.
elle adore aller à la plage, lorsqu'elle est en vacances.
elle a un jacuzzi et une piscine dans son jardin.
elle ne veut pas organiser de fêtes chez elle de peur que le lendemain tout soit sans-dessus-dessous.
elle déteste l'automne, ça la rend triste.
elle aime les garçons attentionnés, ceux qui offrent des fleurs.
elle fait exprès de faire le bébé pour que tout le monde la chouchoute.
elle est une garce, elle est donc prête à tout pour arriver à ses fins.
on ne lui a jamais dit non, elle déteste ce mot à moins qu'il sorte de sa bouche.


Dernière édition par Okelani Wirley le 3/21/2010, 13:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 17:50

    PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN
    .

    © MISERY ANGEL
      PSEUDO ;
      ÂGE ; 15 years old
      BOY OR GIRL ; Girl, guyyys.
      COMMENT T'AS CONNU L'FO ; euuh... je sais plus.
      PRÉSENCE ; Souvent !!
      AVATAR ; Miranda Kerr
      UN MOT ; J'aime, j'aime, j'aime;


Spoiler:


Dernière édition par Okelani Wirley le 3/21/2010, 00:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 17:52

Welcome to Clifton ^^
Bonne chance pour ta fiche :)
Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 17:53

Merci beaucoup ! youpi
J'hésiterai pas alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 17:57

Bienvenue parmi nous, madmwazel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 17:59

Bienvenue sur POM ! Très bon choix d'avatar catchH

Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 18:02

Merci à tous les deux cheer

Caleb, j'aime ton avatar aussi slurp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 18:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :SU2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 18:33

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 19:15

Bienvenue parmi nous (: J'ai hâte de connaitre les secrets de tes parents tiens ! X)
Bon courage et bonne continuation glou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/20/2010, 19:17

Muahaha. Il faut que je choisisse, mais peut-être que tu les sauras avant moi... peut-être que tu me les apprendras?! ;)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/21/2010, 00:44

Je pense avoir terminé... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/21/2010, 01:12

On lit tout ça et on te tient au courant le plus rapidement possible :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/21/2010, 01:15

D'accord !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/25/2010, 18:27

Citation :
Nous avons mis du temps à nous décider dans un premier temps accepte nos excuses .. Voilà il se trouve qu'à première vu ta fiche est tout a fait acceptable .. du point de vu grammaire, orthographe, style etc .. Le problème que nous avons c'est que ton personnage risque de ne pas s'intégrer dans la ville, et dans le contexte du forum.. Dejà le fait que ton père fasse parti d'un gang et que tu ne le saches pas ça nous parait bizarre étant donné que la règle première dans un gang est de porter les couleurs fièrement .. Bref il y a plusieurs petits choses comme ça qui ne colle pas, nous pouvons tout à fait t'aider à t'orienter vers un personnage qui conviendrait mieux sur POM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty3/27/2010, 01:03

Non, mais ne cherchez pas, vous pouvez supprimer mon compte. C'est vrai que vous avez mis un " certain temps " à répondre, c'est pas grave, tant pis. Mais pendant ce temps là je me suis inscrite sur un autre forum, je me doutais bien que quelque chose clochait, sinon vous ne m'auriez pas fait poiroter pendant six jours. Mais vraiment, c'est pas grave quoi. Mon histoire n'est pas crédible, je ne vais pas chercher plus loin, je n'ai pas envie de me replonger là-dedans, de toute réécrire une nouvelle fois, pour que quelque chose coince encore. C'est de ma faute et je le sais hein. Mais là c'est trop tard, peut-être qu'au départ je me serais sentie de recommencer, mais vraiment là j'ai ce qu'on peut appeler la " grosse flemme ", et puis je ne me sens plus du tout de réécrire tout une histoire et tout ça, j'avais perdu espoir de toute façon, alors vous en fait pas, vous pouvez me supprimer. Enfin bon, je ne vais pas m'éterniser, un forum au niveau sûrement beaucoup trop haut pour moi, je vous souhaite une très bonne continuation à tous, au revoir et merci (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




okelani ▬ FINI. Vide
MessageSujet: Re: okelani ▬ FINI.   okelani ▬ FINI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

okelani ▬ FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains