Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MORGANE || UNDERCO\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: MORGANE || UNDERCO'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 17:54

Welcome to Clifton ..

MORGANE || UNDERCO\' Kayaa-f5db40

MORGANE SOFIA WINDSOR
© Delirious Chucko

    DÉCLINE TON IDENTITÉ
    .
    MORGANE || UNDERCO\' Kaya310
    © jane
      SURNOM ; Aucun étant donné qu'elle ne les supporte pas ou plus. Du moins, elle aime écrire son prénom à la garçon, à savoir Morgan.
      AGE ; 19ans
      GROUPE ; Citizens
      MÉTIER ; Officiellement elle est étudiante en terminal, l'ayant redoublé, officieusement, elle n'est rien, faisant l'école buissonnière, elle n'a même pas un emploi en dehors du lycée.
      NE(E) A ; Clifton même et elle n'est visiblement pas prête de quitter cette ville.
      ARME FAVORITE ; Au fin fond de sa tête, dans ses rêves, dans ses pensées, ce n'est qu'un simple revolver. Dans la dure réalité de sa vie, c'est une bombe anti-agression qui ne la quitte plus, ses mains aux ongles longs et pourquoi pas une lame cachée dans ses chaussures.
      SITUATION ; Célibataire & Collectionneuse
      SIGNES DISTINCTIFS ; Mise à part trois tatouages sur le corps, elle possède de nombreuses cicatrices plus ou moins grosses et plus ou moins dût à ses jeux dangereux ou encore à son agression.


    DES MORCEAUX DE TOI
    .
    MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Froide
    MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Solitaire
    MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Associable
    MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Instable
    MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Lunatique
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Mystérieuse
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Arrogante
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Agressive
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Rancunière
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Sombre
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Bagarreuse
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Pensive
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Peu Bavarde
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Franche
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Observatrice
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Auto-Destructrice
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Intelligente
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Dépressive
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Sensible
      MORGANE || UNDERCO\' 2irvogk Compliquée


      Bien qu'elle n'en parle jamais, chaque soir Morgane cauchemarde sur son agression. Une chose est sûre, lorsqu'elle retrouvera ces monstres, elle sera très certainement prête à les tuer.
      Elle ne se drogue pas – même si elle a déjà essayé – mais elle fume énormément pour une jeune fille de dix-neuf ans, d'ailleurs, avoir une vision d'elle sans cigarette est dans le domaine de l'impossible. Son partenaire ? Kyle, avec lui tout est sans prise de tête. Son lieu? Un espace vert, allongée dans l'herbe qui vient lui chatouiller les joues, il n'y a rien de mieux. Depuis son agression, elle n'a plus aucun respect de son corps, donnant son corps à qui veut bien le prendre, il lui arrive même de se mutiler, le tout, pour faire passer son mal être constant.
      Elle conduit comme un pied ou du moins, elle aime la vitesse et n'hésite pas pousser sur l'accélérateur, d'ailleurs, certaines personnes se demandent si elle a encore son permis avec tout les allés au commissariat qu'elle a fait.
      Elle ne supporte plus le noir depuis son agression, il lui est maintenant indispensable d'avoir ne serait-ce qu'une veilleuse pour dormir, du moins, pour les rares fois ou elle fait une nuit complète car Morgane ne dort pratiquement pas, ses heures de sommeil s'élèvent à cinq par soir voir moins lorsqu'elle est prise de ses crises de panique.
      Elle ne croit en aucun Dieu et n'a aucune religion, ses parents sont de fervents catholiques et prônent le fait que les Hommes bons n'auront que de bonnes choses. Etait-elle donc une mauvaise personne pour subir ce qui la hante?
      L'unique chose qui la rende potentiellement stable c'est la lecture, en effet, Morgane a une soif de littérature immense, une fois plongée dans un livre il lui est très rare d'être déconcentrée. De même qu'elle ne peut s'empêcher d'avoir des écouteurs dans les oreilles, une façon pour elle de se couper du monde.
      Elle a horreur des animaux et n'en veut absolument pas, pourtant un pyschologue lui conseilla d'en élever un ou du moins, avoir une plante, celle-ci ne tenue que trois jours avant de finir brûler par un mégot de cigarette mal éteinte.
      Elle ne se considère pas comme étant une fille, ou du moins, elle pense avoir le double sexe, tantôt garçon dans sa façon d'être, elle porte néanmoins des vêtements des plus féminins du monde, mais attention, elle déteste la mode et une robe chez elle est chose qu'elle ne mettra jamais, au grand damne de sa mère.
      Petite elle a fait partie d'une chorale chrétienne mais elle a rapidement été renvoyée à cause de ses caprices, elle qui chante incroyablement faux voulait être soliste, au final, elle n'a eu le droit qu'à son renvoie.
      Elle se dit aimer les fêtes, au final, elle ne les aime pas du tout, c'est la raison pour laquelle vous la verrez très souvent saoule en soirée, à seulement 19ans, Morgane en a vu passer des maux de tête à cause de lendemain de fête. Mettre sa santé en danger? Elle s'en contrefiche royalement.
      MORGANE || UNDERCO\' Image12-25

      MORGANE || UNDERCO\' Image21-16
      © allmyoxygen



    CAUSES A EFFETS
    .

MORGANE || UNDERCO\' Kaya_scodelario_003-1-f5dba7
© Delirious Chucko
    Présentation extrêmement libre .. Sous forme de RP, de journal intime. Comme bon vous semble. Les seules conditions sont que votre texte doit faire plus de 50 lignes, que nous sachions un maximum de chose sur votre histoire, votre caractère etc, et que nous sachions où se situe votre personnage par rapport au contexte. Dans quelles conditions le personnage a grandit, comment réagit-il face aux gangs, quelle partie défend-il, pourquoi etc .. Que l'inspiration soit !



    PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN
    .
    MORGANE || UNDERCO\' Image17-18
    © allmyoxygen
      PSEUDO ; ODUESP ça marche aussi dans ce sens! Gint0nik ( ne voyez aucune référence à un alcoolisme chronique *siffle* ) Jo' ( pour taper un peu plus dans mon style )
      ÂGE ; 19ans
      BOY OR GIRL ; Aux dernières nouvelles j'étais Girl.
      COMMENT T'AS CONNU L'FO ; Hum... PRD Si je m'en souviens bien.
      PRÉSENCE ; Aussi souvent que possible
      AVATAR ; Kaya Scodelario.
      UN MOT ; Ougabouga! Ah c'est pas un mot? Bon hum... SUPER!


Spoiler:


Dernière édition par Morgane S. Windsor le 3/9/2010, 22:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 17:55

Et un de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 17:55

Et un dernier parce qu'on en a tous besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 18:04

Kaya ♥️ ♥️ ♥️ Je pouvais plus m'en passer à un moment ! Je voulais la prendre sur tous les forums ^^ puis j'ai connu Daisy Lowe .. enfin bref je te raconte ma vie là ^^ je te souhaite bon courage pour ta fiche (: et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Ricketts
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 18:08

Bienvenue sur le forum !
Et bon courage pour ta fiche glou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 18:28

    Merci à vous deux heart

    Joe: Kaya c'est pas vraiment celle que je préfère mais je trouve qu'elle va vraiment bien au personnage, elle a ce quelque chose de "mal-propre" qui va parfaitement au personnage.
    Je l'ai jamais prise en avatar c'est pour dire LoL. Mais bon, il faut bien une première fois à tout.
    Mais Daisy Lowe, est superbe <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 18:53

Ahhhhhh ça fait plaisir ^^ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 18:55

    OMG, Gérard Butler! Non mais franchement tu ne cherches qu'une chose, ma mort c'est ça hein? bave
    Olala!
    Bon allez je retourne à ma fiche!
    Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 19:12

Ahhhh toi aussi tu es sou le charme? C'estl 'homme de ma vie lol *bon ok je sais où est la sortie :p*

You're welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 19:30

    Complètement, Gérard quoi! bave
    L'homme de ma vie porte le nom de Tom Sturridge ou Luke Grimes .
    Bon allez j'arrête de fantasmer et je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 19:52

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! beer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 20:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche beer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 20:43

    Merci à tout les deux heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 21:48

J'avoue que Luke Grimes à juste à tomber par terre quoi bave
Enfin bref (xD) , Bienvenue !! ♥️

Bonne fiche ( je crois que ça ne se dit pas, mais je voulais de l'originalité xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/9/2010, 21:54

    Tomber par terre? Mais c'est un crime d'être comme lui, c'est un attentat à la beauté, il faut carrément redéfinir la beauté pour lui! ( je vais songer à appeler le Larousse et leur dire qu'en exemple du mot beauté ils mettent LUKE GRIMES & TOM STURRIDGE )
    Moi de la propagande? JAMAIS :)

    Merci beaucoup et trop classe l'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/10/2010, 00:59

Bon choix de pv ! Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/10/2010, 17:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :SU2:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty3/14/2010, 20:42

Citation :
NOUS TE RAPPELONS QU'IL TE RESTE JUSQU'À MARDI POUR FINIR TA FICHE DE PRÉSENTATION. SI TU SOUHAITES UN DÉLAIS SUPPLÉMENTAIRE, N'HÉSITES PAS A LE DEMANDER (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MORGANE || UNDERCO\' Vide
MessageSujet: Re: MORGANE || UNDERCO\'   MORGANE || UNDERCO\' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGANE || UNDERCO\'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit