AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peyton Bonnie Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Peyton Bonnie Force   3/7/2010, 18:28

Welcome to Clifton ..



Peyton Bonnie Force
© COPYRIGHT

    DÉCLINE TON IDENTITÉ
    .

    © COPYRIGHT
      SURNOM ; Pey-Pey
      AGE ; 23 ans
      GROUPE ; Bloody Eagles
      MÉTIER ; Chanteuse dans un bar de striptease.
      NE(E) A ; Brooklyn.
      ARME FAVORITE ; Canif
      SITUATION ; Célibataire
      SIGNES DISTINCTIFS ; Un tatouage dans le creux des reins et une cicatrices sur l'épaule.


    DES MORCEAUX DE TOI
    .
    NARCISSIQUE
    MANIPULATRICE
    FROIDE
    INSOLENTE
    RANCUNIERE
      DRAGEUSE
      CINGLATE
      SARCASTIQUE
      MALIGNE
      AUDACIEUSE
      SPORTIVE
      FIDELE
      TÊTUE
      IMPULSIVE
      REBELLE
      SOLITAIRE
      SAUVAGE
      IMPREVISIBLE
      REALISTE



      Les dix choses à savoir sur Peyton Bonne Force.

      - Ne jamais l’appeler « Pey-Pey » si vous tenez à vos bijoux de famille, les gars et si vous tenez à vos yeux, les filles, abstenez-vous.
      - Si vous avez dans l’idée de tuer Peyton Force, ajouté un peux de piment rouge extra fort dans son assiette. Elle ne supporte pas les plats épicés.
      - Si vous voulez lui faire du mal mentalement, rappelez-lui que le sénateur Llewellyn était son père.
      - Si vous avez envie jouer avec les nerfs de la demoiselle, demandez-lui si elle va bien. Vous êtes sur de l’avoir à dos, vu qu’elle ne supporte pas qu’on ait des bonnes intentions à son égard.
      - Si un jour il vous venait de tomber sous son charme, cacher-le, jusqu’à être sûr que ce soit réciproque.
      - Si vous l’aimez vraiment, veuillez à vivre dans le présent et abandonnez tout de suite, quand vous aurez 70 ans et que vous marché en déambulateur les « Ah… Quand j’étais jeune j’aurais gagné les jeux olympique. »
      - Le jeu favoris de Peyton est le billard.
      - Si la demoiselle travaille dans une boîte de striptease et qu’elle l’a été jadis ce n’est pas pour autant qu’il vous soit permis de la nargué à ce sujet.
      - Peyton est accro au Haribo et au lutti. Elle a toujours un paquet dans sa poche.
      - Peyton ni complètement l’existence de sa mère, Leila Force, même si elle porte son nom, mais ça, ce n’est pas par choix.


      © COPYRIGHT



    CAUSES A EFFETS
    .
    Prologue.

    Souvent les gens aiment l’endroit de leur naissance. Ils le chérissent et ont toujours du mal à s’en séparer. Ils se disent « tant de beaux souvenirs et d’anecdote, et je dois les quitter » quand enfin, cet bande de crétins se décident à quitté la maison familial, non sans verser quelques larmes, ils y reviendront et feront en sorte que, quand ils auront de quoi gagné leurs vies, ils s’achèteront une maison dans le même dans la même rues du même quartiers et comme si ça ne suffisait pas, ils décoreront leur maison d’une manière identique à papa, maman. Et bien, pas moi. Moi je suis née dans une boîte de striptease, devant une bande de catins que se demande « c’est quoi c’te chose toute rose hurlante ? » Car en effet, elles n’ont jamais vu de gosse de leurs vies et trouvent sans doute que c’est un blasphème d’en avoir un alors qu’on est une putain. Et je suis quasiment certaine qu’elles maudissent intérieurement ma mère d’avoir eu un môme par oublie.
    Ma mère, Leila Force. Mon père, inconnu.
    Vivre à Brooklyn dans mon quartier paumé ça veut dire que personne n’a de secret pour personne. Si tu as une verrue plantaire entre le gros orteil et celui d’à côté, tout le monde le sait le lendemain. Et si votre mère est une catin au Nirvana’s Horse, tout le monde le sait au collège, au lycée… C’est pénible. Au collège, passe encore. On vous fait des petites remontrances mais c’est innocent, seul les professeurs se comportent bizarrement : « Est-ce que ta maman vient à la réunion des parents, vendredi ? » Demandent-ils tous avec un petit air pincé qui veux franchement dire « j’espère que non. Imaginez une fille facile dans les murs de notre belle école ?! ». Mais au lycée, ça perd tout son innocence. Tout le monde vous juge comme si vous étiez … comme votre mère ! Les garçons vous font des petites remarques perverses et les filles vous lâchent des trucs… Au point que je n’ai jamais eu d’amis. J’ai toujours été seule dans la cour de récrée, assise sur un banc, plongé dans une lecture, qui n’avait aucun intérêt, je mangeais toute seule sur une table – les bons jours – ou dans les toilettes – les jours habituels.

    Quand je serais grande, je veux être …

    Certainement pas comme ma mère. Le souci dans mon plan « après, je serais quelqu’un d’important » c’était que ma mère avait de gros soucis d’argent. Voyez-vous, elle avait 40 ans, à présent. Et pas assez d’argent pour la chirurgie esthétique, se contentant de lifting. Mais viens le jours où les hommes ne la désiraient plus, ni pour la danse… ni pour autre chose. Et ma mère m’a demandé l’impardonnable : « Peyton, il faut que tu m’aides… », j’avais tout de suite compris comment j’allais devoir l’aider. Je l’ai fait. Certes. Au début, je n’étais que serveuse, ce que je trouvais extrêmement gênant et mon ego en avait pris un sacré coup. Puis, sans doute car je plaisais aux pervers, pardon, aux hommes, on m’a fait monter sur la piste de danse, ils n’en avaient rien à faire que j’aie tous juste 18 ans. Et enfin, comme toute tepu, j’ai… je ne le dirais pas, mais vous savez certainement de quoi je parle, sinon, tant pis. J’avais hérité du surnom, « Pey-Pey ».
    Alors vint le jour le pire de toute ma vie, je vis mon père. Il entra dans la pièce. Un sourire compatissant aux lèvres. Il était beau. Très beau. Grand brun, musclé, yeux verts. Pas le genre de type que l’on voit dans ce genre d’endroit. Nous avons fait vous savez quoi. Je ne le savais pas encore. Mais lui le savait. Il me la dit. Il a plongé ses prunelles dans les miennes et a dit mot pour mot. « Je suis ton père, Peyton. » Je le hais. À l’instant où il me dit ça, je le méprise encore plus que quand il a franchi la porte. Je n’entends plus rien, sinon mes oreilles bourdonnés et une voit m'hurler « tue-le ! Tue-le ! Tue ce crétin ! Tue ce monstre ! Tue ce traître ! Tue ce chien ! » Et j’ai sortit un canif de la poche de mon jean qui traînait juste à côté de moi et avant qu’il ait pu dire quoique ce fût, le lui planta dans le cœur. Suite à ça, il eut un mélange confus où ma vie ne fût plus qu’errance et délits, j’avais plusieurs fois côtoyées les commissariats.
    J’ai finit dans la ville de Clifton et dans le gang des « Bloody Eagles ». Pourquoi me direz-vous ? Pourquoi pas les « Black Bullets » ? En plus, ces derniers sont spécialisés dans la prostitution ? Ils sont spécialement fait pour moi ! Parce qu’après l’incident, j’ai comme qui dirait sombré dans la drogue et que j’apprécie un peut trop l’argent. Et puis, c’est plus classe un aigle qu’une impacte de balle xD



    PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN
    .

    © COPYRIGHT
      PSEUDO ; Little Miss Shine
      ÂGE ; 18 ans
      BOY OR GIRL ; I am a girl.
      COMMENT T'AS CONNU L'FO ; Apple Ships
      PRÉSENCE ; 2 jours sur sept =/
      AVATAR ; Miley Cyrus
      UN MOT ; Heu... Un mot... Un mot, comme ça ? Ou un mot que je veux ajouter. Ho ho ! J'en ai dit 14. Je suis T-R-O-P forte !


Spoiler:
 


Dernière édition par Peyton B. Force le 3/7/2010, 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peyton Bonnie Force   3/7/2010, 19:03

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peyton Bonnie Force   3/7/2010, 19:06

Bienvenue Miss beer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peyton Bonnie Force   3/7/2010, 19:10

Welcome et bon courage pour ta fiche ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Peyton Bonnie Force   3/7/2010, 19:14

Bienvenue (:

Je vais passer pour la vieille qui râle tout le temps .. Mais faut pas le prendre mal c'est mon rôle sur le fofo ^^ faire chier les gens .. donc rassure toi c'est pas seulement dirigé contre toi .. Enfaite c'est plus dirigé directement sur ton choix d'avatar .. Arf ça y est c'est dit .. Miley m'agace, je dois déjà me la taper tous les matins sur Disney Chanel avec ses mimiques fatiguantes .. XD Bref un peu plus sérieusement ..il n'y a pas un autre avatar qui t'intéresse ? (exclu les disney bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peyton Bonnie Force   3/7/2010, 20:17

Voilà, j'espère que Lauren Conrad, ça va. Car sinon j'ai plus d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Peyton Bonnie Force   3/7/2010, 20:24

Ouais ca me va :p merci pour le changement (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peyton Bonnie Force   3/7/2010, 21:25

J'ai fini bam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: Peyton Bonnie Force   3/8/2010, 14:35

sorry
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Nous sommes désolés, mais ta fiche de présentation ne nous a pas satisfaite. Étant assez exigeants sur la qualité d'écriture, l'orthographe et l'imagination, nous pensons que ce forum n'est pas fait pour toi. Mais rien ne t'empêche de réessayer. Pour t'aider et aussi pour ne pas partir frustrer voici ce qui a été dit :

    Citation :
    Désolé, il y a pas mal de choses qui ne collent pas avec l'histoire (ou le contexte en lui même), par exemple le fait qu'elle soit des Bloody alors qu'elle est chanteuse dans un bar à strip tease ... dans les gangs il n'y a que les Whores ou les strip teaseuses pour les Black sinon aucune femme ... Ensuite, on demande 50 lignes pleines, tu ne les atteints pas, et il est dommage que tu ne développes pas assez ton histoire, car on a l'impression de survoler les choses. Vraiment désolée, bonne chance pour la suite!

    Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

    en espérant te revoir
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peyton Bonnie Force   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyton Bonnie Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit