AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/3/2010, 23:28

Welcome to Clifton ..



Ashton Ana St Georges
© MANHATTAN

    DÉCLINE TON IDENTITÉ
    .

    © COPYRIGHT
      SURNOM ; La rage.
      AGE ; 24 ans
      GROUPE ; Bloody Eagles
      MÉTIER ; garagiste & whore
      NÉE A ; 23.05.85
      ARME FAVORITE ; arme à feu
      SITUATION ; veuve
      SIGNES DISTINCTIFS ; tatouages cicatrices ..


    DES MORCEAUX DE TOI
    .
    travailleuse
    bornée
    ponctuelle
    possessive
    vive
      perfectionniste
      convaincante
      inconsciente
      indépendante
      pessmiste
      discrète
      fragile
      habile
      rancunière
      calme
      froide
      débrouillarde
      impulsive
      déterminée
      solitaire



      Ashton est allergique aux champignons, à l'arachnide et aux pommes.
      Ashton ne mange que les M&M's rouges.
      Ashton ne dors que rarement et est droguée à la caféine.
      Ashton n'a plus de parents.
      Ashton a toujours rêvé de partir en Europe.
      Ashton n'a jamais été comme les autres petites filles.
      Ashton a appris à tirer alors qu'elle avait douze ans.
      Ashton est particulièrement irritable sur certains sujets : sa famille, le réchauffement climatique, Hitler et la pollution des plages.
      Ashton ne peut pas dormir avec la porte de sa chambre fermée, et ce depuis qu'elle a 16 ans.
      Ashton est parfois pris de complètement frénésie ménagère.
      Ashton a toujours un paquet de Lucky ou de n'importe quoi dans sa poche.
      Ashton est absolument accro aux films de Woody Allen, Alfred Hitchcock et Spielberg. Tous les dimanches soirs elle va louer un DVD dans le vidéo club du coin.
      Ashton ne croit plus en Dieu.


      © MANHATTAN



    CAUSES A EFFETS
    .
    Au départ, la vie d'Ashton était normale. Elle avait un père, une mère, rien de plus de normal. Ils habitaient une maison de Sandy Valley près de Vegas. Son père avait un travail ordinaire, il tenait le garage de la vile et sa mère était tout aussi régulière puisqu'elle était enseignante. Quoi de plus habituel ? Après Ashton ils eurent une petite Lullaby, Everleigh et Billie. Quoi de plus classique ? Arriva pourtant un jour où toutes ses banalités prirent fins, où le conte se termina.
    Depuis la naissance de Billie, la mère Saint Georges avait un amant et son époux le découvrit. Au début il garda le silence, préservant sa famille et ses enfants. Plus le temps passait, plus cette situation lui semblait intenable alors il lui dit de prendre la porte, de partir, de quitter la maison, de les laisser vivre en paix. A la surprise de tous, elle ne se fit pas prier. Et du jour au lendemain la paisible vie de la confrérie se troubla.

      samedi 6 juin 1991.

      Aujourd'hui, maman est partie. Pour toujours... Papa a dit qu'elle était partie dans la nuit et qu'il n'avait rien vu mais hier moi j'ai entendu leur dispute. Ils criaient, ils arrêtaient pas. Papa a pleuré à un moment. Il a dit que Maman n'était qu'une menteuse et qu'elle faisait du mal à tout le monde. Je sais pas pourquoi il a dit ça. Elle me fait du mal Maman, elle en fait pas à Ever ou à Lulu ni à Billie… Et Maman elle a dit que Papa il était un raté et qu’il pourrait jamais nous offrir une belle vie. Et puis elle a claqué la porte. Papa a encore pleuré et puis après je me suis endormie. Je veux pas que Maman elle parte, moi je l’aime… Pourquoi elle veut plus de nous ? Peut-être que j’ai pas été assez bien… J’aurais pas dû faire pleurer Lulu la semaine dernière, c’est de ma faute si elle est partie, qu’est-ce qu’on va faire sans Maman ? Tout le monde a une maman…

    L'enfant pleura. Les journées passèrent mais le trou qu'avait laissé la mère avec son absence ne se combla jamais. Ashton devint plus réservée et ne parlait que très peu. Elle passait beaucoup de temps dans le garage de son père par contre. Ceux qui travaillaient là-bas l’a surnommé Little Thumb. La petite devient rapidement une part de ce garage, courant dans tous les sens pour aller chercher des outils en chantant des comptines pour enfant. Un jour, elle avoua tout de même à son père qu’elle savait pourquoi sa mère les avait quitté. Ils étaient sous le proche de leur maison, regardant le soleil se coucher, comme tous les soirs. c’était leur moment à eux.

    « heu… papa ? »
    « oui chérie ? »
    « tu te souviens de la nuit où maman est partie ? »
    « bien sûr, je dormais, tout le monde dormait d’ailleurs… »
    « non. ne me raconte plus cette histoire que tu as inventé... »
    « ash, ce n’est pas une histoire que j’ai inventé, c’est… »
    « non, papa, arrête de me mentir. j'étais réveillée cette nuit là. j'ai entendu votre dispute. j'ai aussi entendu que tu pleurais. »
    « pardon ashton. »
    « papa... »
    « je n'aurais pas dû te mentir, mais je ne pouvais pas le dire à billie, elle n'aurait pas compris et je n'en avais pas la force. je m'en veux, si tu savais... »
    Et sans réfléchir une seconde de plus, la fille prend son père dans ses bras, lui qui commençait déjà à pleurer. Elle l’avait toujours cru fort mais depuis le départ de sa mère il était plus que vulnérable… Entre elle et son père il aurait toujours une complicité que ses sœurs ne retrouveront pas. Souvent, les petites lui demandent comment était leur mère. La petite Ashton se lance alors toujours dans un long discours sur le peu de souvenir qu’elle garde de sa mère. A l’âge de seize ans, elle travaille pour son père dans son garage. Les temps vont mal et l’argent commence à manquer. Ashton fait tout ce qu’elle peut pour s’occuper des petites, aider son père et travailler au lycée. D’ailleurs, au lycée, ça ne se passe pas vraiment bien. Beaucoup la charrient et disent que la seule personne à ne pas être passé sur sa mère est le train. Elle rentre souvent avec un mal à la main, dû au poing qu’elle a mis en pleine mâchoire d’un de ses camarades. Moins de trois mois plus tard, son père est convoqué chez la directrice du lycée. La demoiselle est déjà dans le bureau, la tête basse.

    « merci de vous être libéré monsieur st georges. »
    « c'est normal. »
    « écoutez monsieur, nous ne pouvons plus garder ashton. nous avons laissé passé plusieurs fois, connaissant votre situation, mais à présent, c'est trop. c'est la troisième fois de la semaine qu'elle frappe un autre élève et cette fois, il a dû aller à l'hôpital. comprenez moi monsieur st georges, je n'ai pas d'autre choix que de la renvoyer. je suis désolée. j'aurais aimé qu'on trouve une solution mais ça ne changera pas. désolée. »
    Le père part donc avec sa fille. Le chemin du retour se fait en silence et alors que son père comptait lui parler, elle file dans sa chambre, sans un mot. Elle ne pointera pas le bout de son nez au garage ni au dîner. Il décide alors d’aller la voir dans sa chambre.

    « ashton… »
    Pour toute réponse, elle se retourne dans son lit lui faisant donc dos.

    « ashton, c’est pas grave. tu viendras travailler au garage avec moi. c'est pas grave, promet moi simplement de ne plus utiliser la violence pour t'exprimer... on t'as fait ton plat préféré avec les filles, je t'ai monté une assiette. à demain chérie. »
    Il embrasse sa fille et descends. Ce sera le dernier souvenir qu’elle aura de son père. La nuit suivante, des cambrioleurs entrent dans la maison. Son père essaye de s’interposer pendant qu’elle réveille ses sœurs pour les mettre à l’abri. Elle cherche le fusil qu’ils cachent près des escaliers mais gagner l’endroit serait trop dangereux. Elle pense que son père est assez fort pour se défendre et décide de rejoindre ses sœurs et de rester avec elles. Le lendemain elle retrouve son père allongé dans le couloir, mort…
    Commence alors une passe difficile. Ashton prend la suite du garage de son père. La petite famille déménage dans une pauvre caravane et tenir les deux bouts est dur. Elever ses petites sœurs n’est pas facile mais elle n’a pas le choix et doit assumer. En plus de ça, elle est rongée, se sentant coupable de la mort de son père. Les années passent, difficilement…
    Elle n’a que dix huit ans quand elle rencontre Andrew. Elle en tombe folle amoureuse même si il a quatre ans de plus qu’elle. Il est tombé en panne en pleine campagne et la jeune femme l’aide. Pour lui aussi c’est le coup de foudre. Un an plus tard, ils se marient. Le jeune homme est en pleine étude de droit et décroche un travail d’avocat dans le cabinet de son père ce qui leur permet de déménager dans leur propre maison, gardant tout de même ses sœurs proche d’Ashton. Ils arrivent alors à Clifton où Andrew traitera des affaires importantes contre l’un des gangs : les blacks bullets. La jeune femme ne travaille plus et reste souvent chez elle puisque enceinte. Andrew se fera tuer peut de temps après leur arrivé. Elle lui avait dit des centaines de fois que c’était trop dangereux, qu’ils devraient partir, mais lui ne voulait rien entendre. Le meurtre est fait en sorte que ce soit la jeune femme qui soit accusée. Elle est condamnée à onze ans de prison pour homicide sans préméditations, libérée au bout de cinq ans pour bonne conduite.
    Aujourd’hui voilà la jeune femme sortie de prison et de retour à Clifton, assoiffée de vengeance. Attention Clifton, ça va saigner. Elle s’est fait embaucher dans le garage des Eagles, ils se souvenaient d’elle et elle sait se débrouiller. Ils savent aussi qu’elle va se venger alors autant qu'elle soit dans leur rang, même si il ne s'agit là que d'une whore.



    PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN
    .

    © MANHATTAN
      PSEUDO ; DLS
      ÂGE ; 16 years old !
      BOY OR GIRL ; wonder woman
      COMMENT T'AS CONNU L'FO ; PRD !
      PRÉSENCE ; 5/7
      AVATAR ; je cherche, je cherche.
      UN MOT ; beer !


Spoiler:
 


Dernière édition par Ashton St Georges le 3/7/2010, 15:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/3/2010, 23:32

Bienvenuuuue !!

Tu cherche tu cherche ^^ besoin d'aide ?
Tu pense en faire un gars de gang j'imagine ?
Si tu veux quelques idées des pvs qu'on a en reconstruction hésites pas je t'envoie ca par Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/3/2010, 23:34

MERCI ! jump

Ah oui j'veux bien (pour le MP et l'aide ^^)
En fait j'hésite encore entre une fille et un gars mais j'prends tout (en tout bien tout honneur bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/3/2010, 23:35

Je t'envoie tout ça par Mp alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/3/2010, 23:37

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

    Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un test RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^


    à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/3/2010, 23:40

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, une fois que tu auras trouvé vava & co' ! :SU2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/3/2010, 23:43

MARCHI !! happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/4/2010, 01:05

Hello et bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/7/2010, 00:22

MERCI ! youpi
J'pense avoir fini, manque plus qu'à trouver mon vava (aïe aïe aïe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/7/2010, 00:27

Alors on va lire tout ça et on te tient auc ourant rapidement ... en attendant que tu troues un vava lol

Par contre, fais attention, par moment on sait pas si tu parles de garçon ou de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/7/2010, 12:01

Tu veux un peu d'aide pour trouver un avatar ? ^^

EDIT> en ce moment mon coup de coeur c'est Daisy Lowe, et je t'avoue que je la vois bien dans le rôle .. si ca te convient pas dis moi j'essaierai de te faire une liste un peu plus longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/7/2010, 13:26

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    Ton histoire nous a bien plu et tient la route, il n'y a pas de fautes majeures et une bonne orthographe ... bref tu l'auras compris, tu nous as conquises ^^ cependant nous attendons ton avatar avant de te valider définitivement (:

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/7/2010, 15:21

MERCI ! J'ai choisi mon vava et j'ai pris Daisy au final !
Merci Joe =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/7/2010, 15:47

Ah super bon choix (l) je t'ajoute au bottin ;)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/7/2010, 15:53

Merci ! hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   3/10/2010, 17:48

Bienvenue avec du retard beer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Have no fear For when I'm alone I'll be better off than I was before. ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit