Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luke C. Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty2/12/2010, 21:51

Welcome to Clifton ..



Luke Cameron Dale
© Nom's

    DÉCLINE TON IDENTITÉ
    .

    © 1041jackfm
      SURNOM ;Le fils de la femme qui s'est fait assassiné par son mari (songe à essayer d'en avoir un nouveau)
      AGE ;29 ans
      GROUPE ;Shériff
      MÉTIER ;Policier
      NE(E) A ;Clifton
      ARME FAVORITE ; Beretta 92SB
      SITUATION ; célibataire
      SIGNES DISTINCTIFS ; Environ une demi-douzaine de cicatrice plutôt mineurs, certaines le résultats de balles d'autre de couteau, mais aussi d'une jolie appendicite


    DES MORCEAUX DE TOI
    .
    Luke C. Dale 2irvogk Curieux
    Luke C. Dale 2irvogk Affectueux
    Luke C. Dale 2irvogk Attentif
    Luke C. Dale 2irvogk Bosseur
    Luke C. Dale 2irvogk Intelligent
      Luke C. Dale 2irvogk Simple
      Luke C. Dale 2irvogk Minutieux
      Luke C. Dale 2irvogk Efficace
      Luke C. Dale 2irvogk Têtu
      Luke C. Dale 2irvogk Perspicace
      Luke C. Dale 2irvogk Tranquille
      Luke C. Dale 2irvogk Indépendant
      Luke C. Dale 2irvogk Franc
      Luke C. Dale 2irvogk Collant
      Luke C. Dale 2irvogk Explosif
      Luke C. Dale 2irvogk Introvertie
      Luke C. Dale 2irvogk Méfiant
      Luke C. Dale 2irvogk Méprisante
      Luke C. Dale 2irvogk Négatif
      Luke C. Dale 2irvogk Obstiné



      Il est presque l’introspection incarnée, tout est déterminé par le cerveau et ce qu’il dit est loi. Autant pour le reste du corps que pour le monde extérieur. Ce n’est pas exactement de l’arrogance de sa part, c’est plutôt qu’il révise une situation à répétitions, de tous les angles possibles en prenant en compte tout les informations qu’il a en tête. Il s’assure d’être objectif et de minimiser toutes les émotions qui pourraient influencer son jugement, les émotions viendront quand son cerveau aura fini d’analyser. D'ailleurs, il ne montre pas beaucoup de signe physique de ses émotions, mais il ne se génère pas pour les exprimer dans des assauts verbaux qui si nécessaire peuvent être dévastateurs. Le respect est quelque chose de plus ou moins optionnel selon lui, il aime satiriser et être sarcastique peu importe la situation. Il est très habillé à faire sortir les travers des gens, même si ça peut les blesser. Il ne regrette habituellement pas, mais il lui est arrivé à plus d’une fois de s’excuser pour avoir passé la ligne, mais il ne semble jamais vraiment apprendre la leçon. Ça l’amuse surement trop.

      Il est peut-être policier, mais il aurait pu être facilement être juge, parce qu’il ne se gêne pas pour donner son avis et est toujours prêt à punir brutalement une exaction surtout si quelqu’un fait du mal à une autre. Pour lui, les criminels finissent toujours par payer d’une façon ou d’une autre si la justice ne rattrape pas, le karma va faire le travail des tribunaux. Toutefois, la nature prend trop de temps et c’est pour ça qu’il faut des agents de la loi pour punir les criminelles. Bien qu’il respecte largement les lois à la lettre, il ne tolère pas l’incompétence policière et il n’a pas peur de prendre les choses en mains si la situation lui devient insupportable. Par moment il à défier l’autorité de ses supérieurs pour amener des criminels en prison, rien de très grave, mais plusieurs se doute qu’il pourrait bien être une bombe à retardement si l’infraction en venait à être assez grave. Pour l’instant c’est un officier loyal au shérif et professionnel jusqu’au bout des doigts.

      Il aime beaucoup se renseigner sur les derniers développements scientifiques et essaie autant qu’il peut d’amener le maximum d’outils médicaux légaux sans vraiment de succès, mais comme il est têtu comme une mule, il n’arrête pas de faire des requêtes et tente sa chance à chaque fois qu’un nouveau gadget sort ou qu’il apprend que le bureau du Shérif reçoit de l’argent. Il fait des dossiers très élaborés pour essayer de convaincre, mais habituellement le service n’a pas les moyens de répondre à ses ambitions.

      Il traite la plupart de ses enquêtes avec égalité, donc souvent rien ne l’arrête jusqu’à ce qu’il ai eu la vérité, mais quand il apparent qu’un salaud c’est fait assassiné, il semble que ça seule motivation pour enquêter est s’il à une possibilité d’arrêter un salaud encore plus grand. Il sympathise assez facilement avec ceux qu’il juge comme étant des victimes. Il n’est pas violent, mais si quelqu’un le dégoûte suffisamment il peut aisément le frapper sans sentir la moindre culpabilité.

      Il est un peu romantique sur les bords et essaie de cultiver de bonnes relations avec les femmes de son entourage. Il à surtout des relations d’un soir et des anciennes petites copines, il n’arrive jamais à les garder longtemps, il n’essaie pas de séduire tout ce qui bouge, mais il essaie au moins une fois avec les jolies femmes. Heureusement, il est moins têtu avec elle qu’avec ses enquêtes. Il ne se morfond jamais d’être seul, il aime bien un peu de solitude parce que ça le laisse mieux penser.


      ©️ top-news.fr/size]



    [size=19] CAUSES A EFFETS
    .
    De temps en temps, le bureau du shérif a juste assez d’argent engagé un psy pour donner à sa force de police un petit examen mental. Certains policiers trouvent cela particulièrement agaçant parce que leur emploi pourrait se trouver dans les mains d’une personne qu’il ne les connait pas et qui souvent ne comprend pas la réalité de la ville de Clifton. Il faut quand même un niveau minimum de folie si on veut être policier dans cette ville et on est probablement bon pour l’asile si on veut y rester. Être policier, ici, c’était quand même accepter de risquer sa vie tous les jours pour un bled perdu, donc tout sacrifier pour une ville qui n’avait même pas un métro.

    En rentrant dans le bureau du psy, Luke ne peut s’empêcher de penser qu’il s’agit là d’un mal nécessaire. Il était un policier honorable et plusieurs officiers avec des dossiers plus entachés que le sien n’avait pas de problème avec le psy. Quoi qu’il se dît que son enfance rendrait peut-être les choses plus compliquées. Il s’assit devant l’homme avec un crâne dégarni. Luke ne semblait pas le moindrement nerveux. Le docteur regarda le dossier en avant de lui.

    - Luke Cameron Dale… vous êtes policier ici depuis environ 8 ans… un nombre d’enquêtes impressionnant quoiqu’il y a 4 ans vous avez été suspendu pendant 3 mois pour avoir rentré en infraction dans la chambre d’un conseiller municipal sans mandat
    - si vous avez fait l’effort de lire le reste du dossier vous auriez dû savoir que j’avais une bonne raison
    - Vous suspectiez qu’il était derrière le kidnapping d’une petite fille
    - Et j’avais raison!
    - Vous n’aviez pas de preuve, la seule raison pour laquelle vous n’avez pas été puni c’est que vous êtes sorties du sous-sol avec la fille et que son témoignage a fait condamner James Peterson
    - Je ne serais pas rentré si je n’étais pas sûr de sa culpabilité quand même
    - Et qu’est qui vous rendait si sûre qu’il était coupable.
    - La porte de la famille Fenwick n’avait pas été forcée, les fenêtres étaient restées verrouillées. Donc le kidnappeur à déverrouiller la porte d’entrée avec une clé… Tifany Fenwick a été kidnappé entre 4 et 5 heures. C’est une heure particulière, parce que c’était le seul moment où la victime était seule à la maison puisqu’elle revenait de l’école… seul quelqu’un de proche de la famille de la victime aurait pu savoir ses deux informations… il se trouve que James Peterson était dans le même quartier que la famille
    - C’est des conjectures vous auriez pu suspecter n’importe qu’elle voisin... vous êtes seulement tombé sur le bon
    - Mais laissez-moi terminer au moins… Au moment de l’enquête préliminaire où nous interrogions de leurs voisins… presque la totalité d’entre eux signalait un homme avec un afro dans une voiture orange qui était passée dans leur quartier à plusieurs reprises. James Peterson était le seul qui signalait que cet homme avait une cicatrice en forme d’astérisque… ce qui rendait notre enquête largement plus facile puisque c’était les traits physiques d’un pédophile assez notoire donc la sentence s’était terminé récemment… Henri Piedmont…
    - Qu’est qu’il vous à convaincu qu’il était innocent…
    - La recherche a été difficile, mais finalement on l’a trouvé dans un centre pour sans-abris… Son esprit saccagé par des années dans une prison fédérale et un nombre incalculable de bières étrangement, sans le sou et à peine capable de la moindre pensé élaboré. Un plan du genre était au dessus de ses capacités. Pourtant, un concessionnaire local nous confirmait la location du véhicule recherché par un Henri Piedmont… en révisant les témoignages mes suspicions tombèrent sur Peterson
    - Vous auriez pu attendre d’avoir un mandat comme la loi le suggère
    - La vie d’une petite fille était en danger
    - Votre sentez toujours un besoin aussi fort de sauvez les autres et de punir ceux que vous juger coupable peut importe les conséquences.
    Il eut un silence de mort dans la pièce, mais la tension semblait montrée rapidement. Il savait ce qu’il allait amener. Chaque psy ramène ça et il en a mare, c’était il y a longtemps et depuis il à fait d’autre chose.
    - Oh laissez-moi devinez vous aller dire que le fait que j’ai assisté au charmant meurtre de ma mère par mon beau-père. de voir ses entrailles sur le sol, t’a fait un traumatisme tellement fort que ça m’a motivé à être un superflic et que je ne serais jamais normal à cause de tout ça…mais bon laisser moi vous demandez si c’est vraiment une mauvaise chose…

    - Votre dossier dit que vous avez très peu de fréquentations, qu’avec vos résultats scolaires vous auriez facilement put vous trouvez un emploi au FBI loin de cette ville et pourtant vous êtes resté ici… ne croyez-vous pas que cela prouve que vous êtes un peu obsessif et accrocher à votre passé
    - Cette ville se baigne dans son propre sang ça aurait fait de moi un peureux si je voulais devenir flic et que je faisais semblant d’ignorer à quel point cette ville est une fausse sceptique… je vois des cadavres chaque semaine des gens qui s’entretuent pour une poigné de dollar…si je n’étais pas obsessif, j’aurais trop peur et je ne pourrais pas bien faire mon travail.

    Il réfléchit, il n’allait pas le dire, mais ça lui avait presque rendue service d’avoir été témoin du meurtre de sa mère, après avoir toute ses violences il ne se questionnait plus le moindrement sur ce qu’il allait faire à l’avenir, mais quand même c’était quand même l’homme qui lavait chouchouter pendant 9 ans qui avait assassiné la femme qui lui avait donné la vie.

    - Pas de plan pour l’avenir?
    - Je peux me faire tuer demain je préfère ne pas faire de plan
    - Votre grand-mère?
    - Elle c’est occupée de moi après, la mort de ma mère, mais bon j’avais déjà plus mature qu’elle pensait…maintenant c’est à mon tour de s’occuper d’elle
    Il soupira un peu
    -Je crois que le meeting risque d’être long
    - Je suis payé à l’heure de toute façon
    -Vous m’avez dit ça pour vous venger de toutes les vacheries que j’ai put dire avant?
    -Tout à fait.
    soit !



    PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN
    .

    © givememyremote
      PSEUDO ;
      ÂGE ;21 ans
      BOY OR GIRL ;Boy
      COMMENT T'AS CONNU L'FO ;En cherchant un RPG, passant d'un partenaire à un autre
      PRÉSENCE ;5/7 peut-être plus
      AVATAR ;Chris O'Donnell
      UN MOT ;Boo


Spoiler:


Dernière édition par Luke C. Dale le 2/14/2010, 04:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Re: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty2/12/2010, 22:33

Welcome ^^ ça fait plaisir quand on voit son pv pris ^^
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Re: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty2/12/2010, 23:19

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Sanchez
Jared A. Sanchez


» y.o : 40 ans
» links : Moi && Mon cercle


Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Re: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty2/13/2010, 01:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Ricketts
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Re: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty2/13/2010, 01:19

Bienvenue sur le forum, Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Re: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty2/13/2010, 01:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche beer
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Re: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty2/13/2010, 02:32

WELCOME HERE superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Re: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty2/14/2010, 17:46

voilà il devrait être terminé je crois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Re: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty2/14/2010, 18:30

Je suis fan du surnom de ton perso XD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Re: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty2/16/2010, 21:27

sorry
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Nous sommes désolés, mais ta fiche de présentation ne nous a pas satisfaite. Étant assez exigeants sur la qualité d'écriture, l'orthographe et l'imagination, nous pensons que ce forum n'est pas fait pour toi. Mais rien ne t'empêche de réessayer. Pour t'aider et aussi pour ne pas partir frustrer voici ce qui a été dit :

    Citation :
    Nous avons repéré des fautes assez importantes qui nous ont rebuté à travers la présentation, tout comme la taille du RP qui nous semble insuffisante, le minimum est de 20 lignes, mais la plupart des membres en fait facilement le double..

    Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

    en espérant te revoir
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Luke C. Dale Vide
MessageSujet: Re: Luke C. Dale   Luke C. Dale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke C. Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit