Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgane W.- Running Up That Hill [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty2/2/2010, 00:44

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ

Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Kaya-scodelario-4--fc7e81
© adelinha
    Morgane,Sofia Windsor
    aka Morginou

    groupe : CITIZEN
    métier: CHÔMEUSE
    arme favorite : Aucune

    nationalité : Américaine
    date de naissance : 16 Novembre 1990
    lieu de naissance : Clifton

    situation : célibataire
    taille | poids : 1M68 - 48KG
    signes distinctifs : Tatouages


VOUS EN QUELQUES MOTS

    Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Sombre
    Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Mystérieuse
    Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Hautaine
    Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Froide
    Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Lunatique
      Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Insondable
      Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Franche
      Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Grossière
      Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Maladroite
      Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Attentif
      Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Sarcastique
      Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Rancunière
      Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogk Joueuse
      Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogkPensif
      Morgane W.- Running Up That Hill [Done] 2irvogkDéterminée


CASIER JUDICIAIRE
  • le 18 Juillet 2008 à 15h00 - Clifton
    Vol a l'étalage.
    450€ d'amende - Obligation d'allez voir un psy

  • le 23 Octobre 2008 à 21h00 - Clifton
    Outrage à Agent et état de non-sobriété sur la voie public
    24h de garde à vue

  • le 5 Janvier 2009 à 16h20 - Clifton
    Possession de Substance Illicite
    Stage sur les méfaits de la Drogue.



CHER JOURNAL ..

« - Poussez ! Allez encore un effort ! Poussez !

- Qu’est-ce que vous croyez que je fais ?! Des gaufres ?! Bon sang mais je pousse ça ne se voit pas ?!

- Inspirez et poussez ! »

Je crois que ce jour là restera gravé pour ma mère ainsi que pour moi, celui de ma naissance, celui d’une nouvelle vie qui naissait sur cette terre.Mes parents étaient deux personnes qui s'aimaient et le fait de m'avoir mis au monde était un réel bonheur pour eux. Je me nomme Morgane, Sofia Windsor et je suis née dans une petite ville du nom de Clifton. Rien de bien intéressant. Je suis fille unique, ce qui, dans mon enfance me plaisait beaucoup. Ah l'enfance, la période où nous sommes insouciant, où nous faisions toute sorte de bêtises, nos parents nous grondent et pourtant quand ils auront le dos tourné, nous continuerons encore et encore. J'ai beaucoup aimé mon enfance, je me sentais dans un petit cocon tout chaud. Mes parents me dorloter comme un précieux petit trésor qu'il ne fallait pas perdre et j'aimais ça. Je n'en avais pas vraiment conscience, j'étais petite, mais maintenant que j'y pense, je regrette beaucoup de choses de cette période. L'école était quelque aussi de très comique, tous les matins, je pleurais à la porte de ma salle de classe pour ne pas y aller et pourtant le soir, quand mon père venait me chercher, je voulais encore jouer. A quel période ! Je ne me rappelle pas de tous, mais les quelques souvenirs que j'ai, sont très importants quand même.

L'école primaire et le collège ont été des périodes plutôt calmes pour moi. Vers la fin du collège, j'avais une bande d'ami(e)s avec laquelle je faisais des expériences comme fumer ma première cigarette, boire ma première gorgée d'alcool et ce genre de choses. Je trouvais cela plutôt amusant, mais sans plus. Je ne voyais pas l'intérêt pour mon avenir. Et puis un soir, mes deux amies voulaient aller en soirée ou en boite de nuit je ne me souviens plus très bien. Et cette soirée pourtant, je dois m'en souvenir, car elle me hante, c'est une porte de mon passé qui ne se refermera jamais pour le moment, ou du moins je l'espère. J'étais un peu pompette, ou plutôt un peu éméchée je ne sais pas trop et je rentrais chez moi plus tôt que prévu. Je n'avais pas aimé cette soirée et mes amies avaient trouvé des garçons avec lesquelles fricoter, me laissant seule boire mes verres comme une solitaire.

J'étais donc rentrée comme beaucoup de soir seule, n'écoutant que les pas que je faisais et en me plongeant dans mes rêves, je ne les avais pas vu arriver... Ils étaient trois, en cagoule et m'entourait. Beaucoup plus fort que moi physiquement, ils ne leur avaient pas fallut beaucoup de force pour arriver à me mettre à terre. Ils me frappaient, encore et encore, partout sur mon corps je sentais les coups. Je toussais du sang, je n'arrivais plus à rien faire, je n'arrivais même plus à respirer et pourtant je les entendais. Oui, je les ai entendus se mettre d'accord pour essayer de me violer, mais ils préféraient taper, jusqu'à même vouloir me faire mourir sur ce paver. Ils riaient, s'amusaient et pourtant, je n'avais pas l'impression de les connaitre.

Avais-je fais quelque chose de mal pour subir cela ? Je ne sais pas, je ne pense pas. Mais à ce moment-là, je n'avais même plus la force de parler et crier à l'aide. Ils partirent, me laissant dans un sale état sur le paver du trottoir. Je restais les yeux ouverts, de peur que quelqu'un d'autre n'arrive, mais aussi peur de les fermer pour ne plus les ouvrir. Cette soirée m'a à tout jamais changé. Je ne suis pas rentrée chez moi et tout ce dont je me souviens, a été un inconnu appelant les urgences je crois, Car quand je me suis réveillé, j'étais dans un lit d'hôpital, des centaines de pansements partout. Un médecin était venu pour discuter, mais moi je ne voulais pas. Je ne voulais plus parler, je ne voulais plus me souvenir, je ne voulais plus vivre à ce moment-là. Je restais dans ce lit d'hôpital quelques jours, les médecins pensant que j'avais eu des chocs énormes pour ne plus parler. Mais quand il a fallu appeler mes parents, je ne le voulais pas, mais ils le firent quand même. Quand ma mère m'a vu, la première chose qu'elle a faite était de pleurer. J'étais dans un si sale état que cela ? Je ne préférais même pas me regarder dans une glace.


Mes parents me prirent avec eux et je rentrais enfin chez moi, je ne sais pas combien de jours à l'hôpital après ça. La première chose que je fis était de m'allonger sur mon lit, les yeux ouverts. Les jours passèrent, mais je ne les comptais plus. J'étais sur une autre planète pendant ces jours-là et quand je décidais enfin de me lever et de bouger, ma mère en était heureuse. Ils voulaient que j'en parle, que j'aille voir un psy', mais à chaque fois je leur répondais que j'allais bien même si ce n'est toujours pas le cas, ce ne l'était même pas à ce moment-là. Quand je voyais une psy', je restais comme beaucoup souvent, silencieuse, préférant tout garder pour moi. Les nuits, je fais encore des cauchemars de cette soirée-là. Je suis même à un moment devenu paranoïaque, regardant toutes les 2deux minutes derrières moi par peur de me retrouver nez à nez avec eux.

Mes années de lycée furent plutôt mouvementée comme beaucoup je pense. Les miennes ne juraient que par les soirées, les défonces, l'alcool et le sexe. Oui, je dérivais complètement de mon point de départ qui était celui d'avoir une vie tranquille. Je devenais une de ces filles dont tout le monde avait peur ou se posait des questions dessus. Je n'étais plus la même personne, je n'étais plus cette fille que mes parents avaient choyée comme un petit trésor. Je ne montre qu'une façade aux gens, sans leur montrer qui je suis vraiment. Je suis un vrai paradoxe et j'aime ça !

Et mon futur ? Autrefois cela aurait été celui de cendrillon : un prince charmant, une vie tranquille, paisible et féerique, mais a présent, j'emmerde profondément cette blonde ! Je vis au jour le jour, j'en profite, je suis jeune. Pour le reste on verra plus tard !



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Morgane S. Windsor le 2/7/2010, 23:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Re: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty2/2/2010, 00:51

Bienvenue =) beer
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Re: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty2/2/2010, 00:52

Bienvenue :D Kaya (l)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Re: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty2/2/2010, 00:57

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Re: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty2/2/2010, 03:21

Bienvenue (:
Bon courage pour ta fiche ! jongle
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Ricketts
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Re: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty2/2/2010, 14:54

Bienvenue parmis nous.
Bon courage pour ta fiche beer
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Re: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty2/3/2010, 21:48

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

    Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un test RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^


    à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Re: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty2/7/2010, 21:32

Coucou j'ai vu que tu reprenais ta présa du début. Normalement tu devrais avoir fini lundi, mais veux-tu un délai ? Histoire de pas avoir trop la pression ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Re: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty2/7/2010, 23:09

J'ai Terminée yéyé

Et merci pour la proposition Joe (:
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Re: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty2/7/2010, 23:51

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    C'était pas chose facile étant donné que Kaya est la petite chouchoute d'une des admin (JOE ^^) mais tu as su cerner le perso, peu de faute, voir pas du tout. Le tout est bien agencé, bienvenue parmi nous ^^

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Vide
MessageSujet: Re: Morgane W.- Running Up That Hill [Done]   Morgane W.- Running Up That Hill [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane W.- Running Up That Hill [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit