AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/20/2010, 18:13

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ


© opsoon
    MAEVA LUCY JAMES
    aka EVA

    stranger
    coyote girl
    son charme

    américaine
    26 mai 1988
    Juneau, Alaska

    situation : célibataire
    1m76 | 55kg
    rousse, yeux bleus


VOUS EN QUELQUES MOTS

    DOUCE
    GENTILLE
    IMPRÉVISIBLE
    SURPRENANTE
    ATTENTIVE
      OBSERVATRICE
      SARCASTIQUE
      VIVE
      DÉTERMINÉE
      NATURELLE
      SÉDUCTRICE
      FRAGILE
      CURIEUSE
      MANIAQUE
      JALOUSE



POUR COMMENCER AVEZ-VOUS VOTRE EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE

  • CASIER VIERGE



TRÈS BIEN. SAVEZ-VOUS POURQUOI VOUS ÊTES LA ?

Devant la psychologue, Maeva n'avait vraiment rien à dire. Rien d'intéressant du moins. Elle n'avait pas de choses particulières à raconter, elle était juste une jeune femme venue du fin fond de l'Alaska, et qui venait tout juste d'arriver à Clifton, la ville de tous les dangers, à ce qu'on lui avait dit. Elle était arrivé un mois auparavant, convaincu par Lyla Cohen de la suivre à Clifton, où elle lui promettait un bon boulot. D'abord bien sceptique, la jeune femme, emporté par sa curiosité légendaire, à accepté et elle s'est retrouvé coyote girl dans un bar réputé de la ville. Aujourd'hui, beaucoup de personnes se demandent qui elle est, d'où elle vient. Maeva reste mystérieuse sur sa vie, elle attend d'être vraiment bien intégrée dans sa nouvelle vie pour en parler. Perdue dans ses pensées la jeune femme n'entendit pas la psychologue lui poser une question. Il fallu que cette dernière répète sa question plus fort pour que Maeva l'entende. Elle lui demanda si elle savait ce qu'elle faisait là. Levant ses yeux bleus rêveurs vers elle, Maeva répondit:

«Et bien non, pourriez-vous m'expliquer, s'il vous plait ?»


Maeva sourit gentiment, puis porta ses yeux sur le bout de ses chaussures à talons. La psychologue se lança alors dans un long monologue. Si elle était là, c'était parce que quelqu'un avait demandé à ce que la psychologue s'entretienne avec elle.

«... les gens, à Clifton, vous trouve trop mystérieuse. Et les habitants de cette ville n'aiment pas les intrus, surtout ceux qui n'expliquent pas réellement pourquoi ils ont atterris ici. Vous voyez ce que je veux dire, mademoiselle James ?»

Maeva rit intérieurement. Si on la suspectait de quoi que se soit, il fallait le dire, et elle retournait vivre dans sa douce Alaska. Elle se demanda si elle avait bien fait de faire confiance à Lyla, en acceptant de la suivre ici. Bon, il était vrai qu'elle n'avait pas à se plaindre de sa vie ici, mais ce que venait de lui avouer la psychologue la tracassait. Elle connaissait la réputation de Clifton, connu pour ces guerres de gangs, ces trafics, etc... mais bon, elle était quand même bien ici, elle avait un travail super, et tout le monde se préoccupait d'elle, implicitement. C'était tout ce qu'elle avait toujours rêvé.

«Les gens, à Clifton, sont-ils tous aussi lâches que cette mystérieuse personne qui vous envoie ?» demanda t-elle sur un ton sarcastique.

C'était clair, cette question qui n'en était pas réellement une, en fait, mettait fin à la question posée par l'interlocutrice de Maeva. La belle rousse ne répondrait pas, elle n'avait pas avoué sa vie à ses collègues, alors pourquoi la livrer à une femme totalement inconnue envoyée par une personne qui voulait en savoir plus sur elle, malgré elle ?


POUVEZ-VOUS ME DÉCRIRE VOTRE PLUS GRANDE PEUR ..

Au plus grand bonheur de Maeva, la femme en face d'elle n'insista pas, voyant que la rousse était plus qu'agacée par cette interrogatoire. Pourtant, elle n'avait pas fini, et bien qu'elle soit passée sur une question, elle ne manquerait pas les autres. Remettant ses lunettes en place et croisant ses jambes, elle se pencha légèrement vers la jeune femme et lui demanda qu'elle était sa plus grande peur. Tout en posant la question, elle observa le visage de la jeune femme, qui paraissait stupéfaite par cette question très privée. Maeva détestait parler d'elle, et détestait plus que tout avouer ses peurs. C'était pour elle un moyen de se protéger, justement. Elle avait l'impression que si elle avouait une de ses peurs, elle se réaliserait. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, et regarda au loin, bien qu'il n'y ai rien à regarder, à part un mur immaculé. En Alaska, près de sa famille, elle savait qu'elle était protéger, mais maintenant qu'elle était parti, elle se sentait comme démunie de sécurité. Elle l'avait chercher après tout, et ça, ses parents lui avaient bien fait remarquer. Ils n'ont pas vraiment accepter que leur fille partent si loin d'eux, pour des raisons qu'elle seul trouvait bonnes. Elle aimait beaucoup sa famille, beaucoup trop, mais le fait d'avoir toujours été entouré et gâtée l'a complétement étouffée au bout d'un moment, et c'est pour cela qu'elle a voulu partir, s'évader, loin, pour essayer de voir si elle réussirait toute seule, sans l'aide de sa mère, sans les conseils de son père.

«J'ai peur de la mort, comme tout le monde. J'ai peur de finir seule. Mais ma plus grande peur est...»

Elle laissa sa phrase en suspens. En fait, elle ne savait pas de quoi elle avait le plus peur. Des peurs, elle en avait plein, mais la plus grosse, elle ne savait la définir. Elle chercha de longues minutes dans sa tête. De longues minutes de silence où l'on entendait plus que deux respirations, l'une plutôt calme, l'autre plus agitée. Maeva tritura sa main de longs instants, avant de stopper son geste, d'un mouvement net et brusque. Elle leva les yeux vers la femme, et remarqua qu'elle était assez âgée. Qu'importe...

«Ma plus grande peur est de ne pas réussir ma vie, je crois.»

Oui, c'était ça. Quoi de pire que de ne pas réussir dans la vie ? C'était pire que tout, n'est-ce pas ? Finir avec un boulot que l'on déteste, sans un loyer décent pour vivre comme on le souhaite. Oui, c'était vraiment ça le plus horrible, et ce dont elle avait le plus peur.


HUM HUM ... INTÉRESSANT. ET DANS 10 ANS, OU VOUS VOYEZ-VOUS ?

Après que Maeva ai répondu à cette question sur la peur, la psychologue pris des choses en notes sur son calepin, et la rousse le regarda d'un air soupçonneux. Où diable cela allait donc atterrir ? Maeva n'en avait aucune idée, mais celui qui lirait ça serait déçu, la jeune femme n'avait pas dit des masses de choses intéressantes. La psychologue, après avoir écrit, leva ses yeux vers la rousse et demanda où est-ce qu'elle se voyait dans dix ans. Le visage de Maeva se fendit d'un sourire, elle adorait qu'on lui posa ce genre de questions, elle avait la réponse. Depuis toute petite, elle avait la réponse, depuis toute petite, à chaque fois qu'on lui demandait ce qu'elle serait plus tard, elle répondait la même chose. Dans dix ans, elle se voyait bien avec un mari, deux voire trois enfants, une grande maison au bord de la mer, avec un travail qui lui plait vraiment et qui lui rapporte beaucoup à chaque fin de mois. Idyllique n'est-ce pas ? Seulement, aujourd'hui, elle ne dirait pas ça, elle n'avait pas réellement confiance en la femme qui lui faisait face, donc aujourd'hui, elle mentirait. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais quand on a pas le choix, il faut faire avec. Franchement, il y a dix ans, qui aurait cru qu'elle finirait coyote girl dans un bar, à faire le show tous les soirs en lançant des bouteilles ? Pas elle. Mais maintenant qu'elle travaillait dans le domaine, elle se voyait bien, dans une dizaine d'année, elle aussi directrice d'un grand bar où des coyotes toutes aussi belles les unes que les autres font leur show en se trémoussant. Lorsqu'elle est parti de sa petite Alaska et qu'elle a avoué à ses parents qu'elle serait coyote girl dans un bar, de plus dans une ville dangereuse des États-Unis, la mère de Maeva a compris qu'elle jouerait en quelques sortes les strip-teaseuse dans une boite de nuit malsaine. Maeva avait rit et c'était pris une gifle. Elle leur avait alors expliqué en quoi consistait son futur métier, et les esprits s'étaient un peu calmé, mais pas suffisamment pour que la rancune disparaisse.

«Dans dix ans, je me vois bien directrice d'un grand bar réputé. Pas ici. Mais pourquoi pas dans une grande ville de Californie. Et puis d'ici là j'aurais surement trouvé un homme avec qui je me serais mariée et j'aurais eu des enfants...»

Bon. Elle n'avait pas vraiment menti. Même pas du tout. Elle ne savait pas mentir... La psychologue prit en notes ce que Maeva venait de dire, et ferma son calepin. Enfin, c'était fini. Les deux femmes se levèrent dans un même mouvement, et la psychologue tandis la main pour saluer sa patiente.

«Ravi d'avoir pu parler avec vous, mademoiselle James.»

Maeva sourit doucement, puis prit la main de la médecin et la serra frénétiquement. Elle sortit du cabinet blanc, tout en jetant un regard au petit calepin qui se trouvait encore dans l'autre main de la jeune femme. Lorsqu'elle fut sorti dans la rue, elle repensa à l'interrogatoire, à ses parents, sa famille entière, à son Alaska enneigée, et l'envie de partir lui prit soudainement. Seulement elle resta là, debout, en plein milieu de la rue. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour repartir maintenant. Elle n'était plus la petite adolescente fragile et qui n'a pas confiance en elle. Elle est maintenant une belle jeune femme dont tout le monde parle, qui a confiance en elle, et qui n'hésites pas à remettre à leur place les personnes qui le mérite.


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Maeva L. James le 1/24/2010, 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/20/2010, 18:26

(re) Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/20/2010, 18:28

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/20/2010, 18:29

Welcome ^^ Une coyote ! Une coyote! LOL bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/20/2010, 18:32

    :D J'ai pas pu résister à Lily Cole et le PV est franchement super ! Alors ^^ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/20/2010, 19:26

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

    Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un test RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^


    à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/20/2010, 19:28

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche et très bon choix de pv ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/20/2010, 19:29

    :D Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared A. Sanchez


» y.o : 40 ans
» links : Moi && Mon cercle


MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/20/2010, 19:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/20/2010, 20:15

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et bon choix aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/23/2010, 17:06

Merci à tous encore une fois :D
Je pense avoir terminé !


Dernière édition par Maeva L. James le 1/23/2010, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/23/2010, 20:22

Yeah encore une Coyote, la classe vague
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/23/2010, 23:33

    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/25/2010, 01:57

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    Tout d'abord, excuse nous du retard! Nous avons bien apprécié que tu restes fidèle au personnage et tu as une très bonne orthographe! Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous!Cependant, la seule requête que nous te ferons ici, ça serait d'écrire plus, bien développer pour les prochains Rps ^^

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   1/30/2010, 00:39

Yeah merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»   

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Maeva Lucy James «undisclosed desires in your heart»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit