AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chris Y. Peterson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Chris Y. Peterson [U.C]   12/26/2009, 02:14



DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ


© Coka Ine
    Chris Yoan Peterson
    aka Boum-Boum

    Black Bullets
    Prospect
    Poing américain

    Américain
    5 Mars 1986
    Clifton (New Jersey)

    Célibataire
    1m90 | 93 Kilos
    Tatouages et Cicatrices


VOUS EN QUELQUES MOTS

    SAUVAGE
    PUISSANT
    DRÔLE
    INTELLIGENT
    FORT
      BAGARREUR
      BORNE
      DÉTERMINÉ
      IMPULSIF
      ASEXUE
      CAPRICIEUX
      JOUEUR
      BUVEUR
      SPORTIF
      CHANCEUX



POUR COMMENCER AVEZ-VOUS VOTRE EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE
  • le 20/06/2002 à 22h15 - Clifton College
    Tentative de destruction de l'établissement à l'aide d'essence et de feux. Refus d'obtempérer et violence aggravé sur quatre policiers.
    4 mois de prison avec sursis - obligation d'être suivit par un thérapeute assermenté.

  • le 05/02/2006 à 03h02 - Salem, Bar le " Chiquita"
    Violence aggravé sur deux hommes qui entraîna la mort du plus jeune le 06/02/2004 à 20h20.
    2 ans de prison ferme - sortit au bout d'un an pour bonne conduite.

  • le 10/11/2008 à 19h30 - Clifton, Vieille raffinerie
    Suspect dans l'affaire du meurtre du Dealer Paul Hemett.
    Aucune - affaire classée pour manque de preuve.



CHER JOURNAL ..

Les gens qui se posent des questions je les ****
Il poussa le plus fort qu'il put sur l'appareil de musculation. Chris sentit tous ses muscles se contracter les un après les autres. La douleur était divine alors qu'il puisait dans ses dernière forces pour faire une ultime traction. Deux gaillards autour de l'appareil l'encourageaient avec leurs poings serrés. Le sportif n'aimait pas ce genre de voyeur, qui n'avait rien d'autre à faire que de regarder les autres trimer. Lui, n'avait rien demandé à personne, il venait faire sa musculation comme tout les jours. Les deux pauvres types devaient penser que partager une serviette impliquait qu'ils étaient maintenant amis. Ce genre de comportement réveillait l'animal et en serrant les dents il poussa la barre tout en haut. A peine relevé, et en nage, il sentit la main du plus frêle venir le féliciter suite à sa centième traction. Le jeune prospect repoussa sa main avant de se relever précipitamment Le gaillard compris immédiatement qu'il fallait qu'il disparaisse de son champ de vision.
Le sportif respira profondément pour essayer de retrouver son calme. Il avait la mandale facile contre ce genre de blaireau attiré par la seule envie de se faire bien voir. Alors qu'il vidait sa bouteille d'eau pour se rafraichir, il sentit une immense tape dans son dos. C'était Tony, son meilleur pote et le fils du gérant de la salle de musculature.

TONY - Salut !!! Bon je vois que tu fais rien comme d'hab ! Mon père voudrait te voir.
CHRIS - Ok ! Par contre il faut qu'on parle de ton éducation, toi viens là !

Yoan l'attrapa par le col, souleva la petite crevette qu'il avait devant lui. Tony ferma les yeux pensant se prendre un bon coup sur le nez. Le sportif lâcha un petit sourire, souleva son bras et emprisonna son meilleur ami sous son aisselle dégoulinant de sueur. L'homme frêle poussa un râle de dégout, s'extirpa avec difficulté et disparu sans demander son reste. Chris avec la banane, se rendit dans le bureau Provy. Il l'attendait, assit derrière son bureau, une boule de graisse et de muscle qui portait sur le visage les signes d'une vie de combat. En général, les gens avaient peur de Provy mais pas Chris, car il le considérait comme un deuxième père. Il savait que sans lui, il ne serrait jamais arrivé où il était maintenant. Le vieil homme n'avait pas la langue dans sa poche et encore une fois il allait être plus que claire.

PROVY - Assis toi ! Je sais que le boulot ça va donc je te demanderais pas. Par contre des gens s'inquiètent, on te voit jamais avec aucune poulette !
CHRIS - J'ai d'autres à choses à penser et tu le sais..
PROVY - Pas de cela avec moi, à ton âge je trempais mon biscuit avec tout ce qui bougeait.
CHRIS - Cela ne m'intéresse pas c'est tout !! Et ce que je pense les gens je...

Chris se releva précipitamment, la chaise derrière lui tomba à la renverse. Le sportif s'approcha du bureau et offrit un beau doigt d'honneur avant de disparaitre en claquant la porte violemment.

Toi tu prends mon argent et tu te casses !

Cela faisait maintenant un mois que le prospect n'avait pas croisé Provy, Il avait décidé de l'éviter ou simplement de l'ignorer. Mais pourtant encore ce soir, allongé sur un lit miteux sur la 276 qui mène à Trenton, il y pensait. Les yeux fixant le ventilateur au plafond, Chris revoyait les regards de son entourage, scrutant ses moindre mouvements. Il savait que par son poste, il était toujours en évaluation. Cela avait le beau dos de l'énerver, il pensait faire du bon boulot. On ne pouvait pas lui reprocher d'être faignant, de ne pas supporter les blagues récurrentes pour tester sa motivation. Il avait aussi de quoi répondre quand on le cherchait trop, de quoi montrer que comme tout BB il avait des couilles. Cependant tout cela ne suffisait pas, le fait qu'il ne tire pas sa crampe donnait l'image qu'il avait un problème. L'alarme sur le vieux téléviseur le réveilla de ses songeries. Une silhouette assise devant le poste se leva en remettant sa poitrine généreuse en place.

WHORE - Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais ma nuit est pas terminée donc...
CHRIS - Ton argent est sur la table, je te l'ai préparé.
WHORE - Merci, c'est triste un beau mec comme toi j'aurais bien goûté. Mais tu as un problème ? Tu as chopé une saloperie où tu as du mal à lever la bête ?
CHRIS - J'ai pas payé pour un psy alors toi tu prends mon argent et tu te casses.

Yoan jeta la prostitué hors de la chambre en moins de trois mouvements. Elle se retrouva sur les fesses en poussant un petit crie. L'homme ouvrit à nouveau la porte pour lui balancer son sac qu'elle avait oublié à la figure. Il ferma la porte à double tour et se jeta à nouveau sur le lit pour scruter son ventilateur espérant peut être trouver une solution. Pour l'instant, pour faire taire les rumeurs, il payait des prostitués pour donner le change. En général, il discutait avec elles, mais aujourd'hui il n'avait pas envie. Et le côté vieille prostitué de seconde zone de celle de ce soir l'avait quelque peu refroidit. Le plus important pour le prospect c'était faire taire les rumeurs. Chris avait travaillé trop dur, et avait sacrifié trop de chose pour se laisser faire. On frappa à la porte, il était temps pour lui de travailler et il se rua pour ouvrir à un motard.

MOTARD - Tu as la cargaison ?
CHRIS - Tu as l'argent ?
MOTARD - Parfait ! Toujours un plaisir de faire des affaires avec vous. J'ai vu la belle poupée qui vient de sortir, tu te refuses rien !
CHRIS - Je suis épuisé tu peux pas savoir...

Suite et Fin
Chris frappa à la porte de la caravane 312, sa sœur Isabelle, une blonde au sourire d'ange lui ouvrit en lui sautant au coup. Le prospect poussa un petit gémissement en se tenant l'épaule. Le beau tee-shirt blanc s'imbiba d'un rouge grenat et Isabelle le fit monter rapidement à l'intérieur. Il savait qu'elle s'inquiéterait, alors il souleva son tee-shirt et lui montra aussitôt sa blessure suite à une balle perdue. Celle-ci pesta aussitôt sur l'état du pansement, et que s'il était venu la voir, elle lui aurait fait cela mieux. La belle Peterson était infirmière et ne voulait pas s'arrêter là. Elle prenait des cours du soir pour devenir medecin. Après cela, les retrouvailles furent plus joyeuses. Ils s'assirent autour d'une boite de reste d'un plat chinois et discutèrent de tout et de rien.

ISABELLE - Tu as des nouvelles de Tim ?
CHRIS - Écoute, il est toujours sur les routes aux dernières nouvelles. Cela à l'air de lui plaire, il viendra surement voir maman pour les fêtes. Et toi Dawny ?
ISABELLE - Elle est dans une merde noire, elle doit 30 milles dollars...
CHRIS - Putain...

Yoan avait toujours eu plus de mal avec sa jeune sœur et son frère. Ils avaient préférés fuir cette vie pour en trouver une autre. Pourtant, il faisait tout pour avoir encore plus de problèmes qu'ici. Il ne comptait plus combien de fois il avait dépanné financièrement Dawny. Malgré cela personne dans sa famille, à part Isabelle, n'avait de respect pour lui. Tout le monde pensait qu'il finirait au fond du caniveau avec une balle dans le buffet. Cela serait surement le cas, mais au moins il aura combattu pour cette vie. Il aurait tout essayé pour s'élever dans cette ville où, c'est marche ou crève. Sa sœur aînée remarqua le trouble du jeune homme et posa une main sur la sienne comme elle aimait faire quand ils étaient plus petit. Chris repoussa gentiment sa main en lui parlant de l'heure qui passe. Il sortit de l'argent que l'infirmière refusa une première fois. Il insista et se mit sur le départ avant de s'arrêter en plein mouvement. Il se retourna et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme. Ils se connaissaient trop bien, elle semblait déjà savoir ce qu'il allait lui demander.

CHRIS - Tu crois que j'ai un problème ?
ISABELLE - Tu penses que tu en as un ? Tu sais je t'ai jamais vu avec une fille et cela ne m'a jamais inquiété. Mais bon, il faudrait qu'un jour tu jettes l'aura de puceau que tu traines...
CHRIS - Je suis pas puceau !!
ISABELLE - Et, moi je suis la sainte vierge. Je suis ta sœur et je sais ce genre de choses.

Ils se regardèrent avec une sensation pesante qui tomba soudainement entre eux. C'est Isabelle qui pouffa la première de rire, suivit de très prés par son frère qui ne put s'arrêter. La situation était tellement risible, vingt-trois ans et toujours vierge. Cela ferrait un bon scénario pour un film, pensa t'il très fort. Si les mecs de la bande apprenaient cela, il serait raillé et son honneur serait remis en doute. Alors, il se laissa aller, il n'allait pas pleurer. Il préférait rire à gorge déployé, car ce soir il ne trouverait aucune solution. Demain apporterait son lot quotidien de solution, de quoi dire; suite et fin.
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Chris Y. Peterson le 12/27/2009, 01:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Y. Peterson [U.C]   12/26/2009, 02:16

Je commence par la politesse ^^

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche :)
Ensuite: bordel les Black commencent à remonter la pente LOL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Y. Peterson [U.C]   12/26/2009, 02:21

    Bienvenue,
    et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Y. Peterson [U.C]   12/26/2009, 02:50

Merci à vous freehug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Y. Peterson [U.C]   12/26/2009, 03:27

Coucou, et bienvenue ;)
Et file mettre un t-shirt, il est interdit d'être plus sexy que moi !!

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: Chris Y. Peterson [U.C]   12/26/2009, 14:15

    Yeah bienvenue le prospect ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chris Y. Peterson [U.C]   12/27/2009, 01:48

Merci à vous

Adam <<
Désolé je suis trop sexy :p

Je pense avoir terminé, j'attends vos remarques sur cette petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: Chris Y. Peterson [U.C]   12/28/2009, 02:46

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    une histoire originale, qui promet des surprises ! On dit oui à ta façon d'écrire, aux fautes inexistantes et surtout au beau Channing ! haha quelle chance d'avoir trois admins féminines qui bavent littéralement devant chaque mâle qui se présente à notre porte. Okok je sors.. Bienvenu ;)

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared A. Sanchez


» y.o : 40 ans
» links : Moi && Mon cercle


MessageSujet: Re: Chris Y. Peterson [U.C]   12/28/2009, 13:36

Bienvenue à toi !

Moi je trouve ça très bien que les Black Bullets grossissent leurs rangs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris Y. Peterson [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Y. Peterson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit