AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:02

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ



© Pixie Dust
    GAËTANE DAHLIA-DIVINE ELIYAS
    aka Divine

    Les Black Bullets
    Prostituée & Dealeuse
    Un poignard qu'elle porte à sa cheville

    Américaine
    19 mars 1986
    Oran en Algérie

    Célibataire, enceinte
    1m75 | 52kg
    Tatouage à l'épaule ( Une rose rouge)


VOUS EN QUELQUES MOTS


    Débrouillarde
    Réfléchie
    Dynamique
    Volontaire
    Rusée
      Profiteuse
      Envieuse
      Rancunière
      Impulsive
      Possessive
      Maladroite
      Organisée
      Fidèle
      Rêveuse
      Jalouse



CASIER JUDICIAIRE

    Totalement vide pour le moment. Casier judicaire toujours vierge.






Dernière édition par Gaëtane D. Eliyas le 12/20/2009, 03:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:02

CHER JOURNAL ..




    Le meilleur moyen de forger sa propre personnalité, est de débuter dans la vie, sans forcément y être encouragée...


      Gaëtane Dahlia-Divine Eliyas. Autrement-dit, Gaëtane, la petite fleur divine du mois d’Avril. Mois de naissance du petit être innocent, fragilisé et sensible que tient Irma Saeid dans les bras. Ce geste de tendresse décrit dans cette première ligne ne se reproduira pas une seconde fois. Dahlia se retrouvera en l’espace d’un claquement de doigts dans l’orphelinat le plus proche. Oui. Abandonnée par sa propre mère. Existence ignorée de son propre père. Voilà comment débute la vie de Gaëtane. Il faudra tout de même quatre années avant que son père ne rentre de voyage d’affaire et qu’il comprenne qu’il avait mis enceinte sa femme avant de s’en aller. Quatre années pendant lesquelles une petite fleur s’épanouissait tranquillement dans les draps chaud et soyeux de l’orphelinat qui l’avait accueilli. Ni heureuse, ni malheureuse, cette enfant se contentait simplement de ce qu’elle possédait. Elle ne se plaignait jamais, ne demandait jamais pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas près d’elle, ses deux parents et ne se posait jamais de questions sur ce qui l’entourait. C’était un cas unique à l’orphelinat, elle se démarquait du lot et attendrissait souvent les personnes chargées de s’occuper d’elle. Parce qu’il ne fallait pas croire qu’elle y était maltraitée. C’était une idée reçue d’affirmer que tout enfant ayant grandit dans un orphelinat développait par la suite des traumatismes lié aux maltraitances qu’il y a reçu. C’était le cas dans certains établissements tout à fait inconnus de Gaëtane. Celui qui l’a prise en charge jusqu’à ses quatre ans était bien au contraire, un établissement tout à fait honorable. Elle n’y reçu aucun geste de tendresse ni d’affection parce que c’était une chose inquiétante pour elle. Effrayante je dirais même. Elle se contentait de sourire et de paroles. Oui déjà à l’époque elle aimait écouter les longs discours interminables des membres du personnel. Ce fut un déchirement pour ces derniers lorsque Caleb J. Eliyas vint frapper à leur porte pour récupérer sa fille. Juridiquement, ils étaient contraints de la lui confier. C’était son père et les examens sanguins le confirmaient, à leur plus grand regret. Il était grand, charismatique, élégant et exprimait pourtant la sympathie… n’importe quel autre établissement d’accueil aurait ressentis de la joie de confier la petite à un tel tuteur mais l’idée de se séparer de la petite fleur d’avril, comme ils aimaient la nommer leur déchirait le cœur.

      S’ils avaient su… Dahlia grandira finalement dans la rue, auprès de son père qui sera parvenu, au fil des mois, à lui redonner le gout de sourire, à lui redonner l’envie d’écouter… Ce dernier aura perdu son travail, son toit et sa fierté après une erreur professionnelle qui lui aura valu la porte. Pas de seconde chance. Aucune compassion pour ce père célibataire, ni même pour cette gamine de 5 ans à peine. La fraicheur de la rue finira même par accompagner le duo dans sa vie quotidienne. Sans scrupule, elle viendra brûler les doigts meurtris de l’enfant jusqu’à ce que la peau craquelle sous la torture. La seule chose dont disposait Gaëtane en ce jour, était l’amour de son père qui se faisait si grand de jour en jour, qu’il parvenait au moins à réchauffer le cœur de la douce fillette. Pour parvenir à vivre, le duo père et fille devra s’entre aider, se soutenir continuellement et souvent même, aller à l’encontre des lois. Caleb ira jusqu’à mettre ses valeurs de côté pour éduquer Gaëtane à sa lanière : celle d’un homme de la rue. C’est ainsi que la petite apprenait à se débrouiller seul dans cette vie misérable mais si excitante à la fois. Elle ne possédait rien et pourtant, du haut de ses huit ans, elle ne pouvait espérer mieux. Elle aimait son père plus que n’importe qu’elle autre petite fillette au monde et même si son estomac criait continuellement famine, elle ne pouvait contenir son émotion d’entendre son géniteurs être fière d’elle. Elle aimait l’entendre dire qu’elle était tout pour lui et c’est ce qui lui permettait de survivre pendant les fraiches nuits d’hivers. Plus elle grandissait et plus elle apprenait à se débrouiller seule. Son père commençait à mettre des distances entre eux deux, progressivement car il se sentait faiblir jours après jours. Plus elle grandissait et plus elle se construisait une barrière contre la maladie, plus elle était résistante au froid et aux méfaits de la rue… Tandis que lui s’affaiblissait et tombait malade lorsqu’un mauvais coup de vent venait le frapper violement. Il le savait, la maladie s’emparait de lui comme il et son destin était tout tracé. C’était à présent, une histoire de temps. L’enfant ne se doutait absolument de rien et c’est tout ce qui comptait…


      Au fil du temps, Dahlia gagnera en autonomie et Caleb pourra finalement préparer son départ avec sérénité. La petite rencontrera deux jeunes enfants de la rue eux aussi et le duo les accueillera dans son scouat. C’est le début d’une vie en colocation. Les quatre membres de cette union se lieront d’une très forte amitié. Des liens forts et sincères se tisseront et finalement, ils accepteront le départ de Caleb pour un autre monde qu’ils qualifieront de meilleur, pour se consoler. Gaëtane ne pleurera pas sa mort, elle fêtera sa nouvelle vie. Ailleurs. Ils mettront sous terre le corps de Caleb et béniront celui-ci avant de décider de tourner la page. Il faut continuer d’avancer. Dahlia a trouvé deux épaules sur lesquelles s’appuyer. Elle est à présent apte à reprendre sa routine, auprès d’Hermione et de Stanislas. Elle essaye par tous les moyens d’amadouer les passants, elle vole sans arrêts et se fait attraper deux fois sur trois. Il faut dire qu’elle ne possède plus le visage angélique d’autrefois et les gens ne se laissent plus si facilement amadouer pour sa petite mine innocente.

      Aujourd’hui elle a 15 ans et il va falloir faire un nouveau pas en avant et grimper sur la marche supérieur si elle veut continuer à vivre. Pourtant, les choses ne se dérouleront pas tout à fait comme ça… C’est Hermione et Stanislas qui la grimperont ensemble cette marche, tandis que Dahlia restera à la « maison » pour occuper le scouat et pour prendre garde que celui-ci ne devienne pas la propriété d’un autre. La jeune adolescente ne voit plus les choses tout à fait de la même manière, il faut à présent écraser les autres, tout autour de soi, pour ne pas se faire éjecter de la scène. La vie est faite ainsi et Caleb n’est plus présent pour la faire rêver et perdurer son innocence. Elle est maintenant confrontée à la dure réalité de la vie humaine. Elle voit ses deux amis, toute sa vie s’autodétruire pour qu’elle, Gaëtane Dahlia Eliyas, puisse être épargnée…

      Comment cela s’explique-t-il ? Deux gangs. Aussi dangereux et monstrueux l’un que l’autre mais la seule solution pour leurs survies. Hermione intégrera les Black Bullets, en tant que prostituée tandis que Stanislas se mettra à Dealer pour les Bloody Eagles. Et là, c’est le début de la descente aux enfers pour les trois amis. Très vite Stanislas accumulera des dettes envers un homme des Bloody. Après une menace de mort et quelques coups de pression, ce dernier passera à l’action. Stanislas quittera finalement se monde. Deux balles auront pénétrées sont corps et des centaines de larmes seront versées. Il laissera derrière lui sa petite amie, toujours contrainte de se prostituer pour le gang inverse mais également sa meilleure amie, notre fleur Divine qui prendra se surnom après avoir rejoint les rangs. Gaëtane Dahlia Eliyas, surnommée Divine, 21 ans, prostituée et enragée. Elle voue à présent une haine incontestable pour le gang des Bloody Eagles et c’est sans hésiter qu’elle a rejoint le gang des Black, dans l’unique but de se venger… de venger Stanislas de cet homme qui lui a hotté la vie. Sans savoir une chose : l’amour viendra se frayer un chemin entre elle et son but ultime. Elle tombera amoureuse, deviendra folle d’un homme et pas n’importe lequel. Elle s’offrira corps et âme au meurtrier de Stanislas, sans même en avoir conscience. C’est donc un amour qu’elle pense secret qu’elle vit au jour le jour avec Aymeric Johnson. Elle le pense innocent, il la sait faible et amoureuse. Il est haut placé au sein des Bloody Eagles et ne ressent rien pour cette jeune femme, si ce n’est de la haine et du dégout. Il veut sa peau. Il la manipule et se joue de sa candeur tandis qu’il profite de son corps jusqu’à ce qu’il joue trop avec le feu. Il sera trop tard pour lui, il faudra assumer ses erreurs et accepter des conséquences de celle-ci.

      « Divine, 23 ans, prostituée, Dealeuse à ses heures pour le gang des Black Bullets et surtout future mère de famille ».



Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Gaëtane D. Eliyas le 12/20/2009, 01:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:03

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:17

Welcome :) et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:18

Bienvenue parmi nous !! Mais je crois savoir qui tu es ^^ Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:29

    Ho! Joe ♥️ (mes cœurs ne trompent pas déjà)

    Oui, je pense que tu as bien devinée! James a du te prévenir que je n'allais pas tarder! Finalement, ce ne sera pas Calliope mais Gaëtane!

    Merci à vous deux! J'ai déjà bien commencé ma fiche sur Word, avant même de m'être inscrite donc je pense que je ne vais pas tarder à la boucler! Et puis, j'ai vraiment trop hâte de jouer pour trainer sur ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:33

    Hey ! Bienvenue ! (ici James/Julz ;) )

    Bonne continuation pour ta fiche donc, puisque tu es lancée (:
    Très bon choix d'avatar en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:39

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:40

    James ♥️ Merci beaucoup à toi et oui, je l'aime beaucoup... tu sais que je tenais beaucoup à Catrinel ! Elle m'a charmée dès que je l'ai vu... lol

    Merci à toi aussi Lucas! Quel bel accueil ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:49

    Oui c'est vrai, en plus je ne l'avais encore jamais vue en tant qu'avatar sur un RPG (:

    Ah oui on est tout gentil au début.. ^^ et après c'est la guerre cowboy
    C'est les Black Bullets qui vont être heureux, ils sont en sous effectif là :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:55

    C'est normal, à la base, je cherchais une célébrité inconnue parce que je trouve ça un peu désagréable de jouer quelqu'un qui a déjà été joué avant^^ Mais j'espère qu'elle ne s'étendra pas!

    C'est peut-être pour cette raison, qu'inconsciemment, j'ai tenté d'appartenir aux deux gangs? Tentative échouée XD!

    Les Black Bullets vont être heureux, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que je les trahis en tombant amoureuse d'un Bloody ♥️

    Ho et puis, je me tais, je vous laisse découvrir ça dans ma fiche, déjà que toi tu sais à peu près tout^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/19/2009, 23:58

    Une histoire à la Roméo et Juliette .. j'aime !
    Hâte de lire ta fiche .. régales nous cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 00:17

Ahhh intéressant, j'ai bien hâte de lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 00:25

BIENVENUE !!! C'est vrai que ça promet d'être intéressant... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 00:58

    Merci beaucou à vous tous, mais maintenant, vous me mettez la pression! Je n'ai pas envie de vous décevoir^^

    la 1ère partie de la fiche est terminée, il y en a 5 pour que vous vous fassiez une petite idée, ce n'est pas tout à fait sûr que je termine ce soir, mais elle sera déjà bien entammée!

    EDIT: Ma fiche est terminée finalement, j'ai pas réussi à stopper ma fiche^^ Dites moi s'il y a des incohérences ou des erreurs de compréhension de ma part, par rapport au contexte, on ne sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 03:10

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    Un personnage original, une histoire intéressante et un futur prometteur. Sans oublier une écriture super agréable à lire, très fluide ! Te voilà validée, gagnant les rangs des Black Bullets ;) Bon RP sur POM!

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 03:11

Congratulations et je dois dire : magnifique!
Hâte de connaitre Aymeric :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 03:15

    Ho merci beaucoup pour tous ces commentaires et compliments ♥️

    Je suis ravie que ce personnage puisse plaire, moi, il me tarde d'aller le faire évoluer parmi vous =)

    Je vais suivre les indications à la lettre et merci encore! Je vous retrouve dans le flood hihi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 03:19

Hey hey officielement bienvenue MissFloodeuse ou Miss♥️ ^^
Amuses toi bien parmi nous et fais attention à tes fesses Joe n'aime pas les Black Bullets et encore moins les whores ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 03:26

    Hey mais c'est que tu commence à me cerner toi * ♥️ hihi *

    Mercii vous êtes adorables et l'acceuil est super ici!

    Mais non enfin, comment ne pas aimer ma petite bouille angélique hein? Franchement? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 16:03

    J'arrive un peu tard mais bienvenue parmis nous !

    *le clan des vainqueurs !*


    sors >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 19:13

    Il n'et jamais trop tard ♥️

    Merci à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 21:17

Tu as une plume fluide et furieusement dramatique, c'est terrifiant (oui, c'est un compliment, je sais qu'on ne dirait pas)... c'est tellement froid, naturel, presque outrageusement insignifiant à la manière dont tu l'écris. Bref, j'adore.
J'aime le pseudo, ce qui n'enlève rien et je ne connaissais pas l'avatar... qui a un petit côté Tina Arena que j'aime aussi. D'accord, d'accord, je suis légèrement fan.

Je songe à un lien, hypothèse que je t'enverrai par MP sous peu si ça ne te fait rien.
En tous les cas, bienvenue, c'est encore l'essentiel. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/20/2009, 21:25

    Alors là, tu viens de m'assommer de compliments... Et bien, je suis ravie que tu apprécies ma façon d'écrire! Merci beaucoup pour ce message flatteur cute

    Tina Arena et bien, laisse moi te dire que même si je n'y avais pas pensé, tu as totalement raison! Elle m'y fait aussi penser! D'ailleurs Tina aurait sa place dans le monde du RP quand on y pense, étonnant qu'elle n'ait pas encore été expérimentée...

    Merci de ton accueil chaleureux en tous cas, j'attends donc ton MP, habituellement, je n'accepte pas les liens pré-crées mais il y a une raison bien précise à cela. Je t'expliquerais tout ça par MP, je peux faire des exceptions si il y a une promesse de RP par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared A. Sanchez


» y.o : 40 ans
» links : Moi && Mon cercle


MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   12/21/2009, 19:15

Bienvenue à notre nouvelle membre.

Citation :
C'est les Black Bullets qui vont être heureux, ils sont en sous effectif là :P

Oui et je pense qu'il y a du graissage de patte dans l'air... C'est déplorable de telles méthodes tsssss. Même en sous effectif, nous vous botterons le train messieurs, dames ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaëtane ; ou la fleur divine [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com