AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou A. Johnson (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 14:59

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ



© adelinha
    Lou Ann Johnson
    aka Eve

    Bloody Eagles
    Prostituée
    Katana Shirasaya Marto

    Américaine
    11 mai 1988
    Née à Clifton

    Célibataire
    1m70 | 48kg
    Tatouages


VOUS EN QUELQUES MOTS


    Joueuse
    Taquine
    Sensuelle
    Charmeuse
    Gourmande
      Impulsive
      Dominatrice
      Franche
      Rancunière
      Agressive
      Drôle
      Attentionnée
      Protectrice
      Curieuse
      Souriante



CASIER JUDICIAIRE

  • Casier Vierge !!



CHER JOURNAL ..


Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Lou Ann Johnson, peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Lou naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai 1988 dans une petite ville appelée Clifton, une bourgade qui ne sera pas surement au goût de la petite fille au fil des années, ou alors elle s'en habituera qui sait...La jeune Johnson ne vient pas d'une famille aisée bien au contraire, il vient d'une famille ou l'argent se faisait rare dans les poches de chacun. Son père était un ancien boxeur célèbre de Las Vegas mais qui se retrouva sans argent depuis qu'il décida d'élever ses enfants, depuis celui-ci est un simple mécanicien dans un petit garage de quartier. Sa mère quand à elle est tout simplement une femme de ménage qui passe toutes ses journées dans les habitations des autres pour enlever toute leurs poussières, malgré qu'elle soit crevé lorsqu'elle rentre, celle-ci consacre tout son temps libre à sa famille...Lou a également un grand frère trop protecteur et une petite soeur qui n'arrêtait de l'emmerder...Bref la famille idéale quoi.

Lou fut élevée à l'ancienne, une éducation assez stricte fallait l'avouer, son père voulait vraiment qu'elle réussisse dans la vie pour qu'elle est un bon métier pour plus tard, elle ne devait faire en aucun cas pour lui, ce n'était pas un bon exemple d'après lui. La jeune fille était très douée à l'école, ne ramenant en général que des bonnes notes, elle faisait la joie et la fierté de ses parents. A l'âge de 10 ans elle était un peu la fille modèle que tous les parents rêveraient d'avoir, elle ne disait rien, ne pleurait jamais et ne se plaignait jamais. Intelligente, celle-ci sut très tôt que ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent et qu'elle n'allait pas être très gâtée malheureusement. Mais voilà toutes les bonnes choses ont une faim et lorsque l'adolescence fit son apparition, Lou changea de plus en plus. Alors qu'elle avait une quinzaine d'année, son corps changea, sa poitrine, ses formes devinrent plus généreuse, alors qu'elle fit son entrée au lycée, tout le monde savait à l'avance qu'elle allait devenir la bimbo de l'établissement dans quelques temps. Son style vestimentaire changea, fini les longues robes à l'ancienne ou les jeans trop larges, il fallait laisser place aux minis jupes et aux jeans moulant parfaitement ses jambes. C'est à cette époque qu'elle commença à être réellement attirée par les garçons, ceux-ci se jetèrent tous à ses pieds, c'était plutôt drôle fallait l'avouer et Lou en profitait légèrement. Ses fréquentations changèrent, elle avait intégré le petit groupe de sal*pe du lycée, vous savez ces filles belles et très populaires. Malgré la baisse de ses notes, la jeune Johnson était toujours intelligente, du moins assez pour comprendre qu'elle ne voulait pas devenir une sorte d'employée de bureau, non elle méritait mieux, elle voulait gagner de l'argent grâce à ce corps qui l'a rendu si célèbre au bahut.

A plus de 18 ans elle décida de ne plus rester dans ce village, légèrement blasée de cette petite vie triste. Elle avoua à son père qu'elle allait partir pour Las Vegas afin d'entamer une nouvelle carrière. Celui-ci lui passa un savon, lui ordonnant d'aller dans sa chambre et qu'il ne voulait plus entendre parler de ça. Lou s'executa et partit dans sa chambre. Se posant sur son lit, elle y resta plusieurs heures avant de se lever et de partir en direction de son placard. Sa y'est elle avait pris sa décision, elle allait bien partir pour Las Vegas qu'il le veuille ou non, et puis après tout ce n'est pas sa vie à ce qu'elle sache. Sortant de chez elle, Lou se mit à faire du stop pour enfin atterrir un bon petit moment plus tard à Las Vegas. Là bas elle débuta une carrière de strip teaseuse dans une boîte branché de la ville, elle était bien payé mais au bout de trois mois elle se rendit compte que cette vie n'était pas faite pour elle, ce n'était pas ça qu'elle cherchait véritablement au fond d'elle. Lou repartit alors dans sa ville natale et retrouver les membres de sa famille même si elle savait parfaitement que son père n'allait pas la laisser rentrer à la maison comme ça. Et elle eut raison, son père l'interdit de rentrer dans le foyer familiale, elle se retrouva à la rue, il fallait qu'elle comprenne ses erreurs lui annonça son père avant de refermer la porte d'entrée. A 19 ans, elle n'avait plus rien, au départ elle logea chez une amie avant de trouver un appartement grâce aux petits boulots qu'elle faisait pour vivre enfin pour survivre plutôt...

Quelques mois plus tard alors qu'elle passait une petite soirée dans un bar du coin, elle rencontra un homme, ils discutèrent tranquillement autour de plusieurs verres, celui-ci connaissant maintenant sa situation lui proposa une affaire en or enfin presque. Il lui demanda si elle voulait en gros faire partie des Bloody Eagles, elle leur appartiendrait et en échange elle serait nourrit, logée, payée...Elle lui répondit une chose du genre "pourquoi ne pas commencer tout de suite ?", c'est à ce moment là qu'elle l'embrassa et les deux passèrent une folle soirée. Le lendemain elle fit la rencontre de tous les membres du groupe, ils avaient l'air d'être heureux de cette acquisition...Elle prit peu à peu ses marques et son patron à l'air de bien l'aimer, en même temps ces deux là passent beaucoup de temps ensemble à la plus grande joie de Lou. Sa famille ne comprend pas son comportement, en particulier son frère qui lui en veut beaucoup, il n'accepte pas cette situation et compte la ramener à la maison quoi qu'il en coûte et même si la principale concerner ne veut pas...La jeune femme veut devenir tout simplement une régulière, elle veut être indispensable pour eux et ne compte pas partir de si tôt ça c'est sûr, se sentant vraiment bien ici.



Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Lou A. Johnson le 12/18/2009, 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 15:00

Bienvenue (l) bon courage pour ta fiche en espérant que l'inspiration soit avec toi !
Si tu as la moindre question à propos du rôle ou autre n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 15:14

Welcome ^^ Et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 15:18

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 15:36

Bienvenue vague
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 16:32

Welcome !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 16:44

    Bienvenue !! Encore une B.E de présente !
    ça va en faire du monde faudra qu'on surveille nos arrières !

    Ah mais que dis-je ? c'est une whore donc rien à craindre.. !


    *je taquine*
    Bon courage pour ta fiche beer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 16:46

    Bienvenue à toi Miss :)
    et bonne chance pour ta fiche ! (tu en auras besoins :) )

    Hâte de voir ton futur travail xD
    censored
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 17:05

Lol merciii !!! ^^

Ba quoi qu'est-ce qu'il a mon futur travail ?? :)
Si tu as hâte et ben j'ai hâte aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 17:09

Je tiens juste à .. afficher quelqu'un ...

Citation :
Comment dire non au patron? Non seulement il est sexy et c'est loin d'être une corvée que de le satisfaire, mais en plus c'est un amant génial. Il n'est pas celui avec qui elle passe le plus de temps, mais elle apprécie lorsque c'est le cas, car même si c'est un gros dur qui impressionne tout le monde, il sait être tendre quand il le faut, et elle a l'impression que d'une certaine manière ... il la respecte.

.. juste parce que c'est lui/elle même qui a écrit ce lien !
On applaudit bien fort Saul Davis/Nono pour sa modestie !

Ma pauvre Lou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 17:12

    Mdrr !!

    J'aime ton post !!

    On applaudit bien fort ! bravo
    C'est sur que le papy (a) il pète haut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 17:14

    Hey bienvenuue !
    Aaah ça fait plaisir de voir nos rangs se remplir ^^

    Bon courage pour ta fiche !

    EDiT : mdrrrr ! Heureusement qu'il y en a qui font dans le soft (aa)


Dernière édition par Caleb S. Diaz le 12/18/2009, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 17:16

Ouiii je m'attends au pire !!! xD
En même temps sexy le papy (aa)

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 17:23

MDRRRRRRRRRRRRRR Sal*pe !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez j'assume, mon rôle il est comme ça et je sais que tu aimes mine de rien petite vicieuse !!!
Hein combien de fois tu m'as demandé un lien incestueux ^^

Le papy il assure :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 17:38

MDRRRR !! moi ? de l'inceste ? JAMAIS :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 20:58

Voilà Je crois avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 21:00

On lit ça entre Admins et on te donne une réponse le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/18/2009, 21:12

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/19/2009, 14:46

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    Tu as plutôt bien cerné le personnage, resté fidèle à notre scenarii et de plus tu as une très bonne orthographe, une excellente fluidité et nous sommes ravies de t'accuillir sur POM!

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/19/2009, 14:49

officiellement : Bienvenue dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   12/19/2009, 15:16

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou A. Johnson (u.c)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou A. Johnson (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit