AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelly Z. Preston [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:06

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ



© Acide Edulcoré
    Kelly Zoey Preston
    aka Kay

    Bloody Eagles
    Treasurer
    Couteau de lancé

    Américaine
    Née le 17 mai 1985
    A Clifton

    Célibataire
    1m75 | 58 kilos
    Tatouages divers


VOUS EN QUELQUES MOTS



    Intéressante
    Mystérieuse
    Indépendante
    Intelligente

      Sensible
      Secrète
      Réservée
      Attentive

      Sociable
      Intuitive
      Attirante
      Diplomate



CASIER JUDICIAIRE

  • le 03/01/2000 à 07h51 – Une route près Clifton
    Bien décidée à en savoir plus sur sa mère, à 15 ans Kelly vole la moto de son père pour faire sa toute première fugue. Celle-ci durera moins de deux jours, jusqu’à ce que le véhicule tombe en panne d’essence sur une petite route au beau milieu de nulle part. Kelly téléphonera alors à Saul Davis, n’osant pas appeler son propre père.
    Aucune peine encourue – proposition refusée d’un suivit psychologique


  • le 26/09/2000 à 17h38 – Une supérette dans une ville voisine
    Alors que Kelly a fait une nouvelle fugue dans l’espoir de retrouver sa mère, elle se retrouve entraînée par des « amis » dans un braquage de supérette. Celui-ci tournera au drame puisque l’un des braqueurs blessera grièvement un employé. Kelly prendra la fuite et ira se rendre, quelques heures plus tard, au poste de police le plus proche.
    Avertissement – obligation de suivit psychologique


  • le 16/05/2005 à 23h59 – Clifton, un bar du centre-ville
    Fêtant ses vingt ans avec des amis dans un bar de Clifton, Kelly profite de l’occasion pour faire sa première expérience avec de la drogue dite « dure ». C’était quelques mois seulement après la mort de son père, c’est donc Saul Davis qui ira la chercher au poste de police où elle fut amenée. Kelly n’oubliera pas de si tôt l’engueulade qui s’en suivit… elle ne retentera d’ailleurs jamais l’expérience.
    Liberté surveillée sur une durée de six mois pour consommation de drogues dures



CHER JOURNAL ..


Commençons par le commencement. Un homme, une femme, ils s’aiment, ils font un bébé. C’est presque ce qui s’est passé… ou peut-être pas ! En fait, Kelly n’en sait strictement rien. Elle a vécu avec son père jusqu’à la mort de celui-ci, peu avant ses vingt ans. Durant toute son enfance, elle a cherché à en apprendre plus sur cette mère qu’elle n’avait jamais vue et dont elle ne savait rien. Son père ne parlait jamais d’elle, parfois Kelly songeait que c’était parce qu’elle était morte et qu’il l’avait tant aimé que cela lui faisait trop mal d’en parler. Mais d’autres fois, Kelly était certaine que c’était parce que son père avait honte de lui avouer qui était réellement sa mère. En effet, et cela n’a jamais été un secret pour Kelly, son père était le genre d’homme à fréquenter les bars à strip-tease et les prostituées. Peut-être que sa mère était l’une d’entre elles. Elle ne sait pas. Tout ce qu’elle sait d’elle, c’est ce que contenait une enveloppe cachée dans le tiroir à chaussettes de son père. Dans cette enveloppe il y avait la photo d’une femme endormie, serrant un bébé dans ses bras. Derrière la photo, quelques mots : « Anna et Kelly – 3 juin 1985 ». Soit quelques jours après la naissance de la petite fille. Plus tard, Kelly entreprendra plusieurs fugues, à la recherche de cette Anna, vraisemblablement sa mère. Ayant remarquée à l’arrière-plan de la photo, à travers une fenêtre, une église qui ne se trouvait pas à Clifton, Kelly s’en va un peu au hasard chercher ce bâtiment dans les villes voisines.

C’est sur un échec que aboutissent toutes les recherches que Kelly entreprend de faire sur sa mère. Elle abandonne donc, lorsque vers dix-sept ans elle réalise qu’elle n’a pas besoin de ça pour savoir qui elle est et qui elle veut devenir. Poussée par son père qui ne veut pas la voir traîner avec les Bloody Eagles, elle entreprend des études de comptabilité, gestion et secrétariat. Intelligente, elle aurait pu faire tout autre chose mais c’est ce qui plaît à la toute jeune femme qu’elle est en train de devenir. En cachette de son père, elle continue à fréquenter les membres du club des Bloody Eagles, avec qui elle se sent très à l’aise.

Peu avant ses vingt ans, sa vie bascule à la mort de son père, d’une crise cardiaque. Etant en voyage à l’autre bout des Etats-Unis, à ce moment là, elle revient la veille de l’enterrement et ne peut y assister, trop bouleversée. Le club est en deuil, lui aussi, et c’est avec sincérité qu’ils lui assurent tous qu’elle peut compter sur eux encore à l’avenir. Saul Davis le premier, lui apporte son soutient en la conseillant l’un des meilleurs avocats de l’état pour la défendre dans sa demande d’émancipation, qu’elle obtient rapidement. N’ayant pas l’obligation d’avoir de tuteur, Kelly commence à utiliser l’argent mit de côté par son père, et il y en a un sacré paquet, en voyages divers. Payer un détective privé pour retrouver sa mère ne lui vient même à l’idée.

A vingt-deux ans, Kelly en a assez des voyages et décide de rentrer à Clifton où elle retrouve les Bloody Eagles. Là, les choses ont bien changées depuis son départ, le clan est quasiment en guerre contre un autre du coin. Se rapprochant d’un ami qu’elle avait avant de partir, Caleb Diaz, Kelly trouve chez lui la complicité qu’une sœur à avec un frère, même si au fond elle se doute que pour lui il y a d’avantage que cela. Ce qu’il y a entre eux est unique et trop précieux pour être gâché, les deux connaissent les limites à ne pas dépasser pour préserver cette incommensurable amitié. Bien décidée à réintégrer la famille qu’elle avait quelque peu laissé tomber à la mort de son père, parce que c’était beaucoup trop douloureux de rester là où elle avait grandi, Kelly va présenter ses excuses à Saul. Elle lui demande de lui pardonner d’avoir donné si peu de nouvelles, ces deux dernières années, et lui avoue qu’il a été comme un père pour elle, depuis le début, et qu’aujourd’hui elle réalise avoir plus que jamais besoin d’une famille. Saul lui montre qu’il lui a pardonné en lui proposant de gérer les comptes du garage. Ravie de pouvoir exercer ce pour quoi elle a été formée durant ses études, Kelly accepte avec joie.

Voilà, depuis trois ans, Kelly travaille au garage. Elle n’a pas le nez dans les voitures mais plutôt dans les problèmes que rencontrent les différents membres du clan. Elle sait être là pour eux quand il le faut, elle les écoute et les conseils. Elle est un peu comme une mère pour le club, malgré son jeune âge. Amie, mère, sœur, fille, elle est un peu tout pour tous. Elle sait qu’elle peut compter sur eux, qu’ils seront toujours loyaux envers elle et le souvenir de son père. Guère impliquée dans les affaires des Bloody Eagles, elle se contente de les regarder de loin et de réparer de son mieux les pots cassés. Elle est d’ailleurs plutôt douée pour cela ! Elle est respectée et écoutée par tous, et pas seulement parce qu’elle a toujours un charmant sourire à adresser, ou une parole de réconfort en réserve. Elle a un sens de la diplomatie qui permit d’éviter bien des conflits au sein même du groupe.

Un jour, il y a peu de temps, alors qu’elle sortait de chez elle pour aller travailler au garage, elle fut poussée dans une voiture par le gang adverse des Bloody Eagles. Si elle paniqua un peu, durant le trajet, arrivée dans l’entrepôt où on l’enferma seule toute la journée, elle comprit qu’on ne lui ferait rien. L’autre camp n’était pas stupide, loin de là, il savait bien que la moindre marque laissée sur son corps serait une déclaration de guerre, le début d’un véritable massacre. Ils se contentèrent donc de la garder, comme un avertissement, une manière de dire qu’ils savaient où frapper pour faire mal. Mais cela n’eut pas l’effet escompté puisque personne ne se douta de ce qui s’était passé, parmi les Bloody Eagles. Ayant réussie à manipuler l’un de ses gardiens, Kelly pu s’enfuir peu avant la tombée de la nuit et rentrer chez elle où l’attendait Caleb Diaz. Celui-ci avait été chargé de l’attendre là, au cas où elle reviendrait, alors que le reste du club, que la panique avait commencé doucement à gagner, la cherchait dans la ville. Kelly inventa une excuse peu convaincante qui eu juste pour résultat de faire comprendre à Caleb qu’elle ne voulait pas s’étendre sur le sujet, et à Saul qu’il s’était passé quelque chose de grave dont elle ne voulait pas lui parler, en tous cas pas pour le moment. Les jours qui suivirent, Kelly se montra prudente, restant le plus possible avec le groupe, passant des soirs entiers avec eux dans les bars, chose qu’elle ne faisait que rarement avant. C’est d’ailleurs durant l’une de ses soirées qui finit particulièrement tard, qu’elle fit la connaissance de Joe Davis, dont elle avait beaucoup entendue parler mais qu’elle n’avait fait que croiser de temps en temps, s’en vraiment avoir l’occasion de lui parler franchement.

Aujourd’hui, Kelly aimerait juste pouvoir oublier son agression et reprendre une petite vie normale, entourée de sa famille et de ses frères des Bloody Eagles.



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:11

Alors là, non seulement je te dis bienvenue et content de te voir ma belle :)
Mais en plus déjà complète???? Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:12

Merci hug
Je n'aime pas faire traîner les choses ^^

Par contre comme je l'ai déjà dis à Caleb, je suis absente demain donc pour les corrections, je suis désolée mais je ne pourrais pas les faire avant samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:13

Aaaaaaaaaaaaaaaah (l) une BE !!!! Bienvenue a la maison !! rapide en plus !!
Bon on en discute entre admin et on te dit :p
*genre suspense*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:18

Je peux te dire, en ayant lu ta fiche, que le peu de fautes que tu as faites peuvent attendre samedi LOL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:19

MDR ! Ok, en tous cas merci pour l'accueil Joe ^^

J'espère pouvoir tous vous croiser en RP...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:20

Bienvenue à toi Miss cute
Jessicia Alba, So Cute... heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:28

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

    Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un test RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^


    à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:29

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:32

    Bienvenue !! cowboy
    Une B.E c'est pas plus mal, ils sont un poil en sous effectif !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 01:57

    Re-bienvenue !
    On te dit à samedi alors, d'ici là, on aura donné notre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/18/2009, 18:24

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    Sans gros débat, on était toutes les trois d'accord pour dire que tu avais bien compris le personnage, et que tu écris bien! Pas de fautes, une bonne syntaxe qui rend la lecture fluide, bref, bienvenue chez les BE et sur POM !

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   12/19/2009, 02:10

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelly Z. Preston [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly Z. Preston [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit