AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Alicia Julianna Parker }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 14:47

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ

© Lady Beard
    Alicia Julianna Parker
    aka "Fox"

On The Road
    Tueuse à gages
    357 Magnum

Américaine
    18 Juillet 1973
    Bronx

Célibataire
    1m 75 | 60 kg
    Tatouages et quelques cicatrices

VOUS EN QUELQUES MOTS

Calme
    Courageuse
    Déterminée
    Intelligente
    Minutieuse
      Dure
      Bornée
      Mystérieuse
      Irrésistible
      Explosive
      Maligne
      Souple
      Robuste
      Rapide
      Lunatique

CASIER JUDICIAIRE

• le 12/01/1990 à 01h00 - Dans le Bronx
    Possession de drogue
    Un ans de prison

• le 20/02/1998 à 00h00 - Bar de Manhattan
    Tentative de meurtre; aucun blessé
    Quelques mois de prison, plus redressement

• le 09/04/2004 à 08h00 - Toit d'un immeuble
    Prise en flagrant délit pour : une préparation de meutre
    Aucune preuves; la victime n'est pas morte; Alicia sera relâchée sous peu.

CHER JOURNAL ..

Inconnue. Elle est une inconnue de plus aux yeux de tous. Tout le monde ignore qui est cette petite chose. Rien, ni personne ne connait ses origines ou encore son prénom. Personne ne saura qu'elle sera sa destiné, son avenir, son lointain. Personne, sauf peut-être elle. Et encore, ce n'est qu'une enfant comme les autres. Une enfant de plus abandonnée à son triste sort. Une orpheline de plus condamnée à ne rien connaître de ses géniteurs. Condamnée à ne pas avoir une belle enfance auprès de ses parents biologiques. Habitant dans un orphelinat depuis bébé, plusieurs parents tombèrent sous le charme de cette poupée de porcelaine. Une petite enfant bien innocente comme ça. Mais, elle cachée sa vraie nature depuis des années. A l'âge de quatre ans, elle vit enfin chez un petit couple au revenus plutôt modeste, une jolie maison, un couple presque parfait. Mais, ils paraissaient si douteux, si incrédules pour les yeux de la petite. Leur véritable nature de sadique se fit voir quand la petite fille aux yeux d'opale les poussait à bout. Revenant une fois de plus à l'orphelinat, elle enchaîna les familles. Des plus détestables au plus adorable mais, ayant un mauvais fond en soi. Ne tombant jamais sur des enfants de coeurs, atteignant enfin l'âge l'égal qui la conduisit vers une éventuelle échappatoire. La liberté sonna son glas et lui tendit les bras. Ne pouvant plus avoir confiance en qui que ce soit, elle ne pouvait se résoudre qu'à son propre entendement, seul sa raison et ses idées étaient les meilleures sur terre. Elle ne compta sur personne, la jeune femme à la sortie de l'orphelinat, obtenant enfin une identité : Alicia Juliana Parker. Le directeur de l'établissement dit à la jeune femme qu'il s'agissait de son véritable prénom. Ses parents avaient laissé une lettre avec écrit le prénom de l'enfant. Alicia. Une belle jeune femme peu ordinaire. Grande, aux cheveux noir corbeau et des yeux vous perçants votre véritable « moi intérieur ». Elle est maligne pour connaître les vraies intentions des gens. Depuis qu'elle est petite, c'est en les poussant à bout que l'on découvre vraiment que l'humain est un être terriblement indigne de confiance. Alicia n'aimera jamais personne, femmes et homme compris. Personne sur terre ne mériter sa gentillesse, tout le monde est foncièrement mauvais. A force de haïr le monde, on devient par la même occasion, quelqu'un de haïssable...

C'est à peine à l'aube de ses 22 ans, quelle devint quelqu'un de terriblement terrifiant. Participant la plupart du temps à des batailles collectives, à des trafics de drogues et autres délits punis par la loi, elle plongea dans la déchéance la plus totale jusqu'à devenir l'inverse de la petite enfant aimant d'autrefois. L'alcool devint son péché mignon, la drogue un besoin quotidien pour couvrir ses blessures. Elle se fit tatouée et percée de la tête au pied pour prouver qu'elle était différente de ce que les gens prétendaient d'elle. Alicia voulait oublier sa vie de merde, cette vie qui passait lentement, elle devenait minable à force du temps. Elle n'était plus aussi belle qu'avant. La pureté disparue de son visage, l'ange qu'elle était s'enfuie dans les profondeurs de l'enfer. Cela fit place à un démon cherchant à mener le chaos et le désespoir autour d'elle. Tout ce qu'elle voulait ? Etre heureuse mais, on ne lui fit don de ce plaisir. Elle partageait sa hargne du monde auprès de ses collaborateurs. Enchaînant boulot sur boulot, elle se fit un petit nom dans le milieu de la dépravation : Fox. Alicia était aussi rusé qu'un renard, aussi maligne et rapide que ce petit fauve des bois. La jeune femme savait ce qu'elle faisait et comment atteindre ses objectifs sans les moindres bavures.C'est alors qu'un jour, un homme entendit parler de cette femme au caractère sournois. Un certain Mark, ce n'était pas n'importe quel gars. Un des tueurs à gages les plus réputé. Cet homme à lui seul, tua les plus grands boss de mafia et autres petits politiciens malsains que la terre est connue. Ce n'était pas un petit jeunot mais, un vieux de la vielle qui en avait de la bouteille. Il en avait des tripes pour en tuer des gars dans sa vie. Mais, comme il le disait si bien : «Il fallait bien vivre de quelque chose. »

Rêvant de sa retraire, il décida d'embarquer cette petite bête sous son aile et de la former. Elle devait devenir aussi expérimentée que lui en peu de temps. Mais, avant de la former, il devait en connaitre davantage sur son passé. Juste pour connaître ses capacités mentales avant tout. Alicia, ayant eue une vie peu facile à vivre, lui exposa son passé peu glorieux. Mark était touché par la franchise de cette jeune femme, elle était si douce en fait et surtout si malheureuse de vivre ainsi. La petite Alicia eue une enfance bien pourrie, avec beaucoup d'embûches. Mark se fit une raison : elle était qualifiée pour le job. Aucune attache à qui que ce soit, doté d'un sang froid hors norme et surtout, totalement calme devant les pire situations. Puis, elle était plutôt jolie fille, dans le milieu du crime : être beau était important car, le jeu de séduction avant l'impact fatidique était de grande ampleur. Il fallait embobiner le pigeon avant de lui faire la peau. Mark l'entraîna jour et nuit dans un petit coin tranquille, loin de toute agitation. La campagne était le meilleur endroit pour avoir un bon entrainement. Il lui apprit tout ce qu'il savait sur les armes, comment les utilisés et souvent lesquelles utilisées celons les situations. Le sport est important, savoir se battre au corps à corps, avoir des réflexes, connaître les tactiques d'un ennemi. Et aussi : savoir faire des recherches sur ses cibles. Il faut en connaître long sur la personne avant de la descendre. Elle prenait un malin plaisir à tirer sur les cibles. Alicia adoré cet entrainement, plus que jouissif pour elle, la petite fille avait une destiné, un but : être une tueuse hors pair.

C'est arrivé. A 22 ans, elle obtienne son premier contrat auprès d'un ami de Mark. Mark conseilla par la suite à d'autre personne cette petite boule d'énergie remplie d'ambition et de force de caractère. Alicia y met du coeur, elle se tue au travail, enfin, elle tue au travail. Ses missions deviennent de plus en plus périlleuses mais, elle retombe toujours sur ses pattes. Elle prend un malin plaisir à faire exploser la cervelle de ses victimes, ce qu'elle aime par-dessus tout ? Être un sniper. Un véritable sérial killer en puissance. Adorant briser les vies des gens qu'elle ne connait point, enfin, à savoir que la majorité, ne sont pas des personnes attendrissantes. Mais avec un passé tourmenté comme le sien, revendre la pareil à d'autre ne lui fait aucun effet. Elle n'aime personne je vous rappelle ! Maintenant, elle a 36 ans, devenue une légende vivante, elle obtient le titre de la meilleure tueuse à gages. Secrète en tout point sur son identité, seul le nom de Fox est connu de tous. Ne sachant si c'est une femme ou un homme. Le mystère reste pour tout le monde, enfin, pour certains seulement. Depuis peu, elle doit tuer un dénommé Saul, un gars qui sème la terreur à Clifton. Cet homme est dangereux, Alicia en aurait presque peur mais, garde la tête haute et s'empressera de l'entraîner dans ses griffes. Il périra le bougre pour son impudence...

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Alicia J.Parker le 12/15/2009, 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 14:49

Bienvenue :) et bonne chance pour ta fiche!
Très bon choix d'avatar! et superbes avatars ^^
Joe Davis

» y.o : 24ans

behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» ©:

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 14:51

Angelina .. Toi aussi on t'attendait de pied ferme !
    Ca va mettre un peu d'action tout ça ! J'adore !
    Bon courage pour ta fiche ..
    Je te signale mais tu dois déjà le savoir, que l'autre personne qui a prit ce rôle est inactive depuis quelques jours .. Il lui reste jusqu'à Samedi pour finir sa fiche ^^ voilà voilà
    Bon courage et que l'inspi soit avec toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 14:51

Merci ! :)
Je vais la finir dans la seconde qui suis car, ce personnage est génial :p

Edit : Oui j'avais vue pour l'autre personne ^^
Ne vous en faites pas ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 14:52

Bienvenue !!
    Rah Angie (l)
    La butteuse de Papy-Saul :P
    Bon courage pour ta fiche ! Et ça fait plaisir de voir quelqu'un de motivé comme ça cowboy
Regan J. Ricketts

» y.o : 25

behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 14:53

Bienvenue !! beer
ça tombe bien pour toi que la première Alicia est innactive !
Bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 14:54

Superbe avatar ! Angie <3
Bonne continuation pour ta fiche ;)
Joe Davis

behind the screen
» ©:

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 14:57

Oh ba contente que le scenario te plaise en tout cas !!
    Pressée de rp avec toi cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 14:58

Et moi donc ^^ Héhé
MasterGame

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 15:47

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un test RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^

à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

underco

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 16:19

Je crois avoir finie ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 16:21

:) Nous lisons tout ça et nous te tenons au courant ^^
MasterGame

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 16:37

Bon on doit bien l'avouer on adore ta fiche et la façon dont tu as perçu le perso est juste génial. Maintenant comme tu le sais tu n'es pas la seule en course. Nous avons envoyé un mail à l'autre Alicia lui demandant de donner signe de vie étant donné qu'elle n'a même pas commencé sa fiche. Nous lui avons laissé 24h pour donner un signe de vie, nous dire si elle veut tenter sa chance ou bien abandonné. Si durant ces 24h nous n'avons aucune nouvelle d'elle, le rôle te sera attribué. Nous nous excusons pour ça, on imagine bien que ça ne doit pas être facile .. mais bon le règlement est le règlement. Merci pour ta motivation en tout cas, elle fait chaud au cœur !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

underco

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 16:56

Merci à vous :)
Je patiente, ne vous en faite pas !
Heureuse que la fiche vous plaise ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 20:57

Bienvenue en espérant que tu sois acceptée ...
Jared A. Sanchez

» y.o : 40 ans
» links : Moi && Mon cercle

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 20:58

Sois la bienvenue, j'espère que tu auras le rôle ^^

Toute personne ayant dans l'idée de nuire de près ou de loin à mon ennemi gagne mon profond respect donc : dans mes bras lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 21:00

LOL j'adore ^^
D'ailleurs, petit HS mais Jared, va falloir se castagner dans pas longtemps histoire de mettre de l'ambiance ^^
Jared A. Sanchez

» y.o : 40 ans
» links : Moi && Mon cercle

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/15/2009, 21:06

Je continue le petit HS : Oui, sans problème (non je ne déchaine pas mes envie de taper sur les autres au travers des forums...) ! J'attendais juste de voir ce qui allait se passer dans votre petite mission. En passant, c'est censé être une réaction à quelle action des Black Bullets ?
Bref, quand vous aurez fait exploser ce que vous voulez, je pense qu'on mettra au point un post "castagne" ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/16/2009, 02:51

Eh bien, j'aime que ma présentation devienne un véritable flood en puissance ! :p
Sinon, merci de m'accueillir !

Jared, j'ai les bras grands ouverts pour toi ! xD
(Juste parce que l'avatar est Johnny ! :p)
Regan J. Ricketts

» y.o : 25

behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/16/2009, 11:44

Hep hep hep Alicia attention ! Mon père est fou amoureux de ma mère !
Je surveille !! xP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/16/2009, 13:24

Ne t'en fais pas !
Je m'attaquerais pas à lui, du moins pour l'instant.... cowboy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/16/2009, 13:25

Ouaip, c'est moi la cible pour votre plus grand bonheur LOL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/16/2009, 13:30

Je vois que l'on est très heureux de l'être...Il ne faudrait pas trop se flatter.
Même si celle qui veux te descendre est une femme hyper sexy ... sado

Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/16/2009, 13:33

LOL Oh mais Saul ne va pas se laisser tenter aussi facilement ^^ ni se laisser faire Héhé!

Bon, bonne nouvelle Alicia :) Nous n'avons pas de nouvelles de la première Alicia, donc tu es ADMISE officiellement ^^
Congratulations :) et que la fête commence Mouhahahahahaha bravo
Joe Davis

behind the screen
» ©:

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   12/16/2009, 13:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaah (l) bienvenue officiellement !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Alicia Julianna Parker }   

{ Alicia Julianna Parker }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant