AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 01:12

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ

© adelinha
    PRÉNOM(S) NOM
    aka SURNOM

groupe
    métier
    arme favorite

nationalité
    date de naissance
    lieu de naissance

situation (célibataire..)
    taille | poids
    signes distinctifs

VOUS EN QUELQUES MOTS

ICI
    ICI
    ICI
    ICI
    ICI
      ICI
      ICI
      ICI
      ICI
      ICI
      ICI
      ICI
      ICI
      ICI
      ICI

CASIER JUDICIAIRE

• le jj/mm/aaaa à ..h.. - Lieux précis
    description du délit
    peine encourue

description du délit
    peine encourue

description du délit
    peine encourue

CHER JOURNAL ..

50 lignes pour décrire un passé, un présent et un future .. C'est peu .. Rien ne vous empêche d'en faire plus :p

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Elham Sweeny le 12/15/2009, 01:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 01:12

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 01:12

+2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 01:16

Bienvenue !
    Ho Mila ! Très bon choix d'avatar ♥️

Si tu as une question, n'hésite pas ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 01:18

Merci <3
    J'ai trop craqué pour son rôle dans Max Payne...
    Heat! superbe choix aussi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 01:31

Ah j'ai vu le trailer du film y a quelques temps, mais j'ai pas vu le film, faudra que j'essaie de le trouver en streaming ^^

Merci (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 01:52

Welcome ^^ et bonne chance pour ta fiche!
C'est marrant je viens juste de l'inventer, Mila, sur un autre forum ^^
MasterGame

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 09:42

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un test RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^

à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

underco

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 09:59

Coucou, et bienvenue ;) Bonne chance pour ta fiche !
Joe Davis

» y.o : 24ans

behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» ©:

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 11:29

WELCOME !! Hâte de voir ce que tu vas nous en faire de la petite Mila on a besoin de whore chez les Bloody :p je recrute attendez hein .. Non mais fais en ce que tu veux ;) bon courage!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 12:22

Merci à vous tous <3
    Caleb : le film en lui même n'est pas terrible (je n'ai pas encore regarder jusqu'au bout) mais j'ai vraiment aimé le personnage de mila...

Joe : Je note pour les whore :D J'ai été voir mais je ne sais pas si ça correspondrait à l'idée du personnage que j'avais, mais je n'arrive pas très bien à cerner le "groupe"...Si j'ai bien compris les whores sont un peu les femmes "soumises" du groupe? Elle appartiennent à tous le monde et son donc soumise aux membres masculins?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 12:27

Whore c'est un peu plus que ça, connais-tu la série Sons of Anarchy?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 12:30

Juste de nom mais je n'ai jamais vu la série... =$
    *oui je suis une inculte...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 12:47

LOL non tu n'es pas la première à ne pas connaitre ^^
Whore, ce sont les femmes en effet qui "prennent soin" des hommes du gang, elles sont là pour leur faire plaisir, et elles ne peuvent pas dire "non" ... Mais en général elles considèrent le gang comme leur famille, une phrase de l'une d'elles dans SOA : On prend soin d'eux et ils prennent soin de nous, nous sommes une famille ...

Si ça peut te donner une idée ^^
Joe Davis

» y.o : 24ans

behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» ©:

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 12:50

Ouais elles sont protégées par le club et peuvent devenir des régulières, c'est à dire appartenir à un seul homme au bout d'un certain temps.. Donc être en couple quoi .. Mais bon après c'est à toi de voir, c'est vrai que dans le fond, pour dire ce qui est, ce sont des putes quoi .. lol
Regan J. Ricketts

» y.o : 25

behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 13:14

Bienvenue !

A moi de me la jouer inculte, j'sais même pas qui est Mila .. *honte*
donc t'inquiète pas pour la série !!

Bonne continuation pour ta fiche cowboy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 13:23

LOL Elle jouait dans That's 70 Show ... la petite amie d'Ashton Kutcher ^^
C'est tout ce que je connais d'elle je dois dire MDR
Regan J. Ricketts

» y.o : 25

behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 13:39

mdr ça m'aide pas j'connais pas ce film, juste Ashton **étonnant**
xD

Enfin bref c'est pas grave ça ! merci de l'éclairage quand même ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 13:52

C'est une série ^^ un peu lourde lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 20:52

Welcome !

PS : Je connais le vava xD Bande d'incultes xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   12/15/2009, 20:57

Bienvenue vague
Bon courage pour ta fiche :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?   

HELL ▬ Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1