Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 morgane ; little dirty princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/11/2009, 20:13



DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ


morgane ; little dirty princess Kaya6
© hop_e
    MORGANE SOFIA WINDSOR

    citizens
    au chomâge
    le couteau. ou la hâche

    américaine
    5 janvier 1990
    Clifton

    célibataire
    1m68 | 48kg
    tatouages


VOUS EN QUELQUES MOTS


    morgane ; little dirty princess 2irvogk douce
    morgane ; little dirty princess 2irvogk à l'écoute
    morgane ; little dirty princess 2irvogk franche
    morgane ; little dirty princess 2irvogk insouciante
    morgane ; little dirty princess 2irvogk courageuse
      morgane ; little dirty princess 2irvogk vulgaire
      morgane ; little dirty princess 2irvogk provocante
      morgane ; little dirty princess 2irvogk sombre
      morgane ; little dirty princess 2irvogk pessimiste
      morgane ; little dirty princess 2irvogk paranoïaque
      morgane ; little dirty princess 2irvogk mysterieuse
      morgane ; little dirty princess 2irvogk hautaine
      morgane ; little dirty princess 2irvogk froide
      morgane ; little dirty princess 2irvogk lunatique
      morgane ; little dirty princess 2irvogk insondable



POUR COMMENCER AVEZ-VOUS VOTRE EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE

  • le 17/02/2001 à 01h27 - on the road
    conduite après usage de stupéfiants + alcool
    3 mois de prison avec surcis + 1000$ d'amende

  • le 09/11/2006 à 12h02 - shop24
    vol
    100$ d'amende



TRÈS BIEN. SAVEZ-VOUS POURQUOI VOUS ÊTES LA ?


▬ Morgane, ça fait cinq fois que vous venez ici et vous refusez toujours de parler. Pourtant, je suis persuader que ça pourrai vous faire du bien.
▬ On me force à venir ici.

Le psychologue regarda attentivement la jeune femme qui était en face d'elle depuis environ un quart d'heure et qui refusait de raconter quoi que ce soit sur elle. Tout comme les cinq séances précédentes. L'homme poussa un léger soupir silencieux et ouvrit un porte-vu où était noté en gros au stabilo sur la couverture « Morgane Sofia Windsor ». Ses yeux parcoururent rapidement le document avant de se reposer sur la jeune femme qui jouait avec ses cheveux en mâchant nonchalamment son chewing-gum.

▬ Alors comme ça, vous êtes ici pour ..
▬ Parce qu'un imbécile a été raconté que je me droguais.
▬ Ce n'est pas le cas ?

Morgane tourna son regard vers la fenêtre. C'était un frêle matin d'hiver, il y avait du brouillard mais on voyait quelques rayons du soleil au travers. La jeune femme aimait ce genre de spectacle. Elle respira un grand coup, s'apprêta à dire quelque chose mais le psychologue reprit de plus belle.

▬ Je connais votre passé.
▬ Jle connais mieux que vous je pense.
▬ Vous ne voulez vraiment pas parler ? Vous savez, je suis certain que ça vous aiderai à, disons .. tourner la page sur ce passé.
▬ Si je vous parle, je pourrai sortir d'ici ?
▬ Je ferai ce que je peux. Promis le psychologue.

Mais la jeune femme n'était pas convaincue. Elle qui n'aimait pas parler d'elle, de son passé .. comment pouvait-elle se confier comme ça à un inconnu ? Il avait beau avoir je ne sais combien de diplôme et je ne sais combien d'année d'études derrière lui, il en restait un parfait inconnu. Morgane leva les yeux au ciel. Et qu'est-ce qui lui prouvait qu'il disait la vérité ? Les docteurs sont des menteurs assidus, tout le monde le sait. Les psychologues peut-être encore plus. De purs sadiques. Ils se nourissaient peut-être du malheur des autres, ce qui les rendait immortel, une sorte de pacte avec le Diable songea Morgane très ironiquement.

▬ J'ai pas besoin de votre aide.

Le psychologue fit un petit sourire qui voulait tout dire. Lui pensait le contraire de toutes évidences, mais Morgane s'en foutait. Elle vivait avec tout ça depuis de longues années, c'était pas en se confiant à un mec qui voit des cas similaires au sien tout les jours qu'elle allait aller mieux. C'était pas en claquant des doigts que tout allait disparaître. Parler, ça sert à rien. Morgane était OK pour écouter, mais parler c'était pas tellement son truc.

▬ Vous êtes une résistante à ce que je vois, fit le psychologue.
▬ J'ai juste pas envie de vous parler. Je vous connais même pas, et c'est pas vos diplômes accrochés au mur qui vont me rassurer. Ca fait cinq séances que je parle pas, pourquoi aujourd'hui ce serai différent ? Sur ceux, aurevoir.

Morgane se leva de sa chaise, attrapa son sac et se dirigea vers la porte. Elle fut surprise de ne pas entendre le medecin tenter de la ramener. Ca cachait forcément quelque chose se dit elle en s'arrêtant soudainement devant la porte.

▬ Libre à vous de partir. fit le psychologue, les yeux rivés sur un carnet.

Il y avait un "mais", elle le sentait gros comme une montagne.

▬ Mais il faut que vous sachiez que plus vous résisterez, et plus vous resterez ici. Sans compter qu'on va encore plus vous agacer, et vous harceler chaque jours jusqu'à ce que vous nous racontiez ne serai-ce que les plus grandes parties de votre. Si vous refusez de coopérez, je vous le dis tout de suite : je préviens tout le monde dans cet hôpital et votre vie sera encore plus infernale qu'elle ne l'est aujourd'hui. Alors je vous conseille de revenir ici, de vous assoir et de me raconter vos problèmes si vous ne voulez pas gâcher votre vie. Encore plus qu'elle ne l'est déjà je veux dire.

Psychopate ! Démon ! Imbécile ! Sadique ! La jeune femme le traita de tout les noms au fond d'elle et il avait l'air de le savoir, comme si il lisait dans ses pensées. C'était quoi son but ? La faire souffrir ? La jeune femme n'avait aucune envie de se faire harceler par tout ces abrutis de l'hôpital, et encore moins d'y rester toute sa vie. Et puis, déjà que son casier judiciaire n'est pas ce qu'on peut appelé "vide", ce serai con si il rajoutait en plus "folle à lier, droguée, alcoolique, refuse de coopérer, dangereuse". Ce serai pas le top pour décrocher un job. Et puis il suffirai qu'ils préviennent tout les gens qu'elle rencontre de se méfier d'elle comme de la peste pour bien détruire sa vie encore plus. Tout ça pour ne pas avoir parler pendant - genre - 20 minutes.Alors Morgane se fit une raison. De toutes façons, que pouvait-elle perdre ? A part quelques larmes profondément enfouies au fond d'elle peut-être. La jeune femme baissa les yeux, se rendit à sa chaise en regardant ses pieds et commença difficilement :

▬ Alors, qu'est-ce que je pourrai vous raconter. Mon enfance ? J'ai vécu dans une grande maison vraiment très jolie avec mes deux parents. Des gens formidables et d'une générosité sans limite. Ils ont tout fait pour que je sois heureuse, et vous voulez que je vous dise ? Je l'étais. Vraiment.

De toutes façons, le passé de Morgane est tout ce qu'il y a de plus banal.

▬ Ça vous suffit ?
▬ Vous savez bien que non.
▬ Vous êtes gonflant dans votre genre !! gémit la jeune femme.

Très bien. Il voulait qu'elle lui parle de son viol, c'était évident. Il était sans doute persuadé que c'était pour ça qu'elle était tombée dans la drogue et l'alcool. C'était pas faux. Mais elle aurai très bien pu y prendre goût sans avoir vécu cet affreux moment ! La jeune femme garda les yeux fixés sur ses chaussures et continua :

▬ Bon très bien. Vous savez, j'aime pas vraiment cette ville. Au début, elle me faisait ni chaud, ni froid. C'était une ville comme les autres, avec ces bâtiments, ces magasins, ces restaurants, ces gens sympa et ces voyous. Normal quoi. Cette ville, ou une autre : c'était pareil pour moi. Mais après ce moment .. je m'en souviens très bien. C'était un peu après les fêtes de fin d'année et je me promenais dans la rue. J'avais fais la bringue avec des potes pour fêter .. je sais même plus quoi. Bon j'étais un peu déchirée mais à peine. J'étais assez lucide pour rentrer chez moi, et je l'étais aussi pour me rendre compte de ce qu'on était en train de me faire.

Le psychologue attrapa son carnet et un crayon qui trainait sur le bureau. Morgane leva précipitamment les yeux et le regarda avec intrigue avant de lui demander, d'une façon peu aimable :

▬ Vous comptez quand même pas écrire ça ??

L'homme reposa le carnet et le crayon après avoir croisé le regard de la jeune femme. Son regard était plein de fureur entremêlé avec de la tristesse et de la pitié. Ou plutôt un appel au secours. Il fut soudain pris d'une compassion pour elle, cette femme qu'il trouvait tellement antipathique au début venait de trouver une autre place dans son cœur de psychologue.

▬ Bon. J'en étais où ? Ah oui, donc j'étais un peu bourrée mais je marchais tranquillement vers le rond point où j'étais censée retrouver le frère d'un ami qui devait me ramener. Sauf que j'ai jamais pu y arriver. Une bande de gars m'ont chopé dans un coin et ont commencé à me frapper. En prenant bien soin d'éviter le visage .. et ils me frappaient, encore et encore. J'essayais de crier, de me débattre .. puis ils ont commencés à ..

Morgane attrapa un mouchoir.

▬ Vous avez compris j'imagine.
▬ Oui. Vous êtes rentré chez vous ensuite ?
▬ Pas vraiment. Je suis restée là, au milieu des poubelles.
▬ Vous en avez déjà parlé à quelqu'un.

La jeune femme s'essuya les joues où coulaient quelques larmes, elle renifla un coup et répondit :

▬ Une personne.
▬ Je vois. Et ensuite ?
▬ Ensuite ? Et bien ensuite, j'ai été aller en prison pour avoir conduit après avoir pris de la drogue et de l'alcool, puis j'ai voler. Jme suis fais chopé une fois. Un rouge à lèvre. Ça va, ça aurai pu être pire. Je fais la fête, je profite de la vie, je suis un peu nomade. Je dors chez un pote, chez un autre , par-ci par-là.
▬ Cette vie vous convient ?
▬ Bien sur que non.



POUVEZ-VOUS ME DÉCRIRE VOTRE PLUS GRANDE PEUR ..


▬ Ma plus grande peur ?!

Morgane le regarde fixement. N'avait-il pas promis de la laisser partir si elle lui raconter ce qu'il voulait entendre ? De toutes façons, tout les psychologues sont des menteurs songea-t-elle en poussant le plus gros soupir de sa vie.

▬ J'ai peur de rien. Après tout ce que j'ai vécu, vous pouvez vraiment croire que j'ai peur de quelque chose ? Au point où j'en suis.
▬ Soyez sérieuse s'il-vous-plaît.

La jeune femme prit un instant de réflexion. Bien sur que le fait de revoir ses ravisseurs et qu'ils lui refassent subir la même chose l'effrayait au plus haut point mais de là à dire que c'était sa plus grande peur. C'était faux, car elle se sentait déjà sale et humiliée et une fois de plus ne changerai rien. Elle n'effacerai pas la première, la plus douloureuse. Morgane chercha au plus profond d'elle. Bien sur, il y avait cette peur d'être enfermée mais c'était plus une phobie qu'autre chose. Non vraiment, elle ne voyait pas.

▬ Je réfléchis, mais je vous jure que je ne trouve rien.
▬ Peut-être le fait de voir une personne que vous aimez subir le même sort que vous ? Ou de ne plus jamais avoir la force d'entretenir des relations sexuelles à cause de cette mauvaise expérience ?

Mauvaise expérience ? Ce n'était pas simplement une ''mauvaise expérience''. C'était tellement pire !! Morgane le regardait, effrayée. Il faisait naître en elle des peurs qu'elle n'avait jamais imaginé. Quel était son but ? La soigner ou la faire souffrir encore plus ?!

▬ Vous êtes vraiment une ignoble personne.
▬ Excusez-moi.

Morgane réfléchit une seconde.

▬ C'est vrai que j'ai peur que si j'ai une fille plus tard, qu'il lui arrive la même chose. Mais d'après ce que vous me dîtes là, si ça se trouve je n'aurai jamais de fille ! Ni même d'enfants ! Sympathique.
▬ J'essaie juste de comprendre.
▬ Ma plus grande peur honnêtement, c'est de ne jamais pouvoir sortir de tout ça. De la drogue, de l'alcool, de ce viol qui me hante tout le temps, de ces cauchemars qui reviennent toutes les nuits. J'ai peur de ne jamais pouvoir m'en sortir et de mourir comme ça. C'est ça qui me fait vraiment peur.



HUM HUM ... INTÉRESSANT. ET DANS 10 ANS, OU VOUS VOYEZ-VOUS ?


Dans dix ans. Beaucoup de choses peuvent changer en dix années. C'est toujours difficile de s'imaginer dans le futur, surtout quand on est dans la merde comme l'est en ce moment Morgane.

▬ Dans dix ans, j'espère juste être sortie de ce cauchemar.

Morgane espérait que cette réponse suffirai au psychologue mais c'était sans compter son acharnement sur elle. Sois il portait vraiment un grand intérêt pour elle, sois il voulait juste essayer de gagner du temps. Peut-être était-il payé selon le temps qu'il passait avec ses clients ? Ça expliquerai beaucoup de choses. Quelle mauvaise langue. Peut-être avait-il juste très envie qu'elle se sorte de la drogue, de l'alcool et de tout ça. Et qu'elle puisse enfin sortir de ce centre. La jeune femme baissa les yeux et continua.

▬ Je sais pas vraiment si je me vois avec un homme et des enfants. Je sais pas trop, j'aimerai avoir un bon job en tout cas. Avoir une situation stable avec un appartement à moi que je serai sûre de pouvoir payer à la fin de chaque mois. Si je suis seule, ça m'est égale du moment que j'ai de l'argent. Assez d'argent pour pouvoir manger, pour pouvoir dormir, pour pouvoir m'habiller. Après le reste, je m'en fous.

Morgane prit le temps de réfléchir une minute. Est-ce que la perspective d'une famille heureuse et soudée comme elle a eu la chance d'avoir lui était si égale ? Pas vraiment. Peut-être avait-elle juste peur. Mais peur de quoi ?

▬ Au fait, j'aimerai une famille c'est vrai. Je veux pas mourir seule non plus. J'ai pas envie de rester seule toute ma vie. Mais on verra bien hein ? Si je réussis à me sortir de cette sale période, ce serai déjà bien pas vrai ?
▬ Mais vous vous en sortirez.
▬ C'est pas sûr. Ce que j'aimerai aussi, c'est partir d'ici. Allez en France, ou en Angleterre. Et à Las Vegas. Je voudrai faire le tour du monde, découvrir de nouvelles choses. Des choses tellement irréalisables quoi.
▬ Mais non voyons. Il ne faut jamais perdre espoir.



UNE DERNIÈRE QUESTION, QUE SIGNIFIENT VOS TATOUAGES ET VOTRE SURNOM ?


▬ Vous en avez encore beaucoup des questions comme ça ?!?

Morgane soupira, ses tatouages n'avaient pas forcément une signification. Elle les avait fait sur un coup de tête selon ses souvenirs. Bien sur, c'était à des periodes importantes de sa vie mais de là à dire qu'ils avaient une signification. La jeune femme reprit une minute de réflexion en songeant à son premier tatouage : des ailes noires au bas du dos. Son tout premier tatouage qu'elle avait fait peu après son viol, et un peu avant d'être plongée dans la drogue et tout ça.

▬ Le premier, c'est parce que je trouvais ça sympa. Et puis que ça me représentais un peu vu les circonstances. Ca fait un peu "ange déchu", vous voyez ? Je trouvais ça plutôt bien adapté aux circonstances.

La jeune femme n'en pouvait plus de cet interrogatoire. Elle aurai bien aimé tout balancer et lui demander de la lâcher une bonne fois pour toutes, mais elle savait que ça ne ferai qu'augmenter son séjour dans cet hôpital miteux qu'elle détestait. Morgane reprit donc ses esprits et tenta tant bien que mal de se souvenir de son deuxième et dernier tatouage. Ah oui, il était à son poignet. C'était un bête "M" pour Morgane. Est-ce que ça méritait des explications et tant de temps ? Morgane montra son tatouage au psychologue qui parut intéressé.

▬ Un M pour Mort ?
▬ Euh .. vous êtes sur d'être psychologue ?

En y réfléchissant, c'était pas si bête. Ca aurai pu être ça ..

▬ Non, au fait c'est tout simplement pour Morgane. Vous savez ? Mon prénom !
▬ Oh. Vous n'êtes pas si morbide finalement. répondit le psychologue ironiquement.

Puis il fit un petit sourire se leva et partit en direction de la porte. Il l'ouvrit et fit signe à Morgane qu'elle pouvait s'en aller. Cette dernière attrapa son sac et se hâta de partir. Avant de refermer la porte, il lui fit :

▬ J'essaierai de vous faire sortir d'ici le plus vite possible.
▬ Merci beaucoup monsieur. Adieu je l'espère.



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Morgane S. Windsor le 12/13/2009, 19:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/11/2009, 20:17

Welcome !!!!!!!!!!!!!! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/11/2009, 20:19

    MORGANE <3
    Bienvenue parmis nous ! Bonne chance pour ta fiche

    *toute contente que sa meilleure amie soit là*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Davis
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/11/2009, 20:23

Aaaaaaaaaaaaaah KAYA KAYA KAYA (l)
Bienvenue !!!! Bon courage pour ta fiche ;)
La moindre question hésites pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/11/2009, 20:29

    Waaah merci pour l'accueil tout le monde ! =D Ca fait plaisiiir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/11/2009, 20:40

    Bienvenuuue !

    Bon courage pour ta fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/11/2009, 22:18

Bienvenue vague
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/11/2009, 22:33

Big Welcome !!!!

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/11/2009, 23:42

    Merci :)
    & j'ai terminé. Par contre, je suis désolée pour le RP qui est vraiment minable. C'était il y a un sacré moment, mais vu que j'avais franchement la flemme de chercher, j'ai pris celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/11/2009, 23:54

    On lit tout ça et on te donne une réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/12/2009, 00:15

dsl petit oublie de notre part ..
on te contact par mp ;)

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

    Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un test RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^


    à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Ricketts
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/13/2009, 15:57

J'arrive un peu en retard mais bienvenue !

Et ça c'est fort .. On a le même prénom ! bam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/13/2009, 19:11

    Merci (mieux vaut tard que jamais d'ailleurs) cute
    & waouh, c'est rare ça ! Sauf que moi, ça s'écrit Malaurie =P
Revenir en haut Aller en bas
MasterGame
MasterGame




morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty12/14/2009, 23:48

sorry
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Nous sommes désolés, mais ta fiche de présentation ne nous a pas satisfaite. Étant assez exigeants sur la qualité d'écriture, l'orthographe et l'imagination, nous pensons que ce forum n'est pas fait pour toi. Mais rien ne t'empêche de réessayer. Pour t'aider et aussi pour ne pas partir frustrer voici ce qui a été dit :

    Citation :
    Alors ce n'est pas de gaieté de coeur que nous te refusons ce rôle, mais bien parce qu'il est trop important à nos yeux et qu'il nous semble que tu ne le perçois pas comme nous le faisons. Nous espérons sincèrement qu'un autre rôle, inventé ou en PV te plaira car nous apprécions ta fluidité et ta bonne orthographe. En espérant te revoir bientôt!

    Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

    en espérant te revoir
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




morgane ; little dirty princess Vide
MessageSujet: Re: morgane ; little dirty princess   morgane ; little dirty princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

morgane ; little dirty princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit