AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ISABELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: ISABELLE.   12/3/2009, 22:26

DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ



© PEA
    ISABELLE FANNING
    aka isa.

    strangers
    Journaliste
    Un simple bout de papier

    américaine
    16 Décembre 1981
    Phoenix

    Célibataire
    1m70 | 50kg
    aucun signe distinctif


VOUS EN QUELQUES MOTS


    Directe
    Curieuse
    Intelligente
    Fière
    Sure d'elle
      Droite
      Franche
      Passionnée
      Intègre
      Têtue
      Séductrice
      Susceptible
      Compréhensive
      Observatrice
      Studieuse



CASIER JUDICIAIRE


    Casier judiciaire vierge.


CHER JOURNAL ..


Chapitre 1 : « Être ignorant de son ignorance est la maladie de l’ignorant. »
Chapitre 2 : C’est dans l’enfer du lycée qu’on apprend à devenir une vraie journaliste !
Chapitre 3 : L’aventure commence.

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Isabelle Fanning le 12/4/2009, 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 22:26




Chapitre 1 : « Être ignorant de son ignorance est la maladie de l’ignorant. »


    Je suis née en plein hiver, dans les périodes de noël, cette période que l’on qualifie de féérique, de magique. Autant vous dire que pour moi ce fut un vrai calvaire. Quand on est enfant on demande un cadeau à noël et un autre pour son anniversaire, et bien j’ai toujours eu les deux en même temps avec un simple et même présent. Pour être honnête, à cette époque je ne pouvais pas comprendre, mais en grandissant j’ai très vite réaliser que mes parents n’étaient certainement pas les plus riches de Phoenix, c’était même le contraire. Les fins de mois ont toujours été difficiles, les disputes de mes ainés étaient incessantes. Et moi, avec ma curiosité, je voulais toujours savoir pourquoi… En général, ils me répliquaient que ce n’était pas mes affaires, et pour me venger, je fouillais dans leurs affaires afin de découvrir ce qu’ils voulaient me cacher. C’est de cette façon que j’ai compris qu’on vivait en bas de l’échelle sociale. Je me souviens encore de la tête que j’ai fais…

      Flash


    Des tonnes de papiers sont éparpillés sur le sol, on aurait dit qu’une tornade était passée par là, mais finalement au milieu de tout ça, on trouve une petite tête blonde qui essaye de tout déchiffrer, de comprendre ce que chaque mots peut bien signifier… « service contentieux » ; « chèque sans provision » ; « huissier ». Tout cela était du charabia pour la petite Isabelle, âgée d’environ huit ans. Néanmoins, malgré son ignorance, elle savait pertinemment que quelque chose clochait surtout quand ses yeux s’arrêtèrent sur une lettre adressée à monsieur et madame Fanning… « Si vous ne payez pas ce que vous nous devez depuis plusieurs mois, nous serons dans l’obligation de vous enlever votre maison…. », mais avant même qu’elle puisse finir de lire, elle sentit une main l’attrapée par les cheveux lui faisant basculer la tête en arrière…

    Citation :
    Mr Fanning ▬ « Je t’ai dis combien de fois de laisser ta curiosité de côté, petite fouineuse ! Ce sont nos affaires à ta mère et à moi, tu n’as pas à te mêler de tout ça ! Je te préviens ma petite ça va mal se terminer ! »

    Les yeux brillants, la jeune Isabelle fixait son père avec des yeux de chiens battus, elle n’avait pas imaginé qu’on risquait de leur enlever la maison dans laquelle elle a grandit, elle ne savait pas quoi répondre, elle se débattait tout simplement pour que son père la lâche, prise la main dans le sac, il est clair qu’elle n’est pas en position de négocier ou de se justifier, et puis finalement elle se met à brailler.

    Citation :
    Isabelle ▬ « Je ne veux pas qu’on nous enlève la maison, non je veux pas ! »

    Mr Fanning, abasourdit et touché en plein cœur par la réplique de sa fille, la lâcha machinalement, il la laissa filer et s’enfermer dans sa chambre. Il ne pensait pas que même en ayant lu tout ses documents, elle comprendrait la misère de sa vie. Ce qui embêtait plus Monsieur et Madame Fanning que de perdre leur maison, c’était de ne pas pouvoir assurer un bel avenir à leur fille, ils ne pourraient pas lui payer les études qu’elle voudrait, ils ne pourraient pas non plus lui acheter ce dont elle rêve.

      Fin du flash


    Ce jour là, je me suis enfermée à double tour dans ma chambre, je ne voulais pas les voir, je leur en voulais de ne m’avoir rien dit, je m’en voulais à moi aussi. Depuis ce jour, je me suis jurée de ne plus rien demander à mes parents.




Dernière édition par Isabelle Fanning le 12/4/2009, 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 22:26




Chapitre 2 : C’est dans l’enfer du lycée qu’on apprend à devenir une vraie journaliste !


    Je me souviendrais toujours de mes années lycée, ce fut un moment agréable et désagréable en même temps. J’ai beaucoup appris mais j’ai beaucoup souffert également. Et oui, je ne faisais pas partie des élèves les plus populaires du lycée, loin de là, mais c’est pendant ces dures années que j’ai compris que plus tard je deviendrais journaliste et surtout que du milieu d’où je viens ce n’était certainement pas l’argent qui me permettrait d’y arriver, mais le travail pur et simple. On m’a souvent qualifié de « fouille merde » ou encore de « sale fouineuse », mais comme vous avez pu vous en rendre compte, ce n’est pas les obstacles ou les menaces qui m’ont empêcher d’avancer, je suis têtue et quand j’ai quelque chose en tête, je n’y renonce pas aussi facilement…

      Flash


    C’est la rentrée des classes, c’est toujours un moment que les élèves solitaires redoutent, mais c’est aussi le moment préféré des élèves extraverties et populaires qui ont hâte de retrouver tout leurs amis. Pour Isabelle c’était une tout autre histoire, c’était sa première année, elle ne connaissait personne et en plus elle allait devoir affronter l’enfer de l’intégration. La secrétaire lui indiqua sa classe, et elle marchait tranquillement dans les couloirs, tout les regards étaient braqués sur elle, comme si tout le monde devinait ce qu’elle allait faire et toutes les conséquences que cela auraient. Isabelle faisait semblant d’ignorer ces regards oppressants, mais au fond d’elle, une sensation de colère grandissait peu à peu. Elle avait envie d'hurler : « Arrêtez de me dévisager comme ça !! ». Pourtant, elle se tut., préférant continuer sa course vers son premier cours : histoire. C’est une de ses matières préférée, c’est l’un des cours où elle se sent le plus à l’aise et où elle n’a pas besoin de se forcer pour répondre au question du prof. Une fois dans la salle, elle s’installe au fond, mais très vite elle se fait virer de sa chaise par un élève tout en noir, un peu dans le style gothique, il prétexte que c’est sa place. Isabelle ne réplique pas et change de place sans broncher. La chaise juste devant semble être libre. Le cours commence…

    Les semaines suivantes se déroulèrent sur le même ton. Les élèves continuaient toujours de dévisager la timide Isabelle. Elle chavirait pour le moment en solitaire, elle n’allait pas vers les autres, et personnes ne venaient vers elle. Tout le monde semblaient se méfier de cette petite blondinette. Néanmoins, par un jour comme les autres, alors qu’elle était tranquillement entrain de déjeuner au réfectoire, un jeune homme vient s’assoir avec elle, Isabelle fait semblant de pas s’intéresser à lui, après tout personne ne s’intéresse à elle, alors pourquoi il serait l’exception ? Elle l’observe du coin de l’œil, son plateau n’est pas très garni, en même temps la cuisine n’est pas extraordinaire, une simple pomme fait de l’ombre au verre d’eau qui se renverse un peu par les aléas du jeune homme. Il est grand, châtain clair, son teint possède un hâle presque parfait, ses yeux sont bruns et en amande, cet inconnu possède un regard très prononcé, très marqué, il ne tarde pas à croiser les yeux verts d’Isa. Se sentant prise en flagrant délit, elle baisse la tête vers son repas en rougissant. Tout ça semble amuser cette mystérieuse personne. Elle le méprise intérieurement, elle a envie qu’il la laisse tranquille et qu’il aille s’assoir ailleurs, mais quelque chose l’en empêche. Peut être parce que c’est la première personne qui ne la regarde pas avec mépris. « J’ai remarqué que depuis que tu es arrivé ici, tu es toujours toute seule, tu te crois trop bien pour te mêler aux autres ? » dit il en rigolant. Isabelle relève immédiatement les yeux. *non mais il se croit où celui là, pour venir me voir et me dire qui je suis ?!* se mit elle à penser alors qu’elle mange son yaourt sans grande conviction. Tout en posant sa cuillère sur la table, elle cherche le regard de son interlocuteur et lui balance : « Et toi, pour qui tu te prends pour venir me dire ce que je suis ou ce que je ne suis pas ? Tu ne t’es jamais dis que je pouvais être tout simplement timide, ou peut être que je suis intimidée par tout ces gens qui ne me connaissent pas et qui se permettent de me fixer comme si j’avais le nez de travers ? »

    Désormais, Isabelle n’est plus seule dans les couloirs, à la cantine ou en cours. Alexander l’accompagne un peu partout. Les choses semblaient mal parties entre eux, après leur altercation au réfectoire, ils ont finalement laissé les armes de côtés afin de découvrir un peu plus l’autre. Ils se sont découvert beaucoup de points communs, la curiosité les fascinent, et ils veulent toujours savoir ce qu’on leur cache, ils aiment la justice et méprisent tout ceux qui se croient supérieurs. Au bout de quelques jours, une complicité s’est installée entre eux. Maintenant Isabelle a une seule idée en tête, intégrer le journal, Alexander lui en a fait des tas d’éloges, il compte d’ailleurs postuler pour le poste de rédacteur en chef, c’est aussi l’intention de la demoiselle, ils vont être en compétition, et cette idée leur plait.

    Citation :
      Alexander ▬ « Tu sais Isa, je voudrais pas te mettre la pression mais je sais déjà de quoi va traiter mon article, je risque de te battre à plat de couture ! »
      Isabelle ▬ « Ne te crois pas supérieur à moi mon cher, tu sais très bien que je suis capable de trouver un sujet en un rien de temps. »
      Alexander ▬  « Ah bon ? Alors pourquoi tu n’en as pas là ? »
      Isabelle ▬ « J’ai déjà plusieurs idées en tête, qu’est-ce que tu crois ? »
      Alexander ▬  « Que le meilleur gagne ! »

    Au moment de cette conversation, il est clair qu’elle n’a encore trouvé aucun sujet. Elle soupçonne une des élèves d’avoir une liaison avec le prof d’histoire, mais ce ne sont que des suppositions, elle n’a aucune preuve, rien de concret. Les toilettes du lycée, c’est le lieu parfait pour chercher l’inspiration, les filles se racontent les potins tout en se repoudrant le nez. En apparence, il est vrai que les toilettes sont un peu repoussants, les murs sont de simples briques rouges entassées les unes sur les autres, les miroirs sont fissurés et l’odeur donne envie de partir en courant. Néanmoins, quelque chose retient l’attention de la demoiselle, on dirait que l’une des briques du mur au fond s’enlève et se replace à volonté. Intriguée par cette découverte, Isa saisit la brique, jamais elle ne s’attendait à une telle découverte…

      Citation :
      « Je vous présente la nouvelle rédactrice en chef, vous la connaissez tous, mais je tiens à ce que vous l’applaudissiez pour son enquête, c’est la seule à avoir pu prouver qu’un réseau de trafic de stéroïde pour les sportifs circulaient dans le lycée. Bravo, Isa ! »


      Fin du flash


    Je n’aurais jamais cru qu’après cette découverte, ce serait encore plus dur pour moi de m’intégrer, j’ai reçu des tonnes de menaces, de la part des pom-pom girls, mais surtout des sportifs, ils ont tous voulu ma peau. Mais heureusement Alexander était là pour me soutenir, il ne m’en a jamais voulu d’avoir décroché ce qu’il enviait lui aussi. Au contraire, il était fier de moi, et je dois avouer que j’étais fière de moi aussi. C’est à ce moment là, que je me suis battue pour obtenir une bourse afin de pouvoir étudier le journalisme, ma seule vraie passion.




Dernière édition par Isabelle Fanning le 12/4/2009, 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 22:26




Chapitre 3 : L’aventure commence.


    Rien n’est jamais facile dans la vie, je crois qu’Alexander et moi pouvons affirmer que c’est bien vrai. Nous avons fait nos études ensemble, et on ne le regrette vraiment pas. Il m’a toujours soutenu dans les moments difficiles, et il m’a toujours aidé quand je n’arrivais à suivre les cours à cause du job de serveuse que j’avais pris en plus des cours pour pouvoir vivre, et oui la vie à l’université c’est assez dur. Il y a les soirées, les devoirs a rendre, qu’on passe la nuit à faire. Et puis il y a l’amour… Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas d’Alexander et moi, mais plutôt d’un autre homme qui est entré dans ma vie, je peux vous assurer que ça a été le coup de foudre, vous savez comme dans les films, c’était un musicien de 26 ans, inconnu du grand public mais un incroyable compositeur qui méritait amplement sa place parmi les plus grands. Simplement il se contentait d’exercer son art dans l’anonymat. L’argent ne faisait pas partit de ses soucis, c’était un héritier d’une famille au compte en banque bien remplis. J’avoue que j’avais l’impression de vivre un conte de fée. Tout s’est passé très vite entre nous et malgré les mises en gardes d’Alex, j’ai accepté sa demande en mariage. J’allais me marier alors que j’étais encore à l’université, c’était invraisemblable pour une fille comme moi, le journalisme a toujours été ma priorité et là, je laissais un homme devenir ma raison de vivre… Autant vous dire que la chute fut très dure. Les cours et les préparatifs du mariages commençaient vraiment à devenir très pesant. Ça devenait interminable. Et puis le grand jour est arrivé. Je portais une longue robe blanche, je trouvais ce mariage extravagant, il le savait mais m’affirmait que le plus important, c’était que notre amour allait être scellé pour de bon. Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu. Il a prit la fuite, m’affirmant les larmes aux yeux qu’il n’était pas prêt pour ça… La descente aux enfers commençait. Pour oublier cette peine, je me suis focaliser sur les études. J’ai obtenu mon diplôme sans problème, avec les félicitations de mes professeurs. J’étais heureuse mais pas pleinement satisfaite.

    Pendant des mois, j’essayais d’obtenir le job de ma vie, celui qui peut être changerait totalement ma vie. Malheureusement pour Alexander, ses recherches n’aboutissaient pas, il pointait au chômage. Pour ma part, la chance m’a sourit. J’ai été recruté par une filiale de la NBC, j’allais faire des petits reportages pour KPNX 12. J’avais le pressentiment que j’allais évoluer à cette endroit. Mon rêve serait d’être la journaliste principale d’un reportage. Mais j’enchainais les postes d’assistantes, j’étais à deux doigts de tout lâcher, je voyais toujours Alex galérer, je culpabilisais de ne pas réussir à me contenter de mon job d’assistante, alors que lui j’étais certaine qu’il ne demandait que ça. Puis il y a eu cette proposition… Clifton. A 28 ans, j’allais enfin évoluer, et surtout faire mes preuves. J’ai immédiatement annoncé ça à Alexander, il m’a tout de suite mise en garde, il m’a expliqué ce qui se passait dans cette ville. C’est terrible, effrayant, mais je trouve ça terriblement excitant. C’était la chance de ma vie, et je ne voulais certainement pas la laisser passer. Je sais, j’aurais peut être du écouter les mises en gardes d’Alex, après tout il avait raison pour ce mariage mais je suis têtue, je ne voulais abandonner cette opportunité… J’ai alors fais mes valises et j’ai embarqué pour cette aventure ! Mais avant de partir, j’avais une dernière chose à faire.


    Citation :
    « Mes chers parents,

    Il est temps pour moi de vous annoncer que je suis enfin journaliste principale sur un reportage. J’ai enfin la chance de faire mes preuves, je ne veux pas y renoncer. Je dois aussi vous dire que cette aventure ne sera pas de tout repos. S’il vous plait ne croyez pas que je pars sur un coup de tête, j’ai peser le pour et le contre et pour être honnête je n’y vois que des avantages. Je vais être enfin prise pour une vraie journaliste, je ne serais plus celle qui assiste les autres, ce sera moi qu’on assistera. Bien sur, je dois vous remerciez pour tout ce que vous avez fait pour moi, n’oubliez jamais que je vous aime. On ne va certainement pas se revoir avant un bon moment, il faut que vous sachiez que là où je vais, ma vie sera en danger chaque jours, ne croyez pas que je fais ça par dépit à cause de l’échec du mariage, je vais très bien, vraiment. Alexander m’a mise en garde, je suis certaine que vous aussi, mais je vous en pris et surtout faites moi confiance, je ne prendrais aucun risques. Je vous aime, ne l’oubliez jamais. J’essaierais de vous appeler aussi souvent que possible. Vous êtes des parents éblouissants. Ce n’est qu’un au revoir !

    Votre fille qui tient beaucoup à vous.
    Isabelle. »

    A moi maintenant de faire comprendre aux habitants de Clifton que je ne suis pas un flic et que je suis là pour comprendre et faire comprendre aux autres ce qui se passe dans cette ville. En espérant bien sur, que je ne me fasse pas assassiner. En tout cas, je sais que je ne risque pas de me faire beaucoup d'amis.




Dernière édition par Isabelle Fanning le 12/4/2009, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 22:36

Bienvenue à toi, jolie demoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 22:37

Welcome ma belle ^^ et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 22:40

Bienvenue, & bonne chance pour ta fiche
Amber <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 23:04

Bienvenue la journaliste ;) ou la futur fouille-merde !
(Amicalement bien sûre!) beer

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 23:07

Bienvenue ! Good luck pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 23:09

    Bienvenue !! (:
    Merci de ton inscription cute
    Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 23:13

    Merci tout le monde (:
    J'espère être à la hauteur du rôle jongle
    J'aurais juste une question pour les admins :$
    Etant donné que le casier Judiciaire d'Isabelle est vierge, je ne marque rien dans la partie prévu à cet effet ? (ça parait logique mais je préfère m'en assurer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 23:17

    Oui, voilà tu le laisses tel quel ;)

    Si t'as d'autres questions, hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 23:24

    Merci pour ta réponse, je pense que pour le moment ça devrait aller.
    Je vais m'attaquer à ma fiche (:
    cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 23:34

W E L C O M E ! vague
Bonne chance pour ta fiche slurp
Au plaisir de RP avec toi cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/3/2009, 23:53

    Bienvenue Mam'zelle =D
    Bonne chance pour la fin de t'as fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/4/2009, 00:36

bienvenue
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Dans un premier temps merci de ton inscription et bienvenue parmi nous dans la charmante ville de Clifton. Toute l'équipe de pom. te souhaite un bon courage et tout plein d'inspiration pour ta fiche de présentation.

    Nous te rappelons juste quelques règles essentielles..
    Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, dans quel cas nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et de remettre ton avatar en jeu. Sauf bien entendu si tu nous préviens dans la partie adéquate, c'est à dire absences
    Nous te rappelons également qu'un excellent niveau est demandé sur ce forum. Les 20lignes obligatoires sont en cas de mauvais jours, sois conscient qu'il te faudra dépasser largement les 40lignes de rp.
    Il peut arriver que les admins ne soient pas d'accord entre eux sur ce qui est de l'admission d'un membre. Afin de clarifier les choses, et de satisfaire le plus grand nombre de personne, il se peut que nous te demandions de faire un test RP qui se traitera uniquement par MP. Tu peux bien entendu, le refuser, dans quel cas ta candidature en tant que joueur ne sera pas acceptée.
    Et pour finir, ce rpg peut contenir des propos violents et des scènes choquantes. Si tu ne te sens pas capable d'accepter ou de supporter ça, merci de nous le signaler ^^


    à bientôt
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/4/2009, 00:40

Bienvenue à Clifton Isabelle, on t'attendait de pied ferme dead
Noon je rigole .. tant que tu poses pas trop de questions tout ira bien cowboy

jongle

Plus sérieusement bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/4/2009, 05:36

    Bienvenue parmis nous
    AMBER QUOI <3
    très bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/4/2009, 15:55

    Merci à vous (:
    Je sens que je vais m'attirer plein de problèmes ici xD
    Wanda ; je suis déçue, tu ne devines donc pas qui je suis ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/4/2009, 16:03

    BERNADETTEEUUUUUUUUUUUUUUUUUH <3
    CONTENTE QUE TU SOIS LA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/4/2009, 16:05

bravo happy jump
MA GINETTE heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/4/2009, 16:07

    Il n'y avait que toi pour choisir un pv aussi bien que celui de amber <3
    Reserve moi un lien de la mort qui tue sa grand-mère en string de guerre heart
    *arrête le flood*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/4/2009, 16:30

Bienvenue à toi miss !!
Good luck for the next ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/4/2009, 22:32

Merci Samuel cute
Je pense avoir terminé ma fiche beer youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: ISABELLE.   12/4/2009, 22:39

    Ok, on lit tout ça , et puis on te donne une réponse dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ISABELLE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ISABELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit