AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 14:00



DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ



© aurélie
    WANDA LAURE STEVENS
    aka /

    citizens
    serveuse au yumi burger
    la weed ça compte ? (a)

    Americaine
    26 novembre 1990
    Clifton

    Célibataire
    1,64 m | 45 kg
    RAS





VOUS EN QUELQUES MOTS


    SOLITAIRE
    SARCASTIQUE
    LUNATIQUE
    ORGUEILLEUSE
    DEPRESSIVE
      DROGUEE
      CONTESTATAIRE
      NONCHALANTE
      FLEGMARDE
      MARGINALE
      ENYGMATIQUE
      FRANCHE
      OBSERVATRICE
      CRITIQUE
      UNIQUE



POUR COMMENCER AVEZ-VOUS VOTRE EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE

  • le 3/10/2007 à 23h32 - city center
    description du délit : Avance de propos injurieux à l'égard d'un policier suite à une mise en garde de ce dernier
    Mineur lors des faits
    peine encourue : une amande de deux cents dollars

  • le 24/07/2008 à 3h14 - city center
    description du délit : dépassement de limitation de vitesse
    Mineur lors des faits
    peine encourue : une amande de soixante dollars et le retrait d'un point sur le permis

  • le 12/4/2009 à 6h49 - city center
    description du délit : consommation de produit illicite sur la voie publique, et refus d'optempérer avec les forces de l'ordre.
    Mineur lors des faits
    peine encourue : une semaine de travaux d'interêt générale plus obligation de participer à une campagne de sensibilsation contre les effets de la drogue



Spoiler:
 

Spoiler:
 


Dernière édition par Wanda L. Stevens le 12/2/2009, 20:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 14:01

TRÈS BIEN. SAVEZ-VOUS POURQUOI VOUS ÊTES LA ?


Mon front appuyé contre la vitre fermée de la voiture, j'observe d'un air las et désabusé les rues qui s'offrent à moi. A l'avant, les deux fenêtres sont ouvertes à moitié, laisssant ainsi un doux courant d'air venir caresser mon visage. Je suis affalée sur mon siège, le dos enfoncé dans les coussins synthétiques et rien ne me donne envie de sourire. De mes vêtements émane cette forte odeur de tabac mélangée à celle de la weed qui m'est propre, c'est un peu un signe de distinction avec les autres filles, toutes celle qui diffusent sur leur cou un flacon de parfum trop sucré journalièrement. Non pas que je ne me parfume pas, mais pour dire simplement je ne me cache par derrière mille artifices. Je suis du genre à me teindre les cheveux tous les quatres mois, à me les couper moi-même et à ne pas réfléchir lorsque je pioche le matin dans mon armoire. Je devine déjà qu'il va falloir que je descende rien qu'en apercevant l'endroit dans lequel nous pénétrons, comme mes suppositions sont très rarement fausses le conducteur coupe les moteurs et son coéquipier sort de la voiture, m'ouvre la portière et m'extirpe de façon violente de celle-ci. L'autre me fait signe d'avancer, lorsque la brute à enfin terminé de vérifier que mes mains soient toujours correctement attachées. J'avance, un pas, deux pas.. jusqu'à entrer dans une salle vide, où seule une table avec deux chaises réparties de chaque côtés de celle-ci occupent l'espace. On m'ordonne de m'assoir, avant de m'exécuter je lance l'un de mes regards des plus noirs à celui qui pense que sous-pretexte qu'il se complait dans un statut sociale plus élevé que le mien, il peut me parler comme bon lui semble -abruti-. Durant quelques minutes, je me retrouve seule face à moi-même dans cette salle impersonnelle. Une femme blonde, vêtue d'un tailleur parfaitement coupé vient de s'installer sur la chaise en face de la mienne, de l'autre côté de la table. Ses cheveux tombent en un carré plongeant, encadrant ainsi son visage sévère. Après quelques secondes de lecture intensive de mon casier judiciaire, elle relève les yeux et s'adresse à moi.

- Wanda, je peux vous appeler de cette façon ?
J'hoche le menton, en signe d'approuvement.
- Je suppose, que la raison de votre venue dans ce bureau ne vous est pas inconnue ?
- En effet, elle ne l'est pas non, rétorquais-je.

Comment ignorer pourquoi je me retrouve dans ce commissariat, comme si j'étais à ce point attardée pour oublier. Mais bon, je suppose que c'est une de leur technique qu'ils pensent infaible pour pousser leurs sujets à se remettre en question.

- Consommation de produit illicite, de l'herbe, plus précisement et refus d'optempérer ainsi que quelques insultes adressées aux officiers de police. C'est bien cela ?
- Pas extactement. Pour taper dans un côté plus vraisemblable, je vais vous exposer la situation. J'étais dans le parc de clifton avec un ami, on sortait de soirée. Un peu pompettes, et emballés par l'euphorie du moment on s'est alors dit "pourquoi pas un petit join ?", inutile de vous dire qu'aucun de nous deux n'étaient contre cette merveilleuse idée. Alors, je commence, lentement mais sûrement à trousser notre pétard tant désiré. Quand soudain, vos chers collègues ont débarqué, et nous ont accoster tels des coy-boys de l'ouest. Vous comprendrez vous-même qu'en premier lieu ça a pu me faire un peu rire.. Mais, lorsqu'un policier qui se pense au dessus de tous car il porte un badge et qui certainement, baise très mal sa femme.. Je m'en vois navrée, mais me laisser faire est légèrement impossible. Donc, je lui ai dit qu'il pouvait aller se faire foutre, que sa 'putain' de loi, il pouvait se la mettre où je pense tant qu'il ne me parlerait pas autrement, et oui, je me suis débattue, en lui foutant, une petite, mais alors toute petite baffe. Voilà, pourquoi je suis ici.

Sur ces mots, je prend un air plus que sérieux, et fixe mon interlocutrice qui semble quelque peu outrée de la manière avec laquelle je viens de lui déballer mon infraction. Mais après, tout, qu'y puis-je ? -humour-. J'imagine, que je risque de passer un long moment au poste aujourd'hui.


Dernière édition par Wanda L. Stevens le 12/2/2009, 20:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 14:04

POUVEZ-VOUS ME DÉCRIRE VOTRE PLUS GRANDE PEUR ..


Mon regard se perd dans la blancheur du plafond et son souffle chaud se heurte à ma nuque. Je suis allongée nue, dans ses draps, à me suffire de cet ébat. Mon visage étant pausé sur son torse où perlent encore quelques gouttes de sueur, je peux entendre les battements de son coeur tout en frissonnant à mesure que ses doigts se baladent le long de mon dos. Nous nous sommes encore une fois croisé, nous nous sommes encore une fois dit que coucher ensemble n'était pas une mauvaise idée. C'est la deuxième fois que cela nous arrive, et, cette réaction demeure toujours aussi incompréhensible. Je ne le connais pas tellement, non, je connais à peine son prénom Liam. Mais, depuis quelques semaines, il a su se créer une place importante dans ma vie, peut-être un peu trop. Ce silence aurait pu perdurer, mais, sa voix vint le briser.

- Wanda ?

La fatigue ne me pardonnant pas, je me contente de lui marmonner un oui inaudible.

- C'est quoi, qui te fait le plus peur ?

J'arque un sourcil, ou veut-il en venir ? Je me retourne et me redresse légèrement, le regardant alors de façon à ce qu'il perçoive mon interrogation.

- Je veux dire par là que, c'est quoi qui te tétanise quand t'y penses ? La chose que tu redoutes le plus ?

Je ne comprends pas pourquoi il me demande ceci, mais, j'imagine que c'est sa curiosité qui le pousse à faire cela, il ne peut pas être réservé comme tout le monde. Quand je réfléchis à ce qu'il me demande, je ne sais pas tellement quoi y répondre. Tellement de choses me terrorisent, me tétanisent que je sais par laquelle commencer. Je me suis toujours laisser dire, que ne pas dévoiler ce que l'on ressent, garder ses maux pour soit était la meilleure solution et ainsi, je n'avais pas à me poser trop de questions. Mais maintenant qu'il me demande ça, je ne sais pas. J’ai peur de ne pas réussir ma vie, de finir comme ma mère à boire seule, à détruire le pauvre lambeau qu'il lui reste de sa vie. J'ai peur d'aimer, oui, j'ai peur d'aimer une personne. Car aimer, se serait m'abandonner aux dépends de toutes raisons, ça serait ne plus être indépendante... devoir se soucier de l'impacte de ses actes. Mais, après tout, quand j'y réfléchis c'est une idée qui me tétanise mais, ce n'est pas ma plus grande peur, mon plus grand maux. Lorsque je repense à ce jour, où j'ai serré dans mes bras un homme en uniforme militaire, où j'ai laissé mes larmes perler sur mes joues en humant son parfum pour la dernier fois avant une durée indéterminée, le jour où j'ai laisser l'homme de ma vie s'éloigner dans une P4 pour prendre un avion en direction de l'Irak, je sais, qu'elle est ma plus grande crainte. En effet, ma plus grande peur, est certainement, de ne jamais voir revenir mon frère. A cette idée les larmes affluent dans mes yeux, mais non, non je ne peux pas me laisser aller ainsi. Je m'extirpe des draps et récupère mon jean déposé en vrac sur une chaise non loin du lit, sous le regard dérouté de Liam.

- Liam, j'ai peur de rien moi. La peur, c'est une connerie pour nous maintenir sur le droit chemin. Et puis, ce n'est pas tout, mais, un coup vite fait, c'est un coup vite fait. Je ne m'attarde pas. Bye !

J'enfile mon t-shirt et quitte l'appartement sans même me retourner, sans même attendre une réponse de la part de son locataire. Je m'éloigne, le plus vite possible, une larme dévalant ma joue gauche.



HUM HUM ... INTÉRESSANT. ET DANS 10 ANS, OU VOUS VOYEZ-VOUS ?


Encore une fois, encore et toujours, mais surtout pour la dernière fois je me retrouve dans le bureau de mon cher proviseur adoré -ça sonne tellement vrai, n'est-ce pas ?-. Car oui, malgré mes seize ans, ce jour est mon dernier jour au lycée. Ce n'était pas vraiment pour moi. D'ici, je peux sentir l'haleine alcoolisée de ma mère, ce qui me donne des hauts le coeur, sachant qu'il est à peine 9h30, la meilleure des choses est encore d'ignorer ce détail. Le proviseur, assis en face de nous, tasse mon dossier scolaire, lourd des sanctions et des rapports qui ont été déposé à mon sujet. Il regarde ma mère, puis, me fixe longuement.

- Alors, mademoiselle stevens, on nous dit au revoir ?
- Tout à fait monsieur, lui dis-je le sourire aux lèvres.

Il baisse la tête, après m'avoir assassiner du regard, il est vrai, que je lui en ai fait tout de même baver, signe rapidement le bas des papiers, y inclut une photocopie et le certificat de radiation, pour enfin, me tendre le dossier. Je le récupère alors, ma mère le remerciant. Je suppose que tout cet engouement qu'elle affiche, c'est pour rentrer au plus vite à la maison. Quelqu'un doit l'attendre, une bouteille peut-être... Je soupire, mais, je me suis promis de ne pas y penser aujourd'hui, donc, je ne le ferai pas. Je la regarde du coin de l'oeil rassembler mes affaires et m'apprête à le faire à mon tour quand, le proviseur m'interpelle.

- Et, en vous déscolarisant ainsi, vous pensez que dans 10 ans vous en serez où ?
- Peut-être une rock star, dans le domaine du punk, présidente aussi, ou peut-être, que, qui sait, je vous prendrai votre place.

Je me lève et ricane, je suis victime d'un enthousiaste incroyable à l'idée de ne plus devoir le supporter, lui et ses réflexions à la mord moi le tous les jours. C'est vrai, dans dix ans, je veux juste avoir réussi ma vie.


Dernière édition par Wanda L. Stevens le 12/2/2009, 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 14:12

    Tout d'abord bienvenue (:

    Comme ce n'est pas mentionné qu'il est interdit, donc tu as le droit de tenter ta chance pour ce personnage, même si quelqu'un est déjà inscrit sous celui-ci.
    Pour les MP, oui c'est pour éviter les "parasytes" qui envoient de la pub via mp..
    Et justement je réalisais qu'il n'y avait pas de partie "invités" ^^

    De toute façon, tu peux faire une fiche avec ce personnage et on fera notre choix, voilà ;)

    Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 14:20

Bonne chance pour ta présentation et Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 14:28

    Merci Caleb d'avoir répondu à mes interrogations, il ne me reste plus qu'à mettre tout ce que j'ai dans le ventre dans cette fiche (a) en ésperant que je parviendrai à mes fins.
    Merci pour l'acceuil en tout cas cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Regan J. Ricketts


» y.o : 25


behind the screen
» Pseudo & y.o: Malo' & 19
» Avatar: Ashley Massaro
» ©: my . enigma

MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 15:36

Bienvenue ! ^^
Bon courage pour la "compèt'" ireland
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 15:41

Hey ! Bienvenue parmi nous !!
Kristen (l) tu m'étonne qu'elle soit populaire dans les rp ^^
Bref on va ajouter une partie invité ;) merci de nous le rappeler :p
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 15:46

    AHAHA merci Leah ^^
    Joe, c'est très gentil (:
    Je me demandais aussi, ce n'est pas grave si dans les parties "POUVEZ-VOUS ME DÉCRIRE VOTRE PLUS GRANDE PEUR .." mes RP ne parlent pas de la même scène, mais sont plutot des évènements de sa vie où elle a du en venir à répondre à ses questions ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joe Davis


» y.o : 24ans


behind the screen
» Pseudo & y.o: _adastra . 22
» Avatar: megan fox
» ©:

MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 15:50

On te laisse gérer, tant qu'on en apprend plus sur ton perso et sur sa psychologie c'est ok pour nous je pense cowboy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 16:09

    Ok merci de renseignement (:
    (Megan F. <3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 19:17

    Désolée du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche. (:
    c'est pas une oeuvre d'art >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MasterGame




MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 20:12

félicitation
p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


    Officiellement bienvenue ! Ta fiche a été lue et tu es désormais des nôtres ! Voilà ce qui a été dit en résumé :

    Citation :
    Un personnage compris, bien joué; de l'originalité et de l'imagination! Un français plus que correct, et un style qui se lit tout seul, tu l'auras compris, c'est tout bon ;)

    N'oublies pas d'aller te créer, ici, tout ce dont tu as besoin. Tu peux aussi aller jeter un coup d'œil dans la galerie si tu recherches un avatar, ou même passer commande pour en avoir un personnalisé. N'hésites pas non plus à venir flooder et créer plein de nouveaux jeux.

    Encore une fois bienvenue à POM happy


    bon rp
    p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m . p o m


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    underco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   12/2/2009, 20:17

    Merci beaucoup, ça me touche ducky
    A MOI O P M fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad   

Revenir en haut Aller en bas
 

WANDA ▬ easy for a good girl whos gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: supprimés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit